Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cour : Les Détraqueurs !

Aller en bas 
+2
Tiffany Grindelwald
Alexandre Powell
6 participants
AuteurMessage
Alexandre Powell

Alexandre Powell


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Localisation : Dans son bureau ou sa chambre
Humeur : Triste... Mais beaucoup moins qu'avant

Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty
MessageSujet: Premier cour : Les Détraqueurs !   Premier cour : Les Détraqueurs ! EmptyMer 8 Jan - 22:19

Quelques jours avant le cours :

La nuit était tombé depuis bien longtemps, le château était endormit, plus qu'une lumière allumée à part peut-être dans le bureau d'Alexandre, le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Préparant son prochain pour les Sixièmes années, un cours qui s'annonçait des plus passionnant, un cours que les élèves allaient surement sans souvenir très longtemps. Mais que c'était-il passé dans la tête de ce professeur pour avoir cette soudaine envie de cour ? Depuis quelques temps, il était peu plus joyeux même si ça se voyait pas au premier abord, au fond de lui quelque chose bougeait en lui. Son coeur surement qui battait plus joyeusement et ne battais plus comme l'une de ces musiques tristes et glauque, qu'on entendait lors d'un enterrement, comme celui de ces parents Moldus. Mais revenons à l'écriture de son prochain cours, une pile se tenais à côté de lui avec les prochains devoir que devront faire les élèves de Sixième années. Alexandre était en pleine écriture d'une lettre destinée au Ministère de la magie, une autre se trouvait juste à côté de celle qu'il était en train d'écrire, du côté droit. Elle était déjà écrite et signer à son nom, celle-ci était destiné à la Prison d'Azkaban. Du côté se trouvait plusieurs formulaires à remplir qui était eux aussi destiner au Ministère de la Magie, Alexandre ne comptait pas le nombre de feuille qu'il devait remplir pour ne pas ce déprimer et se mettre à compter les heures qu'il lui restait pour dormir. Il soupira avant de regarder sa Chatte, Kitty, installer confortablement sur son lit, le regardant les yeux dans les yeux.

- Miaou ?

- Oh si tu savais Kitty…  J’en peu plus de toutes cette paperasse !

- Miamiaou !

- J’espère moi aussi que le Monsieur Dumbledore répondra très vite à ma lettre.

- Ouhouh

- Tien voilà Perce-Neige… En plus avec une lettre.


Alexandre ouvrit la fenêtre de sa chambre, la chouette se posa délicatement sur le lit de son maitre laissant tomber la lettre juste devant elle. Perce-Neige se mit à huler de joie, Alexandre prit une friande dans l’un de ces tiroirs de bureau avant de la donner à sa chouette. Il prit ensuite la lettre entre ces mains et la lu rapidement.

- Dumbledore a répondu… Il accepter mon idée pour mon prochain avec les Sixième Année, il a même fait une lettre pour le Ministère de la magie et pour la Prison d’Azkaban pour qu’il accepte mon idée !

Jour du cours :

Alexandre était assis à son bureau, attendons les élèves de Sixième Année, un mélange de Gryffondor et Serpentard. Sur le tableau noir il avait écrit le nom de sa leçon d’aujourd’hui « Les Détraqueurs », il avait hâte de voir la réaction des élèves qui entrait dans la classe aujourd’hui en voyant ce qui était écrit au tableau. Il corrigeait les devoirs des élèves de Deuxième Année tout en jetant des coups d’œil vers la porte de sa classe, attendons ces premiers élèves avec impatience.

H.S : Pas très inspirer, je m'en excuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Les Détraqueurs !   Premier cour : Les Détraqueurs ! EmptyVen 10 Jan - 3:00

La nuit avait été longue, se réveillant plusieurs fois en sursaut. Pourquoi dormir devenant de plus en plus compliquer, elle était si forte avant. Préférant se lever plutôt que de se réveiller encore une seule fois en sursautant. Passa prendre une douche chaude, enroulant une serviette autour de son corps puis alla se sécher les cheveux. Le bruit de son séchoir à cheveux fessait un bruit d’enfer avec le silence ambiant. Retrouvant dans sa chambre pour mettre son uniforme et se maquiller. Tiffany ne se rendit pas compte du temps qui passa, elle voulait être parfaite pour le cours de défense contre les forces du mal. Sans même s’en être aperçu, Tiffany avait retrouvé sa bonne humeur. Ne sachant pas combien de temps cela allait durer, mais allait beaucoup mieux maintenant. Sa colocataire de chambre était déjà partie pour le petit déjeuner quand à Tiffany avait préférer le sauté.

{Tu sais je te vois petit canard ! Dit Tiffany en se retournant brusquement.}

Tiffany se regarda de nouveau dans le miroir. Elle était vêtue de sa tenue des Serpentard.

{T’inquiète, j’ai fini de te faire la gueule... Évite simplement de reboire de cette alcool de bave se grenouille !}

Tiffany lui  en voulait encore un peu, mais elle n’était pas pour lui faire la gueule définitivement. Après tout il était son ami quelque peu maladroit, mais son ami quand même. Bien qu’elle n’irait pas lui raconter tout ce qui s’était passé en peu de temps dans sa vie dernièrement.

{Ce n'est pas que je ne veux pas te parler, mais je ne voudrais pas être en retard une nouvelle fois dit Tiffany avec un sourire enjoué.}

En réalité, elle avait hâte de se rendre en cours. Son premier cours de la journée était défense contre les forces du mal !

Dans le couloir près de la porte, il y avait plusieurs élèves d’assemblée.

{ Severus, justement je voulais te voir ! Enfin, comme que tu sais, mes notes ont baissé en botanique... Disons que la prof ma dans le collimateur pour faire court j’aurais besoin de ton aide pour m’assurer d’avoir une note des plus parfaites. Je ne peux pas me permet d’avoir encore...}

{Encore un 90 % coupa un élève de sa maison. Tu rigoles ! Qu’est-ce que cela pouvant bien faire, moi j’ai à peine 70 % dans ce cours et je me plains pas !}


Cela ne surprenait aucunement Tiffany... Elle aimait étudier, Nan ce n’était pas cela. Elle aimait apprendre de nouvelle chose, être meilleurs et échoué ne lui avait jamais été parmi. Severus au contraire de beaucoup de Serpentard la comprenait à ce sujet.

{Je vais prendre place, a plus dit Tiffany à Severus !}

Une fois arrivé, remarqua tout de suite ce qui était écrié sur le tableau. Les Détraqueurs ! Cela promettait à un cours des plus intéressent. Ensuite, Tiffany adressa un petit signe à Alexandre.

Passa devant son bureau pour se rendre à sa place, en fait elle venait de faire un léger détour, mais personne ne le remarquera. De plus, il n’y avait pas grand monde d’arrivée, la plupart se tenaient proches de la porte, attendant le dernier moment pour rentré.

{Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui ? La leçon promet d’être électrisante dit Tiffany en déposa sa main sur la celle d’Alexandre, puis la retira pratiquement aussitôt.}

Prenant place à côté de Lucius... Non, mais comment qu’il avait fait pour arrivée avant elle ? Pourtant elle était partie plus tôt que celui-ci ! Peu importe, quelle importance. Fallait dire qu’elle avait quelque peu pris son temps avant de rentrée parlant avec Severus.


Dernière édition par Tiffany Grindelwald le Ven 10 Jan - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Les Détraqueurs !   Premier cour : Les Détraqueurs ! EmptyVen 10 Jan - 3:35

Se levant à la dernière minute comme à son habitude. Lucius se dépêcha d’enfiler sa tenue de Serpentard pour aller ensuite se coiffer. Ben quoi une belle gueule comme la sienne cela s’entretenait ! Il y était enfin prêt, quand il se décida à aller parler à Tiffany. Il était temps de régler tout cela une fois pour toutes. Il avait agi comme un con, bien sûr il ne l’avouerait jamais. N’empêche, il ne voulait plus être en froid avec Tiffany.

Une fois arrivé, Lucius ne savait plus s’il devait rentrer ou plutôt lui laisser plus de temps. Il restait proche du cadrage de la porte.

{Tu sais je te vois petit canard ! Dit Tiffany en se retournant brusquement.}

{Oui je sais, mais que veux-tu, je voulais te faire peur. On dirait que j’ai raté mon coup n’est pas dit Lucius en rigolant.}


Ce dernier se rapprocha.

{T’inquiète, j’ai fini de te faire la gueule... Évite simplement de reboire de cet alcool de bave se grenouille ! }

Lucius lui adressa un petit aire de dégout à l’annonce de l’alcool de bave de grenouille. En fait s’était surtout un haut-le-coeur qu’il ressentait en ce moment, en repensant le gout de cet alcool. Il n’avait aucun risque qu’il s'y risque de nouveau.

{Tiens, tu n’es plus fâché. Je n’y attendais plus. Je venais en paix de proposer ses billets, mais puisqu’on n’est plus en froid… Lucius tendait des billets de …de Ballet version sorcier ! }

Cela lui avait pris beaucoup de courage pour acheter ce genre de billet. Il les déposa sur le bureau de Tiffany en lui fessant un clin d’œil !

{Surtout ne m’invite pas hein ! Je serais venue, mais on est plus en froid... Alors aucun risque !}

Le cadeau semblait plaire à Tiffany, bien que cette dernière n'est rien répondu. Toutefois, il voyait bien qu’elle était enjouée et ne lui porta pas vraiment toute son attention. Mais il s'en foutait.

{Ce n'est pas que je ne veux pas te parler, mais je ne voudrais pas être en retard une nouvelle fois dit Tiffany avec un sourire enjoué.}

{D’acore, moi cela ne me fait rien d’être en retard, alors on se voie en cours !}


Lucius partie dans la sale commune des Serpentard où il parlait un moment avec ses amis et à sa copine du moment. Il aurait mieux fait d’aller se moquer des Gryffondor, mais il en aura l’occasion bien assez tôt ! Il finit tout de même par se rendre en cours. Une fois arrivé, il avait préféré rentrer tout de suite plutôt que d’attendre devant la porte. Allant s’assoir sans même porté un regard au tableau. C’est seulement une fois assis qu’il remarqua le titre du cours du jour. Puis lança au professeur.

{Les Détraqueurs, vous saviez plaire aux élèves vous !}

Puis ne porta plus aucune attention au professeur. Il lui avait déjà assez porté attention surtout que le cours n’était même pas commencé et qu’en plus il était déjà assis à sa place. Chose qui n’arrivait pas des plus souvent. Dernières minutes, s’était tout Lucius, alors avoir un peu d’avance était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Makota S. Flowers

Makota S. Flowers


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Les Détraqueurs !   Premier cour : Les Détraqueurs ! EmptyMer 15 Jan - 1:54



A
ujourd'hui, cour de défense contre les forces du mal. Ça me convenait parfaitement bien. Un cour que j'apprécie beaucoup, tout comme les potions et la botanique. Moi qui déteste étudier, je trouve cette matière plutôt intéressante, même voir effrayante. Je me demande ce que le prof va nous sortir aujourd'hui. Ça nous épate toujours, surtout moi. Des fois, les sujets sont horrifient ou fascinant. Ouais, je confirme, c'est l'une des meilleurs matières à Poudlard.

Je me préparais pour aller au cours en sortant mes livres et en passant devant le miroir pour faire quelques retouche. Je m'étais réveiller avec paresse ce matin. Je devrais demander au garçon de me faire une potion spécial, comme un somnifère... Comment il s'appelle déjà... Ah oui ! Severus ! J'ai pas chercher longtemps, je pense souvent à lui depuis notre rencontre. C'était une journée plus que bizarre, surtout pendant la nuit quand je l'ai croiser dans les corridors. Je me demande encore ce qu'il faisait... Il cache un secret, ça paraît beaucoup trop. Mais, je dois avouer qu'il a une odeur divine... Je lui avais même fait un compliment. Peut-être qu'il a considérer ça comme du sarcasme, mais j'étais très sérieuse. Je vais surement le revoir pendant le cour. Avec de la chance, la place à ses côtés sera peut-être libre, ça serait un coup de chance.

Après avoir passer devant le miroir pour me peigner les cheveux et les garder au naturel, au brun, je sortais de la salle commune en me dirigeant vers la salle de cour. En entrant, je lisais le titre au tableau et restais surprise. Détraqueur... Mouais, ça sera un sujet intéressant. Je saluais le professeur d'un signe de main et je jetais un coup d'oeil à la salle et remarquai Severus. Je pressai le pas pour aller m'asseoir sur la chaise qui était à sa gauche et pris place. Me reconnaissait-il sans mes cheveux rouge ? Allait-il être méchant ou gentil ? Ou les deux !?

« Salut Severus, ça te dérange pas si je m’assois ici ? »

J'attendis sa réponse et lui posai une autre question qui me brûlais les lèvres.

« Je sais que tu es le meilleur en potion, et depuis
quelques moi je n'arrive plus à dormir correctement...
Est-ce que tu aurais une potion qui aide à dormir ou un
remède ? La dernière fois ça avait bien fonctionner pour
mes hanches. D'ailleurs je te remercie encore. »

Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Les Détraqueurs !   Premier cour : Les Détraqueurs ! EmptyMer 15 Jan - 5:57

BIP-bip! BIP-bip! BIP-bip!

BAM ! ! ! ! ! !

Une main s’abattue brutalement sur le réveille-matin de James Potter. Celui-ci, qui était pour le moment toujours dans son lit sous ses couvertures, étouffa un grognement de mécontention. Lentement, il se redressa sur ses coudes et ouvras ses yeux noisette avec grande difficulté en tournant la tête en direction de sa table de nuit à sa droite. Il avait la désagréable impression d’avoir à peine fermer les yeux durant une heure, mais déjà son réveille-matin venait de sonner et il indiquait qu’il était 7h30. Arrrrrng… Beaucoup trop tôt au goût de l’Attrapeur de Gryffondor! Avec un grand soupire bruyant, James se laissa retomber sur le dos dans son lit et referma les yeux. Encore une minute… Qu’une minute de plus, se disait-il.

Un peu plus tard… Sa fut la voix de Remus qui sortit James de son sommeil, il semblait énervé d’ailleurs :

-James! Debout, part la barbe de Merlin, ça fait 10 fois que je t’appel espèce de marmotte!

Le jeune Potter reçus un oreiller, il se contenta de grogner sans même bouger avec les yeux toujours fermé.

-Aller, bouge James et toi aussi Peter! Ont va être en retard à notre Cours de Défense Contre les Forces Du Mal si vous vous dépêcher pas un peu. Et Sirius, sort de la douche tu va avoir la peau tout ratatiner! Aller, Kaite nous attend dans La Salle-Commune. S’indigna Remus.

Toujours aucun mouvement de James, qui trouva même l’audace de ronfler à la figue de Remus qui lui jeta un regard outré et désespéré. Au moins, Peter avait bougé lui… Il était maintenant en traine d’enfiler son Uniforme de Gryffondor en baillant. Ah tien, Sirius venait de sortir ENFIN de la salle-de-bain tout propre et en arrangeant sa cravate de son Uniforme de Gryffondor. Il jeta un regard moqueur en direction de Remus qui semblait sur le point de péter un câble à cause de James qui refusait de bouger de son lit.

-Laisse-moi faire, Lunard… Je connais un truc très efficace pour réveiller ce bon vieux Cornedrue, héhé. Dit Sirius mi-enjoué et mi-malicieux à la fois.

Remus parue sur ses gardes, il savait que quand Sirius se chargeait du réveille de James cela terminait toujours en poursuite. Mais bon, après un moment d’hésitation, Remus se recula sur le côté et laissa place à Sirius sous le regard pétillant de Peter qui observait de loin.

Sirius s’approcha du lit de James sur la pointe des pieds, tout en sortant lentement sa baguette magique de l’une des poches de sa cape, puis il la pointa au-dessus de la tête de James qui dormait avec la bouche grande ouverte.

-Aguamenti! Murmura Sirius les yeux brillants avec un sourire malicieux.

Un jet d’eau puissant sortie de la baguette de Sirius et éclaboussa soudainement le visage de James! La réaction de James fut très rapide : Il lâcha un hurlement, il tenta de se protégé le visage du jet d’eau de Sirius, puis sous la surprise il tomba de son lit et se retrouva au sol dans un gros «BOOM»! Sirius arrêta son jet d’eau et éclata d’un grand rire, très semblable à un aboiement de chien. Alors que James reprenait son souffle, mouillé de la tête aux pieds avec des yeux ronds de surprise l’air de se demander ce qui c’était passé.

Derrière Sirius, Peter avait détourné son lit pour voir la tête de James et ne pu s’empêcher d’éclater de rire, un rire aigue en se tenant les côtes. Remus t’en qu’à lui était rester plus loin, mais ont pouvait également entendre son rire léger qui se mêlait à ceux de Peter et Sirius.

-MouahAHahAHahAHahAHah… Si tu voyais ta tête Cornedrue! Se moquait Sirius en rigolant toujours.

-Parmol, espèce de traite! T’as intérêt à savoir courir vite si tu tien à la vie! Dit James le regard vengeur.

Et voilà, c’est repartie! Remus l’avait bien prédit : James poursuivait maintenant Sirius dans le Dortoir en faisant beaucoup de vacarme! Après quelques minutes, Remus réussis à intervenir en disant que si ils se dépêchaient pas ils allèrent devoir aller en cours sans déjeunée. Aussitôt dit, Sirius descend les escaliers du Dortoir en disant qu’il alla les attendre près de Kaite. Pour Patmol, hors de question de manqué un p’tit déj’ gourmant comme il est! Peter avait presque fini de s’habiller alors que James en faisait autant pendant que Remus ramassa ses livres de Cours pour les mettre dans son sac à dos.

Environs 15 minutes plus tard, James était enfin prêt. Il descendit les escaliers du Dortoir, suivit de près part Remus et Peter. Malgré le réveille brutal que Sirius lui avait réservé, James semblait de très bonne humeur et en pleine forme maintenant. Quand le Maraudeur en chef remarqua que Sirius était assis près de la cheminée avec Kaite, il ne pu s’empêcher de remarquer que sa sœur semblait se confier à celui-ci… Elle parlait à voix basse et semblait un peu mal à l’aise, même triste vue le regard qu’elle jeta vers Patmol. Mais Sirius semblait lui dire quelques paroles rassurante tout en lui ramenant une mèche rebelle derrière son oreille et en mettant une main sur son épaule d’un air sur de lui. James vue Kaite sourire doucement l’air rassurez puis il la vue se blottir dans les bras de son meilleur ami, l’air de se sentir mieux. Bon, il en avait assez vue… James décida d’intervenir, il resta très surprotecteur avec sa sœur-chérie même si il savait très bien que ce cher Patmol ne lui aurait jamais rien fait de mal.

James toussota légèrement pour indiquer sa présence. Kaite se recula un peu de Sirius et tous les deux levèrent la tête en sa direction. James leur fit un fin sourire, il les regarda un moment tour à tour puis regarda sa jumelle d’un air un peu plus intense.

-Ça va, p’tite sœur? Dit-il d’un Ton de voix adoucit.

Kaite lui répondit et James lui sourit en retour tout en se pensant une main dans ses cheveux en batailles. Sa sœur se leva et venue lui arranger plus correctement sa cravate de Gryffondor qu’il portait à son coup, tout en lui disant un commentaire qui fit que faire sourire encore plus James d’un air amusé.

-Désoler du retard mais bon, un crétin qui me sert de meilleur ami à décider de me lever avec un sortilège de «Aguamenti». Dit James moqueusement en jetant un regard malicieux vers Sirius.

-Hey! Je te signale que ça faisait près de 10 fois que Lunard tentait de te réveiller «en douceur» sans succès. Fallait que je prend les grands moyens, sinon je pari que tu serais encore au lit! Répliqua Sirius sur le même Ton de moquerie tout en haussant un sourcil avec un sourire en coin.

James eut un air de défit mélanger à l’amusement. Il ouvrit la bouche près à répliquer quelque chose aux paroles de Sirius, mais Remus intervenue en disant sagement :

-Bon, ont y va? Ont doit se dépêcher si ont veux prendre notre p’tit déj’.

-Oui, je meurs de faim! Dit Peter en se dirigeant déjà vers la sortie de La Salle-Commune.

Kaite rigola et se mise près de son frère. James mit un bras au tour du coup de sa sœur et l’entraina à la tête de leur petit groupe en rigolant lui aussi.

Le petit déj’ fut très rapide. Les Maraudeurs et Kaite se dirigeas part la suite en direction de la salle de classe de Défense Contre Les Forces Du Mal, qui était leur premier Cours de la journée. Ils trainaient tellement en route qu’ils arrivèrent juste à temps, pile au moment où le Cours alla débuter. James était bien entendu à la tête, il entra dans la classe de sa démarche sûr de lui et tête haute avec un regard pétillant tout en affichant un fin sourire moqueur au coin de ses lèvres. Suite à James il y avait Kaite, Sirius Remus et Peter derrière eux qui trainait un peu.

Tout en se faisant un chemin dans les rangées pour aller s’assoir au fond de la classe, James remarqua la présence de Severus Rogue. Il ne pu s’empêcher de lui donner un coup d’épaule au passage, ce qui arracha un ricanement à Sirius. Mais le pire c’est que James ne prit même pas la peine de s’excuser auprès de Rogue, il lui jeta même un sourire moqueur et arrogant imiter part Sirius qui souriait de toutes ses dents. L’Attrapeur de Gryffondor continua son chemin et prit place à l’un des bureaux de la dernière rangée au fond de la classe. Sirius prit place à ses côtés, tout en faisant un clin d’œil charmeur à la voisine-Gryffondor de leur bureau qui rougit avec un air gênée. Remus prit place avec Peter en diagonale de leurs deux autres amis de toujours, alors que Kaite était juste devant son frère jumeau près d’une autre élève que James ne reconnaissait pas… Enfaite, il ne lui fit pas attention du tout à cette élève en question. Ses yeux noisette c’était posez sur le tableau en avant de la classe qui indiquait le titre de leur Cours : «Les Détraqueurs». Hum… Pas mal, cela promettait d’être très intéressant! James posa ses yeux sur son professeur, le professeur Powell. James sourit malicieusement en se demandant combien de temps il alla rester à Poudlard?! Surement pas plus qu’une année, comme tout leur prof’ de Défense Contre Les Forces Du Mal avant lui. À croire que ce poste est maudit! Mais bon, malgré tout James le trouvait plutôt «cool» comme prof’, ont apprenaient toujours de nouvelles choses avec lui.

James sortie de ses pensées quand il entendit la voix de sa sœur prendre parole… Il l’écouta tout en observant la réaction du professeur Powell…
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Les Détraqueurs !   Premier cour : Les Détraqueurs ! EmptyMer 15 Jan - 6:09

Ce matin-là, ça ne fut pas le bruit de son réveille-matin qui réveilla la jeune Kaite Potter. Ça fut le bruit d’un petit tapement qui la sortie du sommeil au tour de 6h30 AM. Intriguée part ce petit tapement discret, la jeune Potter ouvrit doucement ses yeux couleur noisette puis elle ouvrit ses rideaux de son lit à baldaquin en regardant au tour d’un air encore un peu ensommeillée. Kaite tendit un peu mieux l’oreille et se rendue alors conte que c’était un petit tapement qui venait de la fenêtre près de son lit. Elle fronça les sourcils et vue qu’il s’agissait de son corbeau apprivoisée, Dravort. Tout en soupirant, elle se leva et alla lui ouvrir la fenêtre pour qu’il puisse entrée. Celui-ci entra dans le Dortoir en lâchant un cri perçant!

-Shhhht! Dravort, tu va réveiller tout le monde! Chuchota Kaite indignée.

Elle tendit son bras droit et le corbeau venue docilement s’y poser. La jeune Potter sourit doucement et lui caressa ses plumes noires en murmurant :

-T’étais passé où, hum?

Comme pour répondre à sa question, l’oiseau émit un petit cri discret et pencha la tête sur le côté en réclamant une nouvelle caresse dans ses plumes.

-Désolé l’ami, je ne parle pas corbeau. Dit-elle à voix basse avec amusement en lui caressant de nouveau ses jolis plumes noires.

Kaite regarda aux pattes de son corbeau, mais il n’avait pas de lettre pour elle. Visiblement, il était seulement été chassé. Elle referma le plus silencieusement possible la fenêtre, puis elle tendit son bras vers sa table de nuit où était la cage de l’animal pour que Dravort se pose sur celle-ci. La jeune Potter s’étira en étouffant un bâillement et se dirigeas vers la salle de bain pour se préparée tranquillement sans se presser.

30 minutes plus tard, Kaite sortie de la salle de la douche et s’habilla de son Uniforme de Gryffondor. D’un coup de baguette magique, elle s’arrangeas les cheveux pour qu’ils soit moins en batailles et les attacha en une couette haute qui laissa tomber quelques mèches rebelles ici et là. Elle se maquilla aussi pour faire jolie sans trop en faire, puis elle se mise aussi un peu de son parfum à la Lavande comme à son habitude. Par la suite, elle jeta un coup d’œil à son horaire de la journée. Elle sourit en voyant son premier Cours : Défense Contre Les Forces Du Mal, en commun avec les Serpentard. Elle adorait ce Cours, après la Métamorphose c’était son préféré! Elle prit son sac à dos avec ses livres de Cours puis elle sortit de son Dortoir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses colocataires de Dortoir.

Une fois dans La Salle-Commune, la jeune Potter ne fut pas surprise d’y voir qu’un seul élève présent : C’était Remus Lupin. Il était près de la cheminée allumée en traine de lire un bouquin très volumineux. Kaite eut un sourire enjouée, elle était sur que Remus ne l’avait pas vue, pour le moment dos à elle assit sagement sur le canapé. Elle s’avançait sur la pointe des pieds avec l’intention de le surprendre mais…

-Bonjour, Kaite. Dit Remus d’un Ton sage sans même se retourné les yeux toujours fixer sur son livre.

Kaite fit de gros yeux étonnée. Comment avait-il fait pour savoir qu’elle était là?! Elle n’avait pourtant pas fait de bruit, elle aurait jurée qu’il ne l’avait pas vue! Mais non, Remus l’avait entendue… Ou peut-être même sentie.

-Comment tu fais pour savoir que c’est moi à chaque fois? Dit Kaite en faisant une moue enfantine en se laissant tomber sur le canapé à côté de lui.

Remus sourit amusé, il referma son livre et leva ses yeux dorés vers son amie.

-Oh tu sais, j’ai les sens très développer. Particulièrement l’ouïe et l’odorat. Et toi, tu sens bonne la Lavande! Dit Remus avec amusement.

-Ah mince, c’est donc mon parfum qui me trahie. Dit-elle faussement boudeuse.

Remus rigola doucement alors que Kaite sourit un peu plus. Elle se sentait de très bonne humeur aujourd’hui.

-Bon, je reviens… Je vais réveiller James, Sirius et Peter. Tu nous attend? Dit Remus en se levant.

-D’accord à tout de suite, Mumus’. Dit Kaite souriante.

Remus sourit amicalement en l’entendant le surnommé «Mumus’», Kaite était bien la seule à pouvoir le surnommé comme ça sans qu’il râle. Bref, il disparue dans les escaliers en direction du Dortoir des maraudeurs. Kaite resta seule près de la cheminée et parue perdue dans ses pensées. Elle mise a pensé à la situation de son cher ami Remus… Depuis quelques mois déjà, elle était au courante de sa situation de «problème de fourrure». Malgré tout, Kaite aurait tellement aimé pouvoir faire comme James, Sirius et Peter. Pour aider Lunard à avoir des nuits pleines lunes plus agréable, elle souhaitait devenir Animagus elle aussi pour le soutenir. Kaite avait fait secrètement ses recherches sans en informer son frère ni qui que ce soit d’autres, de peur qu’ils cherchent à l’empêcher.

Kaite faisait de grands efforts, elle c’était renseigner, elle avait fait ses recherches et avait même fait quelques essaie pour devenir Animagus. Mais, elle ne se contrôlait pas encore… Par contre elle savait que sa forme d’Animagus était le serpent : Lors de l’un de ses essaies, elle avait réalisé que ses yeux étaient devenue rouge et que sa pupille c’était émincée comme celle d’un serpent, elle réussissait aussi à changer sa langue comme celle d’un serpent! Elle commençait à peine à contrôler ses sens qui commençaient à ce développé, sa transformation complète lui était pour le moment impossible. Sauf pour ses yeux et sa langue. Elle devait encore apprendre et se donner plus de temps. Kaite se disait qu’elle aurait mieux réussis si son jumeau, Sirius, Remus ou Peter l’aurait aider. Mais bon, elle préférait ne pas leur en parler pour le moment de son projet de devenir Animagus… Elle avait tenté d’en parler une fois à James et ce dernier avait refusé de l’aider, il disait que cela était trop dangereux pour elle. Pffff… Parfois il l’énervait tellement, il était trop surprotecteur avec elle! Mais bon, c’était son frère et elle ne pouvait pas lui en vouloir très longtemps, elle ne pouvait pas se passé de lui-même si elle aurait voulue vraiment asseyez.

Peu à peu les autres Gryffondor se réveillaient. Kaite restait à sa place s’en s’occuper d’eux, toujours plongée dans ses pensées. La jeune Potter sortie de ses pensées en entendant un gros «BOOM» qui venait du Dortoir des maraudeurs. Elle sursauta légèrement et jeta sa tête vers l’arrière en regardant vers les escaliers des garçons. Mais qu’est qu’ils foutaient? Elle entendit des bruits de poursuites, le rire de Sirius et la voix de James qui râlait un truc que Kaite ne pouvait pas très bien entendre.

Environs 10 minutes plus tard, des pas se fit entendre et Sirius apparue en bas de l’escalier en ricana tout bas. Kaite sourit doucement, elle le remarqua aussitôt… Son cher ami, son Frère-De-Cœur. Après un bref moment à regarder au tour, Sirius la remarqua à son tour et lui sourit. Kaite sentie son cœur se mettre à battre à toute vitesse, mais elle laissa rien paraitre et se contenta de faire un petit salut de la main avec un léger sourire adoucie. Sirius se dirigeas vers elle et se laissa tomber sur le canapé près de Kaite, tout en mettant un de ses bras au tour de son coup amicalement.

-Salut, Nagini. Alors, comment vas-tu? Dit Sirius avec un sourire amical que seul Kaite et les Maraudeurs pouvaient voir.

Avec Kaite, Sirius n’était jamais dragueur… Sauf parfois pour rire, mais c’était jamais du sérieux. C’était la sœur de Cornedrue et part la même occasion un peu comme sa propre sœur, il la respectait trop pour «jouée» avec elle. Mais ce qu’il ignorait, c’est que Kaite avait le béguin pour lui depuis la 5ièmme année. Du moins, elle pensait l’aimer secrètement… Mais elle refusait de le laisser paraitre de peur de gâcher leur amitié. Et intérieurement, son cœur battait aussi pour une autre personne, seulement elle ne s’en rendait pas encore compte pour le moment.

-Salut, Patmol. Mouais, ça va et toi? Dit-elle sur un Ton qu’elle voulue détendue.

Mais son air songeur n’avait pas échappé à Sirius qui se mit à la fixer d’un air plus sérieux.

-Moi… T’en fait pas, tout va bien. Mais toi, t’est sûr que ça va? Dit Sirius en la regardant attentivement.

Kaite se mordue la lèvre inférieur, elle jeta un regard nerveux vers les marches du Dortoir des garçons pour être sûr que son frère ne descendait pas tout de suite. Elle aurait voulue se confier à Sirius, sur ses projets d’Animagus… Mais elle craignait aussi sa réaction.

-Eh bien… Je… C’est que… Fit Kaite en se pensant une main dans ses cheveux l’air mal à l’aise en détournant le regard intense de son Frère-De-Cœur.

-Quoi? Aller, tu sais bien que tu peux tout me dire, j’suis ton meilleur pote. Dit Sirius en lui faisant un sourire qu’il voulue rassurant.

Elle devait lui dire… Ce confié lui feras du bien… Surtout avoir un opinion aussi… Kaite prise une grande respiration, elle se pencha vers Sirius pour que personne d’autre les entends et dit à voix basse :

-Tu promets de ne pas en parler à James, ni les autres pour le moment? J’ai peur de leur réaction… Mais je crois aussi que me confier me feras du bien.

Sirius semblait intriguer. Il regarda de gauche à droite, puis il hocha doucement la tête en se penchant vers Kaite pour mieux l’entendre. Ils étaient très proches… Cela déconcentrait un peu Kaite qui se sentit rougir jusqu’à la racine des cheveux! Mais elle se reprise rapidement en main et se concentra sur ce qu’elle voulait dire.

-Comme tu le sais, je suis au courante de la situation de «problème de fourrure» de Lunard depuis le milieu du mois de Septembre. Je me suis montrez trop curieuse et il m’a attaqué, je te suis d’ailleurs très reconnaissante à toi, Cornedrue et Queudever de m’avoir sauvée de ce mauvais pas. Mais… Depuis ce fameux soir, je me suis intéresser à vouloir aider Lunard moi aussi, un peu comme vous. J’ai fait mes recherches… J’ai trouvé les livres qui faillaient… J’ai étudiée durement le sujet… J’ai même fait quelques essaies…! Je veux dire… Que je… Que je veux devenir Animagus comme vous pour pouvoir soutenir notre ami en commun chaque pleine lune! Dit-elle en relevant ses yeux vers Patmol pour voir sa réaction.

Au grand étonnement de Kaite, Sirius étira ses lèvres en un fin sourire en coin et dit malicieusement :

-Je sentais depuis un moment que tu nous cachais un truc… Je suis soulager de voir que ce n’est rien de très grave. Je dois dire que j’avais un doute que tu t’intéressait à devenir Animagus, je trouvais ça étrange que tu disparait tout le temps à la bibliothèque alors que d’habitude tu est plutôt du genre à venir faire des farces avec moi et James. Me voilà soulager!

Kaite n'avais pas que ce secret... Il y en avait un autre, beaucoup plus sombre. Mais pour l'autre, elle préférait ne jamais dire aux Maraudeurs. Elle lui jeta un regard méfiant et dit hésitante :

-Donc… Tu n’est pas contre cette idée?!

-C’est tout de même très risquer, c’est de la magie très pousser et faut beaucoup de force tu sais? Dit Sirius la regardant droit dans les yeux.

-Je sais, mais j’aimerais pouvoir soutenir Lunard durant ses dures nuits. Je ne supporte pas l’idée de savoir qu’il souffre. Dit Kaite tristement.

-Mouais, c’est sûr. Dit Sirius compréhensible.

-J’ai fait quelques essaies, mais j’ai encore besoin de pratique. Le mieux serais que je me trouve un genre de «professeur» pour m’aider. J’ai déjà asseyez d’en parler une fois à James, mais bien sûr il a refusez, je suis sa sœur-chérie et il dit que c’est trop dangereux pour moi… J’en n’ai pas parlé à Remus, car je sais qu’il ne voudra pas que je prends temps de risque pour lui… Et pour Peter, sans vouloir le vexé, il a lui-même eut du mal à y arrivé alors je préfère ne pas lui demander d’aide… Il me reste toi, Patmol… Mais je sais que tu risque de refusé de me venir en aide pour ça, tu va surement en parler à mon frère. Dit Kaite tristement.

Sirius haussa un sourcil, il sourit de nouveau et mit une main sur l’épaule de Kaite d’un air sur de lui.

-Qui a dit que je refusais?! Tu peux compter sur moi, je diras rien à James et aux autres. Si tu est sur de vouloir aller jusqu’au bout, alors je suis prêt à être ton «professeur». Et puis… Ça serait vraiment génial de te voir avec nous les soirs de pleines lunes! Dit-il en lui ramenant une mèche rebelle derrière l’oreille.

-Vraiment? Dit Kaite avec espoir.

-Parole de Maraudeur! Dit Sirius malicieusement en lui faisant un clin d’œil.

Kaite retrouva sourire et se jeta au coup de Sirius tellement qu’elle était heureuse qu’il accepter de l’aider. Sirius parue un peu surprit mais il finit part sourire doucement en la serrant dans ses bras pour la rassurez.

-Ont discuteras de ça plus tard, James, Remus et Peter ne devraient pas rader. Dit Sirius à son oreille.

Kaite ne se dégageas pas pour autant des bras de Sirius, elle se sentait plutôt très bien là où elle était maintenant. La jeune Potter entendue alors un toussement familier, celui de James qui indiquait sa présence. Kaite se recula un peu de Sirius et tous les deux levèrent la tête en sa direction. James leur fit un fin sourire, il les regarda un moment tour à tour puis regarda sa jumelle d’un air un peu plus intense. De toute évidence, il avait ressentie la tristesse que Kaite avait ressentie un peu plus tôt à l’idée que Sirius la dénonce à son frère sur ses projets de devenir Animagus. Mais maintenant, elle alla beaucoup mieux, surtout que Sirius l’avait rassurez en disant qu’ils reparleront de ça plus tard pour qu’il puisse l’aider.

-Ça va, p’tite sœur? Dit-il d’un Ton de voix adoucit.

Kaite lui fit un sourire rassurant.

-Ouais, très bien. Dit-elle le regard brillant.

James lui sourit en retour tout en se pensant une main dans ses cheveux en batailles. Kaite se leva et lui fit un sourire amusé en voyant que sa cravate de Gryffondor était mal placer. Elle s’approcha de lui et la lui arrangeas doucement tout en rajoutant moqueuse :

-Non mais oh! Frérot, tu en n’as mis du temps! T’aurais pu au moins mieux peigner tes cheveux!

Son commentaire fit sourire un peu plus James alors qu’elle rigola en asseyant de lui placer ses cheveux. Chose impossible à faire, les cheveux de James restaient en batailles!

-Désoler du retard mais bon, un crétin qui me sert de meilleur ami à décider de me lever avec un sortilège de «Aguamenti». Dit James moqueusement en jetant un regard malicieux vers Sirius.

-Hey! Je te signale que ça faisait près de 10 fois que Lunard tentait de te réveiller «en douceur» sans succès. Fallait que je prend les grands moyens, sinon je pari que tu serais encore au lit! Répliqua Sirius sur le même Ton de moquerie tout en haussant un sourcil avec un sourire en coin.

Kaite pouffa de rire en regardant son frère et Sirius tour à tour. James eut un air de défit mélanger à l’amusement. Il ouvrit la bouche près à répliquer quelque chose aux paroles de Sirius, mais Remus intervenue en disant sagement :

-Bon, ont y va? Ont doit se dépêcher si ont veux prendre notre p’tit déj’.

-Oui, je meurs de faim! Dit Peter en se dirigeant déjà vers la sortie de La Salle-Commune.

Kaite rigola et se mise près de son frère. James mit un bras au tour du coup de sa sœur et l’entraina à la tête de leur petit groupe en rigolant lui aussi. Kaite se laissa docilement guider tout en se mettant à discuter joyeusement de tout et de rien.

Le petit déj’ fut très rapide. Les Maraudeurs et Kaite se dirigeas part la suite en direction de la salle de classe de Défense Contre Les Forces Du Mal, qui était leur premier Cours de la journée. Ils trainaient tellement en route qu’ils arrivèrent juste à temps, pile au moment où le Cours alla débuter. James était bien entendu à la tête, il entra dans la classe de sa démarche sûr de lui et tête haute avec un regard pétillant tout en affichant un fin sourire moqueur au coin de ses lèvres.

Kaite fit son entrée derrière son jumeau, de la même démarche aussi sur que lui avant elle, un peu sautillante aussi et même sourire mi-enjouée et mi-arrogant. Mais contrairement à son jumeau, Kaite adressa un regard en direction du professeur Powell avant de continuer chemin… Elle inclina poliment sa tête en direction de son professeur et lui fit un sourire polie l’air angélique en disant d’une voix douce :

-Bonjour, Professeur Powell.

Elle sourit doucement, puis elle continua son chemin en suivant son frère suivit part Sirius, Remus et Peter.

La jeune Potter regarda un moment les élèves autour, elle sourit à quelques-uns d’entre eux qu’elle connaissait jusqu’où son regard se posa sur Severus Rogue. Kaite resta neutre, mais devant elle James n’avait pas pu s’empêcher de lui donner un coup d’épaule au passage, ce qui arracha un ricanement à Sirius. Mais le pire c’est que James ne prit même pas la peine de s’excuser auprès de Rogue, il lui jeta même un sourire moqueur et arrogant imiter part Sirius qui souriait de toutes ses dents. Kaite se conta de sourire discrètement avec un regard brillant d’amusement, mais contrairement à son habitude elle n’ajouta rien au comportement enfantin de son frère face à leur Rival de toujours. Elle croisa un moment le regard de Rogue et parue même lui faire un faible sourire d’excuse, mais cela ne duras pas… Kaite continua son chemin son rien dire. Alors que James et Sirius prit place aux deux dernier bureaux de la dernière rangée au fond de la classe, Kaite prise place devant eux alors que Remus prit place avec Peter en bureaux voisin. Kaite ne fit pas attention à sa voisine ou voisin de bureau, ses yeux noisette c’était à présent posez sur le tableau en avant de la classe qui indiquait le titre de leur Cours : «Les Détraqueurs».

Kaite se raidie légèrement avec un petit frisson le long du dos. Elle semblait partagée entre la crainte et l’excitation. Elle avait entendue brièvement parler des Détraqueurs part La Gazette Du Sorcier et aussi part ses parents qui étaient de célèbres Aurors. Les Détraqueurs étaient de terribles créatures, les gardiens de la Prison d’Azkaban… De terribles créatures qui se nourrissaient des plus horribles souvenirs, qui se nourrissaient de leur souffrance! Kaite n’en avait jamais rencontrée, mais ce que ses parents leurs avaient dit la rassuraient pas trop. Elle se doutait que James devait penser comme elle… Ou alors au contraire, peut-être que lui était moins craintif qu’elle?

La jeune Potter ne pu s’empêcher de tournée ses yeux noisettes vers son professeur et de demander avec prudence :

-Professeur… J’espère que nous n’allons pas affronter un vrai Détraqueur dans cette classe?! Je veux dire… Sa serait trop dangereux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Powell

Alexandre Powell


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Localisation : Dans son bureau ou sa chambre
Humeur : Triste... Mais beaucoup moins qu'avant

Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Les Détraqueurs !   Premier cour : Les Détraqueurs ! EmptyMar 21 Jan - 19:58

Alexandre attendait ces élèves patiemment, déposant la dernière copie corriger des Deuxièmes Années. Il les avait corrigés bien plus vite qu'il ne le pensait, il faut dire que pour une fois il n'avait pas donné un devoir très difficile à faire aux Deuxièmes Années et donc il n'y avait pas eu besoin de corriger beaucoup de fautes. Il faut dire qu'il les avait trouvés bien sage aux derniers cours, attentif et s'intéressant beaucoup au thème du cours du jour... Ou alors c'était sa rencontre, enfin plutôt son moment intime avec la jeune Tiffany qui le mettais plus de bonne humeur et donc le rendais plus gentil et moins exigent avec ces élèves. Il faut dire que sans sa présence, sans tout ce qu'il y avait eu entre eux deux, il n'aurait jamais eu envie de faire un cours sur les Détraqueurs. D'ailleurs en parlant d'elle, la voilà. Elle passa la porte de la classe, elle était la première à rentrer, la plupart rester un moment devant la porte à discuter surtout et rien. A l' instant où Alexandre vue Tiffany rentrait dans la classe, ces pupilles pris la couleur rouge, la douce couleur de l'amour. Il mourrait d'envie de se lever et de les prendre dans ses bras, de l'embrasser, quand il la regardait il oubliait instantanément qu'il était le professeur et elle l'élève.

{Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui ? La leçon promet d’être électrisante dit Tiffany en déposa sa main sur la celle d’Alexandre, puis la retira pratiquement aussitôt.}

- Je vais magnifiquement bien, depuis que j'ai posé mes yeux sur vous aujourd'hui. Ces mots étaient un murmure que seul lui et Tiffany pouvait entendre, bien qu'il n'avait pas besoin de murmurer, car il n'y avait pas encore grand monde dans la classe.

Alexandre ne put s'empêcher de soupirer et d'essayer de toucher encore, mais seulement du bout des doigts, la douce main de Tiffany. Elle n'avait posé sa main à peine deux secondes sur celle de son professeur, qui ne pouvait qu'espérer passer encore un moment seul à seul loin de tous ces regards indiscret. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que tout cela était mal, mais qu'importe le prix qu'il devrait un jour payer, il voulait passer tout son temps libre avec la belle Tiffany, la rendre la plus heureuse possible. Dès qu'il entendit un autre élève rentrais dans la classe, il baissa la tête quelques secondes faisant genre de regarder ces copies. Il faisait cela pour laisser le temps à ces pupilles de changer de couleurs, du rouge elles passèrent au jaune, il était inquiet que d'autre élève ait pu voir la couleur de l'amour qui avait plané un moment dans ses yeux. Puis elles passèrent au vert quand il entendit Lucius Malefoy :

{Les Détraqueurs, vous saviez plaire aux élèves vous !}

Alexandre répondit au jeune Malefoy par un sourire, il savait déjà que le cours plairait quelque peu aux élèves, mais il ne savait pas à quel point. Est que ça allait seulement intéresser vivement deux ou trois et laisser le reste à faire semblant de suivre le cours ou bien allait-il capter pour une fois toute l'attention de la classe sur lui avec ce fameux cour, qui allait être très particulier. En tout cas il était presque sûr à cent pour cent de surprendre toute la classe avec une certaine ''surprise''. Mais bon il n'essaya pas de penser trop à cela, après il faut toujours garder le meilleur pour la fin. Alexandre regarda les élèves s'installer un par un, certain lui disait, il l'y répondait presque joyeusement ce qui était étonnent de sa part surtout depuis un certain moment. Il souriait quelque peu devant tous ces élèves pleins de joies.

-Bonjour, Professeur Powell.

- Bonjour, Mademoiselle Potter.


Alexandre remarqua direct James Potter donnait un coup d’épaule, volontairement, à Severus Rogue. Il ne pouvait pas rester là les bras croisés et regarder un de ses élèves se faire maltraiter. Alexandre éleva la voix pour que James puisse l’entendre malgré le fait qu’il discutait à droite et à gauche.

- Monsieur Potter vous viendrez me voir à la fin du cours !

Alexandre regarda droit dans les yeux James, il ne pensait pas du tout à le punir juste à le sermonner un tout petit peu. Il n'était pas vraiment d'humeur à punir en ce moment, bien sûr si on le cherchait un tant soit peu c'est sûr qu'on allait le trouver. Mais bon ce petit moment, n'allais tout de même pas gâcher le cours si spécial du jour. En parlant du cours voilà que la jeune Kaite Potter lui posa une question sur le cours lui-même, une question qui l'amusa quelque peu.

-Professeur… J’espère que nous n’allons pas affronter un vrai Détraqueur dans cette classe?! Je veux dire… Sa serait trop dangereux, non?

- Voyons ma chère Mademoiselle Potter vous imaginez un Détraqueur à Poudlard ? Les papiers que j'aurais dû remplir pour demander l'autorisation au Ministère de la Magie et bien sûr demander à Dumbledore pour lui demander son accord, pour faire venir un Détraqueur. Et puis ci j'aurais réussi à faire tout cela, sachez que vous êtes en parfaite sécurité avec moi. Après tout je suis votre professeur de Défense contre les Forces du Mal, donc je connais tous les sorts pour vous protéger contre un Détraqueur !

Qui aurait pu croire que non loin d'eux se trouvait bien enfermer dans un coffre en bois sécuriser par des multiples sorts, un Détraqueur ! Le Ministère de la Magie avait quelque peu grincé les dents en apprenant cela, mais tout était en ordre : les papiers, la sécurité prévue pour contenir le Détraqueur et la présence d'un Adulte connaissant le sort pour arrêter un Détraqueur. Alexandre imaginait déjà la tête que ferais ces élèves en voyant cette horrible créature leur faire face. Il sourit en regardant ces élèves et voyant que tout le monde était arrivé, il commença à poser quelques petites questions concernant les Détraqueurs.

- D’ailleurs quelqu’un peut me dire ce qu’est un Détraqueur ? Et quelqu’un d’autre peu me dire comment y faire face ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Les Détraqueurs !   Premier cour : Les Détraqueurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour : Les Détraqueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Fox (En cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: Salles de cours :: Cours de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: