Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites Absences des Jumeaux Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Petites Absences des Jumeaux Potter Empty
MessageSujet: Petites Absences des Jumeaux Potter   Petites Absences des Jumeaux Potter EmptyMer 2 Avr - 15:45

° Personnage(s) que je joue : Kaite Potter / Nagini & James Potter

° Absence dès le : Jeudi, 3 Avril 2014.

° De retour le : Samedi, 19 Avril 2014.

° Petit mot : Mes très chers amis, je vous annonce que à partir du 3 Avril, je vais faire une petite pose de RP's qui risque de durée un bon deux semaines, surement jusqu'au 19 Avril.  Embarassed  Mais rassurez vous, je viendrais tout de même dire des coucou dès que j'ai un deux minutes de libre.  Very Happy Mais malheureusement, je ne risque pas d'avoir de temps pour répondre au RP's. =/ Je m'excuse au près de celles et ceux avec qui j'ai des RP's de commencer, mais je me rattraperais dès mon retour j'en fait la promesse.  Razz La raison de mon absence, c'est que je doit terminer quelques préparations chez moi pour l'arrivée de ma p'tite amie chez moi le 5 Avril. ^_^ Alors du coup, je risque d'être assez occuper en hors-jeu et je souhaite aussi pouvoir passé le plus de temps possible avec elle, bien sur.  love16  Mais je ferais mon possible pour venir dire quelques coucou aussi soit en MP ou sur la chatbox, donne signe de vie. Wink Ce n'est pas un adieux, ce n'est qu'une petite pose. ^^ Je vous reviendras très vite. =) D'ici là, je vous embrasses tous très fort et je vous aimes, je pensserais à vous.  Bise 

(PS) [James Potter ON] : Hey ! T'as oublier un truc très important à dire ! ^^

[Cath] : Ah... Quoi donc ? Oô

[James] : Pfffff... Une chance que j'suis là !  Rolling Eyes Tu allais oublier de donner quelques lien pour te rejoindre en cas que quelqu'un veule te parler durant ton absence. Car même si tu n'est pas sur le forum, tu est présente en tout temps sur ton Facebook et autres. Very Happy C'est plus facile à te rejoindre là que en MP ici. ^^'

[Cath] : Ah ouais ! J'approuve! Smile Bon alors voilà quelques liens pour me rejoindre moi et James, nous sommes plus facile à rejoindre. XD

°Facebook de James (moi) : James Potter
(sur la photo de profil, ya moi déguisé en James Potter) ---->
Spoiler:

Et... Bah ! Ajoutez moi sous ce nom si vous voulez, et je vous donnerais mon autre compte en personne. Very Happy De toute façon, James est là tout les jours et vous risquer fortement de nous croisé. XD

[James] : Héééé! Pourquoi tu donne que mon Facebook ? -_-'

[Cath] : Arrête de faire ta sale tronche! C'est toi le plus bavard de nous deux! XD

[James] : T'as raison! Et c'est moi qui dit le plus de bêtises aussi! Ne jugé pas mon Facebook, je suis pas responsable des crises de fous rires que je vais vous provoquer ! XD  Razz  Coeur 

[Cath] : ... XD

Bref voilà, je m'absente, mais ont reste en contact. Je ne veux pas vous perdre de vue, je vous adores troooop. Very Happy  Je vous dit donc, à très bientôt!!! Very Happy  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Absences des Jumeaux Potter Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences des Jumeaux Potter   Petites Absences des Jumeaux Potter EmptyVen 4 Avr - 12:06

Reposes-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Petites Absences des Jumeaux Potter Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences des Jumeaux Potter   Petites Absences des Jumeaux Potter EmptyVen 4 Avr - 14:10

Merci, Servilus.  ^^ Calin
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Petites Absences des Jumeaux Potter Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences des Jumeaux Potter   Petites Absences des Jumeaux Potter EmptyLun 30 Juin - 21:05

Hey ! Very Happy J'ai le grand honneur de vous annoncer que James Potter est de retour parmi vous, ainsi que Kaite Potter / Nagini. ^_^

[James] : Ahhhhhh, c'est pas trop tôt ! u_u
[Cath] : Bah quoi ? ^^'
[James] : Tu te rend compte que tu m'as mit absent, moi ma noble personne, durant une éternité! --' Oh! Ma Lily-Jolie, je suis sur qu'elle se fait un sang d'ancre pour moi. =S
[Cath] Noble personne... Pfffff, mon œil ouais...! Et pour Lily, c'est toujours permis de rêver, vieux. X'D
[James] : Rooooh ! Tire toi, c'est MA place ici. >_<
[Cath] : ... =O Non mais, vous parler d'un énerver! -_-'
[James] : *ignore royalement Cath et se met à regarder partout* Ma Lily-Jolie, je suis là ne panique plus, òu est tu ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Absences des Jumeaux Potter Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences des Jumeaux Potter   Petites Absences des Jumeaux Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Absences des Jumeaux Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Absences ~ (De Kaite Potter / Nagini & James Potter)
» « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER
» ¤ ~ Les Relations De Kaie Potter / Nagini ~ ¤
» Petit truc marrant avec Harry Potter et Disney.
» James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Hors-Jeux :: Absences & Départs-
Sauter vers: