Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un p'tit sourire ? ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Un p'tit sourire ? ! =D Empty
MessageSujet: Un p'tit sourire ? ! =D   Un p'tit sourire ? ! =D EmptyLun 6 Jan - 5:01

Un p'tit sourire ?! Very Happy Aller, ne soyez pas timide... Montrez-nous qui vous êtes derrière l'écran, en photo normal ou bien en cosplay. ^^ Qui oseras le faire ? ? ? XD

En tout cas, je m'y lance en espérant que d'autre oseront également ! ! !  Razz Donc, me voici... ^^

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Moi, en Cosplay de James Potter :
Un p'tit sourire ? ! =D Moi_ja10

Moi, en cosplay de Kaite Potter :
Un p'tit sourire ? ! =D Moi_ka10

Et un p'tit montage/cosplay de moi (James) et moi (Kaite) en les jumeaux Potter XD :
Un p'tit sourire ? ! =D Les_ju10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit sourire ? ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sourire ? ! =D   Un p'tit sourire ? ! =D EmptyLun 6 Jan - 5:23

J'aime beaucoup, ils sont très bien réussis tes cosplays. Je suis scotché, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit sourire ? ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sourire ? ! =D   Un p'tit sourire ? ! =D EmptyMar 14 Jan - 9:35

Bon ben petite photo récente. Je voulais imité Remus Lupin (oui c'est une perruque que j'ai mis), mais j'étais obligé d'emprunté la veste noir et la chemise blanche de mon père pour faire l'uniforme x) Par-contre, je m'excuse que ça soit trop floue, c'est à cause de ma Webcam, elle est un peu "vielle" on va dire =s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Un p'tit sourire ? ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sourire ? ! =D   Un p'tit sourire ? ! =D EmptyMar 14 Jan - 12:22

Ohhhh très réussis! Very Happy J'adore!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit sourire ? ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sourire ? ! =D   Un p'tit sourire ? ! =D EmptyJeu 16 Jan - 6:40

Merci (en revanche, j'avais oublié de mettre la cravate, on se demande si je suis né con xD)

Edit : bon voilà, cette fois, j'ai vraiment mis cette foutue cravate Laughing x) J'ai en même temps profité de faire un montage de fond Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Un p'tit sourire ? ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sourire ? ! =D   Un p'tit sourire ? ! =D EmptyJeu 16 Jan - 12:39

Héhé j'adore ta cravate. Very Happy Le montage du fond est bien pensé aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit sourire ? ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sourire ? ! =D   Un p'tit sourire ? ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit sourire ? ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Hors-Jeux :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers: