Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les liens du Faucheur Gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Akumu/Kagi

Seikyo Akumu/Kagi


Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 13
Masculin Emploi/Année d'étude : Assistant du professeur Slughorn/Professeur de potions quand il n'est pas là
Localisation : *se rend compte qu'il s'est paumé dans le château* D8 AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
Humeur : ~I BELIEVE I CAN FLYYYYY !!!!~

Les liens du Faucheur Gris Empty
MessageSujet: Les liens du Faucheur Gris   Les liens du Faucheur Gris EmptyDim 26 Jan - 18:08

Les liens que je recherche:
-Un(e) ami(e) en qui j'ai confiance
-Quelqu'un que je n'aime pas particulièrement
-Un(e) connaissance que j'apprécie
-Quelqu'un que je déteste
-A vous de proposer également !

Notre lien ?


    (c) crédit icon


    Nom et prénom
    ...




Notre lien ?


    (c) crédit icon


    Nom et prénom
    ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du Faucheur Gris Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Faucheur Gris   Les liens du Faucheur Gris EmptyDim 26 Jan - 23:02

Bonsoir,

Comme la matière la plus passionnée de Rogue c'est les potions, je suis très intéressé pour un lien. Étant donné que celui-ci possède une psyché des plus contradictoires, est-ce que vous préférez vous pencher sur un lien négatif, neutre ou positif ?

Si vous voulez en savoir un peu plus, voici ma fiche de présentation : https://maraudeurs-1976.forumsrpg.com/t44-aussi-froid-et-vide-que-de-la-tombe

Et ma fiche de lien : https://maraudeurs-1976.forumsrpg.com/t63-les-relations-du-corbeau

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du Faucheur Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Demandes :: Vos Relations-
Sauter vers: