Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo centrée sur un cabot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo centrée sur un cabot ? Empty
MessageSujet: Vidéo centrée sur un cabot ?   Vidéo centrée sur un cabot ? EmptyLun 13 Jan - 10:37

Bonjour,
(Désolé pour le titre, mais c'était trop tentant)

Enfin.. Lorsque j'ai surfé par hasard sur youtube, j'ai trouvé un espèce d'épisode particulièrement intriguant. Je trouve les interprétations très réussies. Ce mini film est basé sur le thème d'Harry Potter dont le personnage principal de la série est concentré sur Sirius Black.



Bon visionnage pour ceux et celles qui la regardent Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Vidéo centrée sur un cabot ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo centrée sur un cabot ?   Vidéo centrée sur un cabot ? EmptyLun 13 Jan - 12:47

SIIIIIIIIIIRIUUUUUUUUUUS !!! *_* *mode groupie de Patmol* love16 XD

Non, non je ne suis pas tombé sur la tête... ^^' Sirius est juste mon perso' préféré et chaque fois que je vois une vidéo de lui je ne peux pas m'empêcher de la regarder. lol!

Sérieusement, j'adore troooop cette vidéo. *_* Merci de l'avoir fait partager, Rogue. Very Happy

C'est vraiment bien fait. J'aime bien la partie de la scène de torture, puis les scènes de bagarres et tout. Smile J'admire le talent de ceux qui à fait cette vidéo, j'aimerais pouvoir en faire autant quand je fait mes cosplay. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo centrée sur un cabot ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo centrée sur un cabot ?   Vidéo centrée sur un cabot ? EmptyMar 14 Jan - 4:15

C'est normal t'inquiètes, on a tous des idoles de personnages lol

Moi aussi je dis chapeau bas pour leur talent. Je suis sûr que tu peux en faire autant quand tu fais tes cosplays un de ces jours qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo centrée sur un cabot ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo centrée sur un cabot ?   Vidéo centrée sur un cabot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo centrée sur un cabot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation Vidéo ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Hors-Jeux :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers: