Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un vent de l'est ▬ En cours~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alekseï Iolkov

Alekseï Iolkov


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 3

Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ EmptySam 30 Nov - 14:01



Un vent de l'est ▬ En cours~ Alexevans2_zps2cf25bba




Iolkov Alekseï



feat- Alex Evans
Un vent de l'est ▬ En cours~ Avaalexevansgf


  • Avatar :  Alex Evans
  • Nom : Iolkov
  • Prénom : Alekseï
  • Surnom : Alek'
  • Âge : 16 ans
  • Date de fête/ origine : 2 janvier 1960, Moscou
  • Année d'étude : 6ème année
  • Orientation sexuelle: Hétéro'
  • Situation couple: Seul, ou avec une Chocogrenouille, ça dépend.
  • Votre sang: Sang-Mêlé
  • Animal de compagnie: Un chat gris qui ressemble plus à une grosse boule de poil qu'à un véritable félin
  • Patronus: Une marmotte
  • Epouvantard:
  • Baguette: 26.7 cm, bois d'if, ventricule de dragon
  • Pouvoir particulier: Se faire oublier en faisant tapisserie dans un coin/ Fuir en servant des excuses plus ou moins convaincantes.
  • Code:
    Spoiler:
  • Groupe désiré: Poufsouffle/Serdaigle, yé sais pas ;A;

Histoire
 
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  [En cours quoi 8D]

Un vent de l'est ▬ En cours~ ?c=isi&im=%2F9206%2F48059206%2Fpics%2F1945039471_1
Caractère
 
Un vent de l'est ▬ En cours~ 1065527
Quoi ? Toi tu veux que je te dise ce qui se passe dans ma tête ? Sérieusement ? Okay, demandé si gentiment…Mais j’te préviens, je ne suis pas responsable si tu t’arraches les cheveux à essayer de comprendre, ou si tu fais des cauchemars, ou je ne sais pas quoi d’autres comme effets secondaires. ( Mais si soudainement il te vient l’envie d’aller dans la rue habillé en arc-en-ciel pour aller distribuer des bonbons, vas-y je t’en prie je te soutiendrai moralement ! …Ouais même quand tu seras accusé de pédophilie, je te soutiendrai mais de très loin. Nan mais oh, je veux pas finir mes jours en prison, moi.)

So. Le trait le plus marquant ? Hm, je ne sais pas si c’est vraiment un trait, mais je suis toujours à côté de la plaque. Dans tous les sens du terme. Et à n’importe quel moment de la journée. Pourquoi ? Si on a l’impression que je dors tout le temps, ce n’est pas pour rien. Explication à deux Gallions : J’aime pas dormir. Alors moi pas dormir. Mais vu que moi pas dormir, ben moi fatigué et si moi fatigué, moi pas écouter totalement ce que toi dire, alors moi répondre n’importe quoi pour ne pas avoir l’air trop crétin mais moi avoir l’air encore plus crétin qu’au départ sauf que je veux pas l’avouer alors tu vas rien répondre à cette phrase de trois kilomètres qui est même plus que française parce que moi en plus je parler bien français et manier bien grammaire à elle okay ? Pourquoi j’aime pas dormir ? Mais je t’en pose moi des questions ? – Comment ça y a personne qui me pose de questions ? …Vous savez, je suis voyant alors je prévois ! Si si, t’assures que si je formulais pas les questions, t’allais le faire ! Bon je m’éloigne ‘légèrement’ du sujet. Bah…Bah j’en sais rien moi si j’aime pas dormir en fait. Juste que j’aime pas rester couché dans un lit en attendant que le sommeil vienne. Non ce n’est pas parce que j’ai peur du noir.

Donc, vous êtes prévenus, ne soyez pas étonné que je vous dise où j’habite alors que vous me demandiez s’il faisait beau. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas intéressant, ou que je me prenne pour supérieur à vous et donc ne prends pas la peine de vous écouter. Alors celui qui essaye d’avoir une conversation censée avec moi…Je lui souhaite bonne chance. Parce que en plus de ne pas répondre à la bonne question j’ai tendance à faire des phrases…Farfelues. En fait je…me suis totalement inventé un monde à part. Autant être tout à fait à côtés de ses pompes non ? Okay, la vraie raison était qu’avant je trouvais le monde trop fade, alors j’ai décidé de le refaire à ma manière, un monde parfait où je laisserais bien entrer d’autres personnes si elles ont assez de patience pour m’écouter jusqu’au bout et de tout suivre. Le Pays des Collines mauves à rayures vertes, où les platypus sont rois et dont les trolls mutant à trois bras sont les envahisseurs, c’est le bien.

Malgré ça, il faut pas me prendre pour un timbré non plus hein. Même si je dois déjà passer pour tel pour un bon nombre de gens. Je suis parfaitement sain d’esprit ! J’ai juste…Un surplus d’imagination ? Qui a dit que c’était mal ? Alice Liddel, elle aussi s’est bien inventée un monde en entier ! …Là n’est pas la question, je sais et je sais aussi que je m’enfonce. Essayons de faire diversion en changeant de sujet. Oui j’ai tendance à réfléchir tout haut et à exposer toute mes théories à voix haute. Sans m’en rendre compte. Chose très peu pratique quand on essaye d’éviter quelqu’un. Non mais ça m’est déjà arrivé de passer à côté d’une personne en faisant ‘ Faites qu’elle ne regarde par ici, faites qu’elle ne regarde pas par ici ! Je suis invisiiiible ! Elle ne me verra pas !’ et je peux vous assurer que…Bah qu’on se fait plus repérer qu’autre chose. –Sans blague.-

Alors non je ne parle pas seul. Je réfléchis tout haut, okay, là je me parle à moi-même et souvent je parle à mon chat, j’ai nommé Mister Dunt. Vous savez ? Je vous en avais déjà parlé ! Le machin plus large que haut qui n’est pas un marcassin engraissé mais un chat des plus nobles ! Et bien je lui parle. Rien de bien étonnant, tout le monde parle à son animal. Ne me contredisez pas, merci. D’ailleurs, quand je lui parle, il me répond. Non pas par un ‘miaw’ mais par quelque chose de tout à fait compréhensible. Oui je suis en train de dire que mon chat il parle. …Enfin une nouvelle fois je suis obligé de me rendre à l’évidence. C’est un chat banal. Et ses ‘réponses’…La plupart diront que c’est moi qui les inventes, mais je suis certain qu’au fond, ce sont ses réelles pensées ! Après tout, on se connait depuis perpète, ce serait bête de ne pas le comprendre.

Revenons-en à ma personne. Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui s’énerve facilement, à vrai dire j’ai tendance à tout prendre à la légère. Je ne me vexe pas souvent non plus, par contre…Je suis assez naïf et il est facile de me faire croire telle ou telle chose. Et même de me faire faire telle ou telle chose. Disons que…J’accorde trop vite ma confiance aux gens, et je baisse ma garde peut-être trop vite. Heureusement, Mister Dunt est là et me fait remarquer parfois que le type qui pue, qui sourit narquoisement avec un couteau en main, ne devrait pas être mon meilleur ami. En fait on pourrait dire que ma nuance entre le bien et le mal est … presque inexistante. Pour moi tout le monde il est bon et il est gentil. …En fait j’ai gardé mon caractère candide de gosse. Quand il s’agit de prendre de grosses responsabilités…ne vous tournez pas vers moi de préférence, je vais faire n’importe quoi. J’aime pas être sérieux c’est…ennuyant.

Je vous avais dit que j’étais légèrement feignant ? C’est vrai, mais parfois quand je suis un peu plus réveillé j’utilise mon énergie à…A faire des gamineries plus ridicules les unes que les autres, je l’admets. Mais il faut bien passer le temps non ?


Physique
 
Alors…Ce à quoi je ressemble physiquement ? Pour me repérer en gros, ce n’est pas si difficile lorsque je n’ai pas mon uniforme, il suffit juste que vous reteniez de chercher le touriste qui a l’air de sortir tout pile de son lit, qui s’est habillé avec les premiers vêtements trouvés dans son armoire, qui est toujours accompagné d’un chat dont la largeur est inégalable. …Bon, si vous avez pas tant de place que ça dans votre mémoire, retenez le chat obèse, il ne courre de toute façon pas assez vite pour pouvoir allez bien loin de moi donc ça suffira. Soit, vous n’êtes certainement pas là pour lire les compétences de ce félin –Si si il en a quelques-unes, je vous assure- mais plutôt pour savoir ce à quoi je ressemble.

Bon, commençons par les pieds. Je sais, vous vous dites que ce n’est pas intéressant, que ce gars est ennuyant au possible, et que vous pensez fortement à soit cliquer sur la croix rouge en haut à droite de l’écran ou à changer de page, d’onglet, de je ne sais quoi, mais autant faire les choses à fond. Et puis mes pieds c’est super important. Vous feriez comment pour vous déplacer sans eux hein ? Okay, pour ceux qui savent marcher sur les mains, c’est un peu plus facile, mais bonne chance quand même, le sang ça peut vite monter à la tête et ramper c’est pas des plus agréables ni des plus rapides. Donc. La plupart du temps je porte des sandales. …Parce que c’est la paire la plus proche de la porte quand je sors. Elles sont bleues et peuvent même aller dans l’eau ! Si c’est pas génial ça ! Par conséquent, je ne porte pas de chaussettes. Ou très rarement. –Que dans les cas où par le plus grand des hasards j’en ai trouvé dans la pièce et pour une raison plus qu’obscure j’ai décidé de les enfiler. – Ce qui tombe bien parce que j’aime pas les chaussettes. Enfin, entendons par là que je n’aime pas les chaussettes classiques.

Quand c’est noir, gris, uni, ce n’est pas intéressant. Si elles sont arc-en-ciel, c’est nettement mieux, je les porterais de suite. Et non, ce n’est pas un indice sur mon orientation sexuelle, merci. J’aime simplement ce qui est coloré, mon armoire vous le dira autant que le miroir et que les personnes que j’ai croisées en rue et qui n’ont plus de rétine grâce à mon goût vestimentaire plus que douteux. En fait, au niveau des assemblages de couleur je…Dois me trouver dans les bas-fonds. Je serais roux que je porterais même un truc rouge flash sans m’apercevoir que ça tue les yeux. Non je ne suis pas pour autant daltonien, je l’ai dit, j’aime les couleurs et il faut bien rendre hommage à chacune d’entre elles ! Enfin, revenons-en aux chaussettes. Si je n’en porte pas, je mets aussi de temps à autres des bas. Non ce n’est pas réservé aux filles. Et oui je sais comment en mettre correctement sans faire 3295378 trous. Ne me sous-estimer pas. Oh, mes bas eux, contrairement aux chaussettes sont noirs. …CHERCHEZ PAS LA LOGIQUE OKAY ? …Pardon, mais je sentais arriver le ‘Maieuh t’as dit que t’aimais les couleurs et vlà que tu portes du noiiiir qui est une nuace et pas une couleuuuur ! ‘ Bah moi j’aime toutes les couleurs ET les nuances. Y compris le noir, sauf sur les chaussettes.

Passons à mon short. Mon super beau short of the death. Que personne y l’imitera parce qu’il est unique et qu’il ne va bien qu’à moi. Qu’est-ce qu’il a de si particulier ? Et bien il a comme un dégradé virant de l’orange au rose. En plus, les coutures qui sont blanches ressortent. Et l’avantage de le porter avec mes bas noirs est que de un, ses couleurs ressortent et de deux, ça affine mes jambes sans vous exposer une forêt amazonienne. Et puis, il est pile poil à ma taille ! Ni trop serré, ni trop large ! Même pas besoin de gaspiller son argent dans une ceinture ! Q…Quoi ? Oui je le porte tout le temps pourquoi cette question ? Du moins quand je n’ai pas cours

On passe donc à mon polo ! Non ce n’est pas un tee-shirt, vous voyez bien qu’il y a un col hein. Soit, lui aussi il tue. Il est vert clair, excepté une ligne en dessous bleue à poids blanc, ainsi que le col, sa prolongation et la poche au niveau du cœur. Quoi ? Les poids c’est moche et pas à la mode ? Mais je m’en contre-fiche, c’est très bien ! C’est la mode qui est en retard d’abord. Et puis ce n’était pas non plus comme si j’y portais énormément d’attention. Bref, pour faire un peu plus –ridicule- classe, j’ai un gros nœud papillon rose. Pour aller avec le short ! …Ou pas je sais. Mais vous allez pas m’enquiquiner hein ? De toute manière, il y a de grandes chances pour que vous me voyiez en uniforme de l’école étant donné qu’il est obligatoire et que je suis obligé de le porter en semaine. Donc je vous interdit formellement de vous plaindre.

Soit, on en vient maintenant à mon manteau ! Qui est tellement long qu’il m’arrive facilement aux chevilles. Oui je sais, c’est pas pratique parfois, ça se coince dans les portes, il vaut mieux ne pas marcher derrière moi quand y a plein de vent au risque de se le prendre dans la figure, etc,etc… Mais moi je l’aime comme le reste. Parce que lui aussi il a un dégradé ! Qui passe du bleu clair au vert clair et flash. On dirait qu’il est un peu délavé au milieu, mais ce n’est absolument pas le cas, je vous assure. Han, vraiment je l’adore. Même si on dirait un peu un peignoir aussi. Mais c’est pas comme si c’était très important. Tant que je l’aime, c’est le principal. Et puis ça ne change pas tellement des capes que l’on est censés porter.

Passons enfin à ma tête. Oui bon, après toutes ces couleurs, il est normal que ce ne soit pas la première chose sur laquelle vous posez votre regard. Tout simplement parce que elle est plus banale que le reste. Avec des cheveux noirs de jais, plus courts d’un côté que de l’autre et quelques mèches, bon nombre de personne ont les mêmes. Sauf que les miens ont peut-être plus de volume. Chose bien enquiquinante le matin pour se coiffer quand ça part dans tous les sens. Mes yeux eux sont bleus clair, voir même un peu trop pour paraître naturel. Bon, une dernière chose pour finir ce physique…Je dirais ma peau, légèrement plus pâle que la plupart d’entre nous, contraste accentué à cause de mes cheveux sombres.

Un vent de l'est ▬ En cours~ Bth_icon3


IRL :3
 
Un vent de l'est ▬ En cours~ Alex_Evans_by_xAtDeath_s_Gate


  • Surnom : Willy le plus souvent, après y en a une looongue liste qui suit et qui est inintéressante }8D
  • D'où viens-tu: Bonne question. Les 3/4 de l'année vous me trouverez dans le nôôôôrd de la Belgique et le 1/4 restant dans le sud de la Suisse C':
  • Quel âge as-tu? 19 balais et plein de pitites poussière, madame.
  • Comment t'as connu le forum? En tapant "Forum rpg maraudeurs avatar manga" sur google >8D ( Non je sais pas non plus pourquoi ça m'a ramené ici avec les avatars manga mais prtprt.)
  • Présence sur le forum:  Normalement un peu tous les jours uvu

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ EmptySam 30 Nov - 17:44

Bienvenue sur le forum ! J'adore ton sens de l'humour ! Et ta présentation est super, hâte de lire ton histoire ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ EmptySam 30 Nov - 21:48

Bienvenue sur «Maraudeurs-1976» ! Very Happy Ta présentation me semble très bien jusqu'à présent, j'ai également très hâte de lire la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ EmptySam 30 Nov - 21:50

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Iolkov

Alekseï Iolkov


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 3

Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ EmptySam 30 Nov - 22:04


Merci à vous >w>! J'essayerai de faire l'histoire au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ EmptyDim 15 Déc - 14:48

Bienvenue...L'histoire est pour bientôt ? Hâte de voir cela !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ EmptyVen 20 Déc - 2:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Iolkov

Alekseï Iolkov


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 3

Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ EmptyVen 20 Déc - 12:18

Merci beaucoup à vous /o/!

Je suis désolé pour l'histoire qui avance pas trop, mais maintenant que j'ai plus d'examens je devrais bientôt la finir (\=w=/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Un vent de l'est ▬ En cours~   Un vent de l'est ▬ En cours~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de l'est ▬ En cours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux Cours (Ouvert)
» Un peu de silence dans ce cours chers élèves ou je vous fauche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations-
Sauter vers: