Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptySam 14 Déc - 4:12

¤ Présentation de votre personnage : ¤






° Avatar : Robbie Jarvis.
James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» James_11






° Nom : Potter.






° Prénom : James.






° Surnom : Cornedrue. {Surnom donné par les Maraudeurs, en rapport à son Animagus.}






° Âge : 16 ans.






° Date de fête / Origine : 27 Mars 1960. / En Angleterre.






° Emploi / Année d’étude : 6ièmme année à Poudlard. / Après ses études, il aimerait devenir Aurores, comme ses parents. {Il fera également partie du première Ordre Du Phénix.}






° Orientation sexuelle : Aux femmes.






° Situation couple : Célibataire. {Toute fois, il est fou amoureux d’une jolie rousse aux yeux verts émeraudes qui porte le joli nom de Lily Evans, qu’il espère par-dessus tout qu’elle acceptera de devenir «Lily Potter» très bientôt.}






° Vôtre sang : Sang-Pur. {Mais cela à peu d’importance, peu importe l’origine et le sang, aux yeux de James tout le monde est égo.}






° Animal de compagnie : Aucun. {Ah si, c’est vrai, sauf les soirs de pleines lunes… Il a le grand honneur alors d’avoir la compagnie d’un loup-garou, d’un chien noir à l’allure du Sinistrose et d’un gros rat!}






° Quel forme prend vôtre Patronus : Un Cerf.






° Quel forme prend vôtre Épouvantard : Quel est la plus grande crainte du grand James Potter? Hum… C’est sans doute la question que se pose plusieurs personnes. Lui qui semble si intouchable, préférant être celui qui crée la peur plutôt que en être victime! Mais en y réfléchissant bien… Sa plus grande peur est sans nul doute de perdre à tout jamais la personne qu’il s’entête à protégé sans repos! Logiquement, son Épouvantard prend la forme de sa sœur, Kaite qui serait morte sous ses yeux.






° Vôtre baguette : Bois de Acajou. Mesure 27, 5 centimètres. Flexible, remarquablement doué pour la Métamorphose.






° Pouvoir particulier : James n’as aucun Don particulier, il est tout simplement doué naturellement sans devoir faire d’efforts quelcontes! Son cours préféré est Défense Contre Les Forces Du Mal, il est d’ailleurs très doué en ce domaine. Par contre, il déteste Potion, malgré qu’il soit quand même doué, c’est l’un de ses cours qu’il déteste le plus. Il est aussi très, très doué au Quiddich et tout autre sport! James est un Animagus non-déclaré, il se transforme en Cerf.






° CODE : Validé Part Kaite Potter / Nagini !






° Groupe désirez : Gryffondor.






° Vôtre Histoire : °






James Potter est né le 27 Mars 1960, à l’hôpital de Sainte-Mangouste en Angleterre. Son père ce nomme Jack et sa mère Annia, ils sont tous les deux de très puissants Aurores connues dans le monde des sorciers. James à une sœur jumelle, Kaite. Il est né une minute et vingt-deux secondes avant elle, il aime lui rappeler que c’est lui l’ainé et qu’il sera toujours là pour la protégé de tout et de rien. Malgré quelques disputes de frère et sœur, ils sont tous les deux très proche, l’un est rarement loin de l’autre. La famille Potter est de sang-pur depuis plusieurs générations, leur ancêtre était Ignotus Peverell. Ses parents sont très aimants, ils prennent très bien soins de James et Kaite, ils les gâtent énormément pour que leurs deux enfants ne manquent jamais de rien. Ont pourraient dire de Kaite que c’est une «Fille De Riche» et de James que c’est un «Fils De Riche». De vrais enfants gâtez qui n’ont jamais rien manqué et qui ont toujours eu beaucoup d’amour de leurs deux parents! Étant donné que James et Kaite sont des jumeaux, il arrive que l’un peu ressentir parfois les sentiments de l’autre. Exemple : À l’âge de ses 8 ans, Kaite à passer proche de se noyez et James à ressentit sa détresse. Il fut le premier sur place et à sauver Kaite de justesse de la noyade! Mais celons leurs parents cela est normal, il arrive que des jumeaux ressentent les sentiments forts de l’autre.






À l’âge de ses 11 ans en 1971, James eut le grand honneur de recevoir enfin sa lettre de la célèbre école de magie Poudlard pour dire qu’il pouvait y commencer ses études dès le 1er Septembre. À sa grande joie, sa sœur Kaite avait également reçue la même lettre. Les deux jeunes Potter se rendirent alors au Chemin De Traverse avec leurs deux parents pour y faire leurs premières Achats scolaire. Puis quand le 1er Septembre arriva enfin, James et Kaite se rendirent sur la fameuse plateforme 9¾ pour y prendre le célèbre poudlardExpress. James se sentait excité d’aller à Poudlard, alors que sa sœur semblait plus intimidée. Kaite resta dans son ombre tout le long du trajet, mais James ne s’en plaignait pas, il aimait la présence de sa sœur. C’est lors du trajet vers Poudlard que James fit la rencontre de Sirius Black, les deux jeunes garçons de 11 ans furent aussitôt en très bon terme. James fit également connaissance de Severus Rogue et de la jolie Lily Evans. Dès le premier regard James et Rogue semblaient se détester! Peut-être que James avait été jaloux, de voir un garçon si banal, être en compagnie d’une si belle fille? Mais même si c’était vraiment le cas, James ne l’avoueras jamais! Lui, être jaloux de Rogue?! Pfff… Impossible! James rencontra également Remus Lupin et Peter Pettigrow à bord du train, il sympathisa aussitôt avec eux tout comme il avait fait avec Sirius. Quand ils arrivèrent à Poudlard, James fut très impressionné par la grandeur et la beauté du célèbre château. Il s’y sentie immédiatement comme chez lui. Quand il passa à son tour au Choipeau-Magique, James fut très fière d’être envoyez à Gryffondor, tout comme ses parents avant lui. Il fut doublement fière en voyant Kaite le rejoindre peu de temps après. Tous les deux à Gryffondor, trop génial… Ils allèrent rendre leurs parents très fières, se disait James! Il fut aussi très heureux de voir Sirius, Remus et Peter à cette Maison… Ainsi qu’une jolie rousse aux yeux verts. James ne fut guère étonner de voir Rogue atterrir à Serpentard, il se disait aussi que ce type n’était pas «net».






À ses 12 ans en 1972, James fait sa deuxième entrée à Poudlard. Il y retrouve Sirius, Remus et Peter. Leur amitié semble se renforcer. À eux quatre, ils décident de former un petit groupe... «Les Maraudeurs». Ils se font peu à peu connaitre pour leurs côté «Fouteur De Trouble» et «Briseur De Règles», ils sont aussi reconnues pour leurs blagues qui vise particulièrement les Serpentard et plus précisément Severus Rogue qu’ils surnomment «Servilus». Le nom «Maraudeurs» est rapidement sur toutes les lèvres! James Potter en n’est le meneur et il adore ça. Kaite hérite à ce moment du surnom de «La p’tite protégée des Maraudeurs, car elle participe è leurs 400 coups et James, Sirius, Remus et Peter se montre très protecteurs avec elle. Elle est d’ailleurs la seule personne pour qui les Maraudeurs semblent éprouver du respect et de l’affection. C’est la sœur chérie de James et il ne laissera jamais personne l’approcher avant de passé devant lui. James deviens Attrapeur pour l’équipe de Gryffondor au Quiddich. Il adore ce sport!






À ses 13 ans en 1973, lors de leur troisième année à Poudlard James, Sirius, Remus et Peter crée «La Carte Du Maraudeurs», une carte magique qui permet de voir tout Poudlard et la position exacte d’où se trouve chaque personne! James révèle aussi à ses amis qu’il a une Cape d’Invisibilité, ce qui est très pratique pour se promener la nuit dans Poudlard sans se faire voir et de pouvoir faires des mauvais coups. Un peu plus tard dans cette même année-là, James, Sirius et Peter découvre que Remus est loup-garou… Mais ils ne l’abandonnent pas, bien au contraire. Pour soutenir Remus, les trois amis décident de s’entrainer pour devenir Animagus. C’est vers le milieu de l’année qu’ils réussissent enfin à prendre leur forme animal : James est un Cerf, Sirius un grand chien noir semblable au Sinistrose et Peter un gros rat. Sous leur forme animal, ils peuvent alors tenir compagnie à Remus au pleines lunes quand il est loup-garou. Entre eux, ils se trouvent alors des surnoms en rapport avec leur p’tit secret… James se fait appeler «Cornedrue», Sirius hérite le surnom de «Patmol», Remus à le prénom de «Lunard» et Peter deviens «Queudever». James remarque que Kaite semble se posez des questions sur leurs surnoms étrange, mais il prétend que c’est de simples surnoms entres eux… Les Maraudeurs décident d’en donner un également à Kaite, pour éviter trop de question. Ils la surnomment alors affectueusement «Nagini». Leur amitié semble encore une fois plus forte que jamais. James est heureux d’avoir de véritables amis avec qui il peux être lui-même et avec qui il peux «lâcher son fou».






À ses 14 ans en 1974, lors de sa quatrième année à Poudlard un Bal est organisé. James compte y aller avec Sirius, Remus et Peter pour y faire quelques blagues façon «Made In Marauders»! Par contre, cela se complique un peu quand James apprend que sa sœur chérie s’a fait inviter part un Serdaigle et que en plus elle s’a acheter un costume de Chaperon Rouge… Incapable d’accepter que Kaite va au Bal accompagné, James demande à Sirius d’aller menacer son cavalier puis il s’occupe personnellement du cas du fameux costume. En fait, James y met littéralement le feu! Il prétend part la suite que c’était un accident… Bien sûr, Kaite sait qu’il l’a volontairement fait exprès. Elle lui boude, à lui et à Sirius, durant quelques jours mais ils finies part se réconcilier. James réalise alors à quel point il tient à sa jumelle, malgré quelques disputes, il se rend compte que jamais il ne pourra se passé totalement d’elle et que c’est réciproque. Les maraudeurs l’adorent et ils savent que c’est réciproque.






À ses 15 ans en 1975, James retourne à Poudlard avec beaucoup d’assurance comme à son habitude. Il y retrouve de nouveau Sirius, Remus et Peter. Leur popularité est au sommet, tout Poudlard connait à présent «Les Maraudeurs», ils ont même un petit «Fanclub» surtout du côté de la gente féminine. Ils sont à la fois craint, respecter et détester. Ils s’attirent des ennuis, comme toujours. Mais bon, cela ne semble pas les inquiéter plus que ça… Et puis, James est prêt à tout pour attirer l’attention d’une jolie rouquine aux yeux verts émeraudes qui porte le nom de Lily Evans.






À présent âgé de 16 ans en 1976, James Potter fait son rentrée à Poudlard pour sa sixième année. Il est fraichement nommé Capitaine de l’équipe de Quiddich pour les Gryffondor et est toujours aussi populaire! Kaite à découvert le secret de Remus dernièrement et elle sait que ce dernier est un loup-garou, et elle sait aussi que James, Sirius et Peter sont des Animagus non-déclaré. Mais bon, James à confiance en sa sœur… Il sait très bien qu’elle ne révèlera jamais leur p’tit secret. Cette année, plusieurs changements risquent de se produire. Cette année, James espère part dessus tout enfin séduire sa belle Lily Evans de qui il est fou amoureux depuis le premier regard! Qui sais ce que l’avenir réserve……






° Vôtre Caractère : °






James est décrit par les élèves comme un jeune homme arrogant, frimeur, provocateur, vantard, cruel, prétentieux, remplie de lui-même, qui aime se pavané et se moquer des autres simplement par plaisir! Lui et ses amis collectionnes les retenues… C’est un «fouteur de trouble», un «briseur de règles» et une «petite brute arrogante» qui embête les autres simplement parce que cela l’amuse et il se fou royalement des ennuis qui s’attire! C’est un «fils de riche» qui se croit supérieur à tout le monde... Il se croit tout permis seulement parce qu’il est populaire! Voilà comment les gens le perçoivent en général! Ont pourrait dire que James a un peu «la grosse tête» et il aime attirer l’attention. Mais c’est aussi quelqu’un qui adore rire et faires des blagues. Il est à la fois aimer et détester. Certains le trouve marrant et «cool», alors que d’autres n’aime pas du tout sa façon d’être. Mais peu importe, James est très populaire à Poudlard et aime faire parler de lui. Malgré son côté rebelle, James est aussi considérer comme quelqu’un de très brillant et doué en magie. Les professeurs se demandent souvent comment un élève aussi intelligent peut faire autant de désordre! James est un grand farceur qui aime défier l’ordre en y mettant une touche de «Anarchie» à sa manière. Il aime rire, pour lui c’est la meilleure médecine au monde!






Malgré son côté «fouteur de trouble» et «Petite Brute Arrogante», James n’as jamais au grand jamais été attiré par la magie noire. À vrai dire, il en éprouve le plus grand dégout! Ce qui explique sa haine envers les Serpentard, à ses yeux chacun d’entre eux ont rapport à la magie noire et il les méprise pour cette raison. Même si il parait «remplie de lui-même», James est très fidèle et protecteur avec ses amis, c’est quelqu’un à qui ont peux faire entièrement confiance. Si vous parvenez à rentrer dans son cercle d’amis, jamais il ne vous trahira même si sa vie en dépendait, il préférerait mourir que trahir un ami ou sa famille. James est aussi quelqu’un de courageux et fonceur, toujours prêt à avoir de nouveaux défis. Il aime prendre des risques, même si cela est dangereux, il fonce et l’affronte tête haute! James Potter est un Gryffondor, un vrai et pur. Il est simplement très… Gamin. Il préfère tout prendre à la légère, tout prendre avec le sourire quoi qui arrive et profiter de la vie au grand maximum.






° Vôtre Physique : °






James est un jeune homme de 16 ans qui mesure près de 1M85 et pèse au tour de 75 Kilos. Les traits de son visages sont à la base assez angélique, mais… Cela n’est qu’apparence. James est loin d’être angélique! Il est assez grand et bien bâtie. Mais sa musculature impressionnante est surtout dû au Quiddich qu’il pratique très à cœur. James à des yeux brun noisette, au regard qui pétille souvent de moquerie et de malice. Il porte une fine paire de lunette.






Ses cheveux son brun, presque noir, toujours en batailles comme si il venait tout juste de descendre de balai. James à souvent le réflexe idiot de se passé la main dans ses cheveux, quand une jolie fille passe près de lui ou alors quand il est nerveux. Oh oui, James Potter est très mignon et il le sait! Il a une démarche sautillante avec de grande enjambé, qui lui donne une impression d’être toujours sur de lui et qu’il se pavane fièrement.










¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤






° Prénom / Surnom : Oh mais… Vous me connaissez déjà. Aller… Devinez! XD






° D’où venez-vous : De l’Asile! XD Nan, je rigole! ^^ Quelque part au Canada.






° Quel âge avez-vous : 21 ans.






° Comment avez-vous connue le forum : J’y suis déjà. Ceci est mon Double-Compte.






° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Le plus souvent que je peux. En cas d’absence, James Potter se fait un devoir de vous tenir au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptySam 14 Déc - 4:19

Bienvenue à toi, frérot'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptySam 14 Déc - 15:57

Merci, p'tite sœur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptySam 14 Déc - 18:51

Bienvenue Némésis, antagoniste, rival de malheur.  Avada Kedavra Hormis ma haine que j’éprouve contre toi, ta plume est néanmoins très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptySam 14 Déc - 19:30

Ah ! Very Happy Mon cher rival de toujours, mon vieux Servilus!  Avada Kedavra XD Héhé, merci pour le bienvenue et pour le compliment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptySam 14 Déc - 19:54

Bienvenue James... Amuse-toi bien et évidemment si un jour tu oserais me faire un de tes fameux tours, je te remettrais en 500% Pire ! Il n'y a pas de quoi ^^ Razz

Malgré tout comme que je suis aimable, je te félicite pour cette belle présentation !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptySam 14 Déc - 20:07

Oh mais, attention, je pourrais prendre cette «mise en garde» comme un défis, ma chère!  Very Happy XD

Héhé, merci pour le bienvenue et pour le compliment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptySam 14 Déc - 21:30

Soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptyDim 15 Déc - 0:11

Merci, Crystal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» EmptyDim 15 Déc - 14:46

P..Potter ! Tiens un rat qui viens d'arrivé... Bienvenue parmi nous James Pattur Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty
MessageSujet: Re: James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»   James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter / Cornedrue, Le Maraudeur En Chef : «Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Absences ~ (De Kaite Potter / Nagini & James Potter)
» Deux autour d'une table [PV Kaite et James]
» Les Préfets en Chef de Poudlard
» Petites Absences des Jumeaux Potter
» ¤ ~ Les Relations De Kaie Potter / Nagini ~ ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: