Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une amitié éternel ! (PV Kassandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jana L. Karkaroff

Jana L. Karkaroff


Date d'inscription : 21/04/2014
Messages : 11
Féminin Emploi/Année d'étude : 6e années à Poudlard
Localisation : Tu es entraîne de me révélé ton plus terrible secret !
Humeur : Joyeuse !

Une amitié éternel ! (PV Kassandra) Empty
MessageSujet: Une amitié éternel ! (PV Kassandra)   Une amitié éternel ! (PV Kassandra) EmptyLun 12 Mai - 14:36

Une amitié éternel ! (PV Kassandra) Hihi10

4 heures du matin. Le soleil ne n’était pas levé encore, mais la journée présageait d’être magnifique. Le ciel laissait paraître des milliers d'étoiles et aucun nuage à l’horizon ! Un clame, resplendissent dans un monde magique bougeant de vie. Cela fessait un bien fou de pouvoir décompresser, d’être seul un instant, de ne pas entendre penser les autres ou les secrets des autres. Courir ! Oui courir seul lui fessait un bien fou. Jana aurait voulu pratiquer une activité sportive, mais il n’y avait rien d’intéresser question sport dans cette école. Ce qui était des plus dommages. Quoi qu’il en soit depuis son arrivée à Poudlard, Jana n’avait pas l'intention de se laisser aller, donc cette dernière allait courir à chaque jour. Pas uniquement pour la forme, mais aussi parce qu’elle avait besoin de se vider la tête un moment chaque jour !

Il était maintenant 7 heures du matin, le temps avait passé à une vitesse. Retournant à son dortoir chercher ce dont, elle avait besoin  pour une bonne douche tiède puis partie prendre sa douche. Une fois prête et habiller, allait se maquiller !

{On a cours de quoi ce matin, j’ai complètement oublié.}

Jana et sa meilleure amie avaient le même horaire de cour sauf pour deux cours, comme qu’elle avait vécu dans le monde des Moldus si longtemps, alors elle était en dernière année en ce qui concernait ses cours Astronomie & Étude des Moldus et s’était d’un barbant des plus totaux, sauf pour l'astronomie ! Dire autant d’ânerie sur l’humain s’était à peine croyable. De plus, elle suivait un cours supplémentaire que le directeur lui avait fortement conseillé un cours de maîtrise de pourvoir (pour les gens qui on un don et n'ont pas besoin d'utiliser leur baguette pour l'utiliser.) , de plus à un autre cour aléatoire que son père l’obligeait à suivre... Alors au total, elle avait trois cours qui n’étaient pas en commun et un cour supplémentaire, mais ce n’était pas beaucoup.

{Tu sais, il faudrait que tu alles chasser, cela fait des jours et des jours que tu n’es pas allé. De plus, tu commences à avoir le tien très pale et en fait tu fais de drôle de visage à chaque fois que quelqu’un passe trop près de toi... Je peux te dire que les gens t’évitent ou plutôt nous évitent comme la peste de peur de se faire mordre...}

Beaucoup d’élève de l’école croyant que Jana était un vampire également. Vu qui lui arrivait de faire des choses qui n’était pas tout ton fait normal pour un être humain ou plutôt une sorcière. De plus, comme cette dernière étant la meilleure amie de Kassandra, alors tous avait sauté a cette conclusion absurde. Sauf quelque personne qui avait compris qu’elle n’était pas un vampire. Jana avait voulu régler cette histoire une bonne dizaine de fois, mais avait fini par comprendre que s’étaient probablement mieux, que ceux-ci croyant ce qu’il croyant. Le passé n’était pas fait par être raconté, il fallait vivre avec, comme un précieux secret de malheur et de tristesse !

{J’en reviens toujours pas que c’est être me croyant un vampire, je vais au soleil s’est par une preuve suffisante que je n’en suis pas un ! Quoique ce soi vrai que je suis quelque peu bizarre... M’empêche que ce n’est pas une raison pour me croire un vampire...}

Réalisent que ce n’était pas polie et sa façon de dire qu’elle détestait que les gens la prenant pour un vampire, ne fût surement pas la bonne surtout face à sa meilleure amie. Qui était justement un vampire.

{je suis désolé, j’ai eu beaucoup de galère dans la vie, alors je n’apprécie pas vraiment que les gens me considèrent comme un vampire. Mais je t’assure que ce n’est pas de façon cruelle que je dis c’est parole. Si tu avais vécu ce que j’ai enduré toute s’est année tu comprendrais mon désir de ne pas vouloir se faire comparer à ce qu’on n’est pas.}

Une tristesse apparue sur le visage de Jana, mais ne dura que quelques secondes avant de réafficher son magnifique sourire. Parler de son passé était douloureux où tout du moins n’en parlait à personne. Même pas à sa meilleure amie de Poudlard. Kassandra savait que son passé n’avait pas été rose avec de petites fleurs bleu pâle, cette dernière avait compris que Jana ne voulait rien dire et ne dirait rien. Kassandra avait accepté ce choix de son amie et Jana en était bien heureuse !

{Il faut y aller avant que le professeur nous jetés dehors du cours pour avoir osé arriver deux minutes avant que le cours commence, au lieu des dix minutes d’avance, considérer comme étant la norme pour arriver à un endroit ! Dit Jana en rigolant.}
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Isley

Kassandra Isley


Date d'inscription : 12/04/2014
Messages : 10
Féminin Emploi/Année d'étude : 6eme année
Localisation : dans les couloir
Humeur : changente

Une amitié éternel ! (PV Kassandra) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié éternel ! (PV Kassandra)   Une amitié éternel ! (PV Kassandra) EmptyMar 27 Mai - 19:59

Kassandra et Jana allait a leurs cours
 
l'avant- midi avait passer vite et il était leurs du dîner l'heure ou les deux meilleures amie mangeait ensemble et que les gars parfois et même souvent leur tournait autour  malgré cela ils était tous les deux encore célibataires.
 
l'heure du dîner passa et les cours recommencerait et après les cours Kassandra rentrerait pour ce préparé car elle avait le gout de sortir et demanda a Jana


- dit tu aimerait venir a une soirée avec moi ?
 
Kassandra avait déjà choisit sa robe elle porterait cette robe la !!!


Une amitié éternel ! (PV Kassandra) 18962_10

 




souvent quand Kassandra passait dans le coin elle ce faisait jeter des regard mais pourquoi quelle était la raison !!!


 
parce quelle était vampire et les gens ne savait pas trop quoi penser de Kassandra ?
parce quelle était belle et le monde aimait la regarder et lui voulait demander quelque chose mais savait pas comment ?
parce que ils ne l'aimait pas ?
ou pour toute ces raison ?
 

bref durant que Kassandra ce posait les question l'après-midi passa et les cours allait ce terminer et ensuite Jana et Kassandra partirait ensemble comme toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié éternel ! (PV Kassandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassandra Isley
»  rp avec kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers: