Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous et les forums :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makota S. Flowers

Makota S. Flowers


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

Vous et les forums :) Empty
MessageSujet: Vous et les forums :)   Vous et les forums :) EmptyJeu 30 Jan - 19:35

Hello !

Comme vous la savez tous, ou presque, je sais pas... Je suis une fille très curieuse ! Et parfois idiote...
J'adore savoir ce que font les autres, leur passe-temps... Smile Et je me suis dit « Hey ! Est-ce que ces membres sont sur d'autre forum ? »
Alors voilà, je propose qu'on se disent sur combien de forum nous sommes, combien de personnages que nous tenons en tout, depuis quand on fait du rp, si vous avez un/une partenaire de rp... Bref, juste un petit questionnaire qui serait amusant à lire Smile J'ai connu des personnes avec plus de 10 personnages, ça reste étonnant à voir ^^

Code:
[b]○ Sur combien de forum es-tu ?[/b]
[b]○ Quel est ton plus grand nombre de forum où tu as incarner un personnage ? (Ancien et présent)[/b]
[b]○ Recherche-tu un forum en particulier ?[/b]
[b]○ Quel est ton style/univers préféré pour les forums ?[/b]
[b]○ Quel est ton forum préféré ?[/b]
[b]○ Quand as-tu commencer à faire du rp ?[/b]
[b]○ Combien as-tu de personnages ?[/b]
[b]○ Quel est ton plus grand nombre de personnages que tu as eu ?[/b]
[b]○ Quel est ton personnages préféré que tu incarnes ?[/b]
[b]○ Quel est ta célébrité préféré pour les avatars ?[/b]
[b]○ Aimes-tu utiliser le codage ou des images pour tes rp ?[/b]
[b]○ As-tu un/une partenaire rp ?[/b]
[b]○ Quel était le thème de ton premier forum ?[/b]

Voilà Smile

Voici le mien ~

○ Sur combien de forum es-tu ?
3 forums !
○ Quel est ton plus grand nombre de forum ? (Ancien et présent)
En tout, j'ai été sur environ 14 forums Smile
○ Recherche-tu un forum en particulier ?
Non <3
○ Quel est ton style/univers préféré pour les forums ?
J'aime bien ceux qui sont sur les mangas :)C'est toujours plus drôles et amusant ^^
○ Quel est ton forum préféré ?
Celui où je suis en ce moment, One Piece Strong World
○ Quand as-tu commencer à faire du rp ?
Vers l'âge de 11 ans (j'ai commencer jeune !)
○ Combien as-tu de personnages ?
En ce moment, 3 personnages
○ Quel est ton plus grand nombre de personnages que tu as eu ?
C'était dans les dizaines de personnages x)
○ Quel est ton personnages préféré que tu incarnes ?
Je sais pas... Difficile à dire, ils sont tous un peu spécial ^^
○ Quel est ta célébrité préféré pour les avatars ?
J'adore Drew Barrymore, karen gillan, Chloë Moretz
○ Aimes-tu utiliser le codage ou des images pour tes rp ?
Ouiiii ! J'adore Very Happy
○ As-tu un/une partenaire rp ?
Bien sûr ! C'est ma Lolash chérie Smile Calin 
○ Quel était le thème de ton premier forum ?
Harry Potter é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les forums :) Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums :)   Vous et les forums :) EmptyMar 4 Fév - 6:09

○ Sur combien de forum es-tu ? 2
○ Quel est ton plus grand nombre de forum où tu as incarner un personnage ? (Ancien et présent) Me rappelle plus
○ Recherche-tu un forum en particulier ? Non
○ Quel est ton style/univers préféré pour les forums ? Les mangas, les Bat-verses, les Potter-verses, les asylum-verses...
○ Quel est ton forum préféré ? Je n'ai pas de préférence
○ Quand as-tu commencer à faire du rp ? en 2011 disons.
○ Combien as-tu de personnages ? 2
○ Quel est ton plus grand nombre de personnages que tu as eu ? Même réponse que la question numéro 2
○ Quel est ton personnages préféré que tu incarnes ? Oh, difficile à dire.
○ Quel est ta célébrité préféré pour les avatars ? Amber Heard, Cillian Murphy, Anne Hathaway
○ Aimes-tu utiliser le codage ou des images pour tes rp ? Oui bien-sûr.
○ As-tu un/une partenaire rp ? Mako !  :calin2:
○ Quel était le thème de ton premier forum ? Batman ! D'ailleurs, c'est là où j'ai rencontré certaines personnes actuellement ici-même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wolf

Morgan Wolf


Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 11
Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.
Localisation : A Poudlard.
Humeur : Lunatique! 8D

Vous et les forums :) Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums :)   Vous et les forums :) EmptyLun 14 Juil - 18:47

○ Sur combien de forum es-tu ? Eh bien à la base, sur beaucoup. Mais du jour au lendemain j'ai tout plaqué à cause des exams et des stages, ne pouvant plus y aller et du taf juste après. je m'y suis remis depuis peu et finalement j'accroche toujours autant ^^
○ Quel est ton plus grand nombre de forum où tu as incarner un personnage ? (Ancien et présent) 6 au total. Je pouvais plus gérer! xD
○ Recherche-tu un forum en particulier ? Oui. Maraudeurs entre autre. Je suis fan de Sirius Black puisque j'ai son caractère. Je comprend chaque geste qu'il a put faire dans les livres et j'ai une vision assez particulière de lui quand il était ado... *sifflotte*
○ Quel est ton style/univers préféré pour les forums ? Fantastique en général. Mais Hp reste mon univers fétiche. 
○ Quel est ton forum préféré ? Eh bien, il y avait un forum en particulier que j'adorais mais malheureusement il a fermé et je me suis barré puisque certaine personne me sortais par les trous de nez. Mais je n'oublierais jamais les délires et les rps que j'ai fait dessus ainsi que les personnes que j'ai rencontré.
○ Quand as-tu commencer à faire du rp ? Il y a maintenant 6 ans que j'écris. 
○ Combien as-tu de personnages ? Maintenant? 2. Un ici et un autre sur un autre forum. 
○ Quel est ton plus grand nombre de personnages que tu as eu ? 6 xD
○ Quel est ton personnages préféré que tu incarnes ? Comme je l'ai dit plus haut, Sirius Black. Mais j'aime jouer des personnages tourmentés. Morgan en est un bon exemple. 
○ Quel est ta célébrité préféré pour les avatars ? OUH LA! Jared Leto pour Sirius quand il a dans la trentaine. Sinon, j'utilise souvent Ben Barnes ou Ian Somerhalder. Adam Gontier est un tout nouveau ^^
○ Aimes-tu utiliser le codage ou des images pour tes rp ? Oui. J'en utilise constamment et puis cela fait de l'expérience et je commence tout doucement à créer mes propres codages même si c'est parfois difficile xD
○ As-tu un/une partenaire rp ? Oui, mais malheureusement elle n'est pas ici. T_T 
○ Quel était le thème de ton premier forum ? Death Note! xD J'incarnais N. J'aimais beaucoup les mangas à l'époque mais depuis j'ai grandis et découvert d'autres univers et je préfère clairement un roman de 900 pages à un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les forums :) Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums :)   Vous et les forums :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les forums :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!
» Un peu de silence dans ce cours chers élèves ou je vous fauche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Hors-Jeux :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers: