Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle années qui commence. (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyLun 21 Oct - 1:15

Crystal venait de sortir de son cours de potions, elle alla s’asseoir sous un arbres en posant ses nouveau livres à ses côtés.
Elle regarda les alentours pour voir si quelqu'un qu'elle ne connaîtrait pas serait pas loin, mais il y avait personne pour le moment.
Elle ouvrit un peu ses livres, et lisait les quelques chapitre à lire comme devoir. 

Elle finit par le fermer en soupirant, elle commençait à s'emmerder avec ses devoirs et tout. Elle alla donc porter ses livres à sa chambre et revenu ensuite dans le parc pour continuer à prendre de l'air et peut-être croiser ses nouveaux amis. Mais, elle vouait surtout voir quelqu'un en particulier, son sourire charmeur lui fessait tellement craquer, c'étais dure de ne pas le montrer d'ailleurs.

Elle se demandait où était son courage d'ailleurs, elle le cherchait depuis très longtemps. Mais, bon elle avait des amis à présent et elle était tellement contente aussi. Ça fessait du bien de parler avec d'autre, de rire et rigoler autant en classe que hors des classes. Elle aimait aussi aller les voir jouer au quidditch, et parler en même temps avec Kaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMar 22 Oct - 14:17

Une semaine entière c’était écouler depuis la rentrée à Poudlard. La routine avait rapidement reprit son petit train-train habituel : Les cours, les devoirs, les matchs de Quiddich,  les blagues des Maraudeurs particulièrement réservés aux Serpentard et à Severus Rogue ou «Servilus» comme le petit groupe adoraient le surnommé. Bref, la routine quoi.


Ce jour-là Mercredi, en cette fin de semaine du début du mois de Septembre, les cours venait de ce terminé. Les étudiants de Poudlard avait maintenant temps-libre. Pour Kaite, cela voulait dire qu’elle avait le temps de profité des dernier raillons de soleil de l’après-midi. Malgré qu’elle savait qu’elle avait pleins de devoirs et d’études de ses cours de la journée, elle se disait qu’elle aura le temps de les faire plus tard. De toute façon, elle savait très bien que au besoin Remus seras là pour lui faire la moral et la rappeler à l’ordre. En parlant des Maraudeurs, Kaite fut déçus de voir qu’ils ne les avaient pas entendues à la sortie de leur cours de Potion. Non mais, quel bandes de lâcheurs! Mais bon, Kaite n’alla pas leurs en vouloir pour autant, elle les comprenait parfaitement.


James devait avoir suivi Lily Evans, dans l’espoir de la séduire malgré qu’elle le repousse chaque fois… Sirius devait être avec ses groupies… Remus devait déjà être en route pour la bibliothèque pour faire ses devoirs… Et Peter devait être à la Grande-Salle pour grignoter un petit quelque chose…


Durant les autres années, Kaite passa son temps-libre (qu’elle ne passe pas près des Maraudeurs) avec sa meilleure amie, Kendra Lafey. Malgré qu’elle soit une Serpentard, Kaite l’adorait comme si elle était sa sœur. Elles étaient inséparables! Mais depuis la fin de l’année passée, Kendra refusa de lui parler pour une raison que Kaite ignorait pour le moment. Kaite avait pourtant asseyez de lui écrire des lettres pour savoir la raison de ce froid, mais Kendra ne lui avait jamais répondue et semblait maintenant la méprisée. Pourquoi… Était-ce à cause de l’une des blagues qu’elle aurait faites aux Serpentards avec les Maraudeurs? Nan, Kaite doutait que ça ne soit pas cette raison. Car malgré tout, elle avait toujours insisté pour que les Maraudeurs épargnent Kendra de leurs farces habituelles réservées aux Serpentards, et les Maraudeurs respectaient cela à contrecœur mais pour faire plaisir à leurs petite protégée. Malgré leur froid, Kaite insista pour que cette règle soit toujours respecter, que Kendra soit épargner de leurs farces! Mais alors, pourquoi elle rejetait Kaite? Toujours et la même question qui lui torturait l’esprit. Mais bon, la jeune Potter ne pouvait pas y faire grand-chose pour le moment.


Kaite sortie de ses pensées, elle serait bien de se bougée un peu si elle voulait profiter des dernier raillons de soleil dans le Parc de Poudlard. C’est avec cette idée en tête que la sœur jumelle de James se mise en marche vers la sortie du château, avec une démarche sûre d’elle et son éternel sourire collé aux lèvres. Mais elle alla avant tour à la Salle-Commune des Gryffondor, pour porter ses livres de classes afin de ne pas les abimer. Une fois cela fait, elle se mit à marcher vers la sortie du château.


Une fois dehors, Kaite fut heureuse de voir que le temps était doux, voir même plutôt chaud pour un début de Septembre. Elle se mise à marcher en regardant un moment au tour, pour voir si les maraudeurs étaient dans les parages. Mais apparemment, non pas pour le moment. Elle se mit à marcher vers le lac, là où était situé un arbre qu’elle avait l’habitude d’aller quand elle était avec les Maraudeurs… Mais en chemin, elle y reconnue Crystal Macadams, qui était non loin sous un autre arbre près du lac.


Kaite eu un fin sourire. La jeune Potter avait fait la connaissance de Crystal dans le PoudlardExpress et depuis elles étaient devenue en quelques sorte amies. Kaite avait été très heureuse d’apprendre que Crystal était également une Gryffondor. Il leurs arriva souvent de passé du temps ensembles, que ça soit eux deux ou alors avec les Maraudeurs. Elles rigolèrent bien ensembles, Kaite avait réussis à dégênée un peu Crystal, du moins quand elle était seul avec elle.


La jeune Potter se dirigea vers Crystal.


-Hey, salut! Dit-elle sur un Ton énergique.


Kaite arriva à la hauteur de Crystal et lui fit un sourire amical en regardant un moment au tour. Elle se passa une main dans ses cheveux, un tic qu’elle avait un peu comme James, sauf que elle c’était plus dans le but de mieux placée ses cheveux et non les mettre encore plus en batailles comme son frère faisait.


-T’aurais pas vue mon frère et les autres Maraudeurs dans le coin? Les espèces de lâcheurs, ils m’ont laissé seule à la sortie du cours de Potion. Dit-elle faussement indignée.


Kaite fini part laisser échapper un petit ricanement de sa bouche, ce qui la trahit en laissant voir qu’elle n’était pas du tout en colère contre eux.


-Et sinon, toi ça va? Dit-elle amicalement en venant s’appuyer dos contre l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMar 22 Oct - 14:49

-Hey, salut Kaite!

Elle s'entendait bien avec Kaite d'ailleurs et les autres aussi, mais avec Sirius elle était pas capable, elle demeurait gêner et jamais capable de lui dire son fameux et immense secret. Elle savait que Kaite avait deviner son secret. Elle avait vue aussi Sirius en allant vers dehors dans un corridor pris avec ses groupies, mais Crystal avait pas vraiment envie d'intervenir.

-Non j'ai pas vue les autres sauf ton frère je pense qu'il allait s'entraîner un peu, pour le match de demain. Et Sirius pris avec ses groupies comme toujours.

Elle souria ensuite, son regard devenait toujours brillant quand elle nommait son nom en plus.

-Ouais ça va super, sauf que ce remettre en mode école est difficile on dirait.

Elle ria doucement en rajoutant:

-C'est ça qui arrive quand tu passe ton été à dormir et rien faire, malgrés t'es parents qui te critique en te disant que tu devrais améliorer t'es conaissance
et pratiquer mes coups de baguette. Enfin, et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMar 22 Oct - 15:16

-Hey, salut Kaite!


Kaite apprécia la présence de Crystal. Cela faisait changement que d’être toujours avec les Maraudeurs. Pas qu’elle n’aimait pas être avec eux, non Kaite les adoraient vraiment. Mais bon, avoir une amie autre que Kendra lui faisait aussi du bien, histoire d’oublier ce petit froid.


Crystal lui répondue quand Kaite demanda si elle aurait vu les Maraudeurs :


-Non j'ai pas vue les autres sauf ton frère je pense qu'il allait s'entraîner un peu, pour le match de demain. Et Sirius pris avec ses groupies comme toujours.


Au mot Quiddich, Kaite se donna une tape sur le front. Eh merde! Elle avait complètement oublié qu’il y avait un match demain. Bof, ce n’est rien, elle était douée en ce sport, pas si grave si elle s’entrainait pas tous les jours. Kaite rigola doucement quand Crystal parlait qu’elle avait vue Sirius entouré de ses groupies comme toujours.


-Le pauvre, il aurait dû m’attendre je les aurait fait déguerpir ses espèces de pots de colle! Héhéhé… Sa lui apprendras à me fausser compagnie, maintenant il va en avoir pour le reste de l’après-midi. Dit-elle amusée de la situation.


Kaite avait découvert que Crystal avait le béguin pour ce cher Patmol. Cela lui avait fait un petit pincement au cœur, mais malgré tout elle le prenait très bien vue que Crystal était très différente des groupies. Pour Kaite, elle refusait d’avoué ses sentiments et préférait prétendre que tout ça alla lui passé.


-Ouais ça va super, sauf que ce remettre en mode école est difficile on dirait.


-Je te comprends. J’ai même pas fait mes devoirs de cette semaine et j’ai pas étudier non plus. Je sens que Remus va me faire la moral encore une fois. Dit Kaite en roulant des yeux.


Crystal ria doucement en rajoutant:


-C'est ça qui arrive quand tu passe ton été à dormir et rien faire, malgrés t'es parents qui te critique en te disant que tu devrais améliorer t'es conaissance et pratiquer mes coups de baguette. Enfin, et toi ça va?


Kaite rigola un peu à son tour et dit :


-Moi, je vais bien. Je suis contente de revenir à Poudlard. À part les cours de Potion, tout ça m’avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMar 22 Oct - 15:25

Elle ria doucement à ce que Kaite avait dit sur Sirius, il avait pas sa bouée de sauvetage, alors seul lui devait s'en sortir tout seul. Ensuite, elles parlèrent du retour de l'école.

-Ouais tu as un risque de 99.9% que Remus te gronde pour que tu les fasse. Sérieusement, il devrait devenir professeur plus tard. Il a déjà la façon de parler et à gestion qui vient avec.


Elle souria en rajoutant:

-Ah le cours de potion, personne aime ça. Moi je dis pas que c'est mon cours préférer, mais je déteste pas. Enfin, j'aime mieux bouger dans mes cours que rester assise trop longtemps.


Elle semblait sentir quelque chose s'approcher elle regarda derrière l'arbre, mais ne vit rien.

-Désoler, je pensais que c'étais un des gars qui venait pour faire peur, ou Patmol qui débarquait pour venir nous baver dessus, mais j'ai une branche pas loin!


Elle lui montrait la branche d'arbre pour le lancer pour qu'il aille le chercher, choses qu'elles rigolèrent et fessaient parfois, ou même avec une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMar 22 Oct - 15:47

-Ouais tu as un risque de 99.9% que Remus te gronde pour que tu les fasse. Sérieusement, il devrait devenir professeur plus tard. Il a déjà la façon de parler et à gestion qui vient avec.


Kaite pouffa de rire en imaginant ce bon vieux Lunard en professeur.


-Héhéhé… N’empêche que c’est vrai qu’il ferais un bon prof’. C’est après tout grâce à ses sages conseils que j’ai réussis à passer mes B.U.S.E l’année passée. Rigola-t-elle.


Crystal souria en rajoutant :


-Ah le cours de potion, personne aime ça. Moi je dis pas que c'est mon cours préférer, mais je déteste pas. Enfin, j'aime mieux bouger dans mes cours que rester assise trop longtemps.


-Tout à fait d’accord. Moi, je préfère Métamorphose ou alors Défense Contre Les Forces Du Mal. Au moins, ça ont utilise nos baguettes! Et si je déteste Potion, c’est que James fait toujours débordé le chaudron et après ça il dit que c’est ma faute. Pfff… C’est lui qui est nul, pas moi. Dit Kaite alors que au font ils étaient aussi pire l’un que l’autre.


En voyant Crystal jetez un regard derrière elle près de l’arbre, Kaite se redressa et jeta un regard dans la même direction. Mais il y avait personne…


-Désoler, je pensais que c'étais un des gars qui venait pour faire peur, ou Patmol qui débarquait pour venir nous baver dessus, mais j'ai une branche pas loin!


Kaite rigola de bon cœur.


-Je me demande pourquoi il à ce réflexe idiot de vouloir courir après une balle ou un bâton. À chaque fois, il part à courir. Héhéhé… À croire qu’il a été un gentil toutou’ dans une autre vie! Rigola Kaite.


Pour le moment, Kaite ignorait que son frère et les autres Maraudeurs étaient des Animagus pour aider Remus à bien supporter sa transformation en loup-garou lors des pleines lunes. Elle n’était pas non plus encore Animagus. Il lui arriva souvent de s’inquiéter pour Remus et sa «santé fragile», mais elle ignorait ce qu’il était réellement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMar 22 Oct - 15:53

-Super! Il me fait rire quand il nous dit de ce concentrer plus au lieu de rire et pas être sérieux.

Elle ria en disant:

-Ah ton cher frère, toujours à donne rla faute aux autres. Mais, c'est marrant à voir. Moi aussi j'aime le cours de défense contre les forces du mal, trop chouette.

Elle rigola encore plus quand ils allèrent de patmol.

-Sais pas non plus, mais n'empêche que c'est marrant à le voir aller. Comme quand tu l'as fais aller dans le lac il y a deux jours. C'étais trop marrant à le voir tenter de ce séchr en ce roulant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMar 22 Oct - 20:41

-Super! Il me fait rire quand il nous dit de ce concentrer plus au lieu de rire et pas être sérieux.


Kaite ricana.


-Il peut bien parler. Derrière ses airs sérieux, il est aussi pire que James et Sirius! Mais quand il s’agit de cours, c’est lui qui nous ramène à l’ordre. C’est un vrai ange, notre Mumus’. Dire qu’il est devenu Préfet en Chef cette année! Dumbledore doit être tombé sur la tête, pour avoir mis un Maraudeur Préfet… Quoi que, il espérait peut-être que Lunard réussirait à calmer un peu Cornedrue et Patmol ainsi que Queudever qui les encourages. J’ai comme un doute, Remus n’oserait jamais nous donner une retenue! C’est plus de Lily Evans que je me méferais cette année, il parait qu’elle est également Préfète. Rigola –t-elle.


Kaite était souvent mêler aux blagues des Maraudeurs, elle y participait assez souvent. Mais contrairement à eux, elle préférait savoir les limites pour éviter de faire perdre trop de points à Gryffondor.


-Ah ton cher frère, toujours à donne rla faute aux autres. Mais, c'est marrant à voir. Moi aussi j'aime le cours de défense contre les forces du mal, trop chouette.


La jeune Potter approuva d’un large sourire. Mais faut dire que, elle était aussi pire que James, ils s’accusèrent toujours l’un et l’autre quand ils faisaient équipe en quelques choses. Mais bon, ce n’était pas méchamment, ils se taquinaient comme tous les frères et sœurs se faisaient en général. Quand Crystal dit aussi aimer les Cours de Défenses Contre Les Forces Du Mal, Kaite sourit heureuse de voir que cela leurs faisaient un autre point en commun.


-Sais pas non plus, mais n'empêche que c'est marrant à le voir aller. Comme quand tu l'as fais aller dans le lac il y a deux jours. C'étais trop marrant à le voir tenter de ce séchr en ce roulant dans l'herbe.


Kaite éclata de rire à ce souvenir. Sirius pouvait être tellement marrant quand il s’y mettait, il n’avait pas peur du ridicule et Kaite adorait lâcher son fou avec lui. C’était un peu grâce à lui qu’elle n’avait également pas peur du ridicule, avec lui elle aimait les défis.


-AHahAHahAHahAHahAH… Ouais, c’était trop marrant. Je paris que si je refais le même coup, il va encore faire la même chose! Rigola Kaite en se tenant les côtes.


À ce moment, une voix familière se fit entendre derrière elles, une voix enjoué et malicieuse à la fois :


-Hey! Salut les beautés!


Kaite fit volteface, son cœur manqua un bon et prit de la vitesse en voyant Sirius. Elle eut un large sourire mais laissa pas paraitre son étrange sentiment qui refaisait de nouveau surface à la vue de Sirius… La seule chose qui pouvait la trahir était son regard qui était devenue soudainement pétillant, mais ça, ça pouvait également passé comme un simple  signe de joie de le revoir. Et puis, comme toujours, elle préférait se dire que ce sentiment alla passer à la longue. Surtout que Crystal semblait éprouver le même genre de sentiments pour Sirius, alors elle ne voulait pas non plus faire un froid avec sa nouvelle amie.


-Salut, Patmol. C’est marrant, ont parlaient justement de toi, Crystal et moi. Dit Kaite les yeux brillant.


-Ah ouais? Héhé, je savais bien que j’étais vôtre sujet de discussion favoris! Taquina Sirius en faisant un clin d’œil charmeur à Crystal.


-Pfffff… Mouais, c’est ça! Rigola Kaite.


Sirius se tourna vers elle et lui fit un sourire malicieux, puis un clin d’oeil. Kaite haussa un sourcil en jouant les indifférente ce qui fit rire Sirius.


Soudainement, quelques rires se firent entendre un peu plus loin, des rires de filles, signe que les groupies de Sirius le suivaient toujours de près. Sirius leurs jeta un sourire charmeur mais s’en détourna en disant entre ses dents :


-Ses filles sont complètement folles, mais je ne pourrais pas me passé d’elles totalement.


Kaite roula des yeux et jeta un regard vers les groupies. Elle plissa légèrement des yeux, son regard c’était légèrement durcit quand elles les regardèrent et les groupies lui rendaient bien son regard meurtrier elles aussi.


La jeune Potter était-elle jalouse? Non, bien-sûr que non! Elle savait très bien que Sirius faisait que s’amuser et que aucunes d’elles avaient vraiment d’importance pour lui. Mais cela lui faisait toujours un petit quelques choses intérieurement à le voir avec d’autres filles qu’elle. Mais ça, c’était son p’tit secret qu’elle garda cacher en elle.


-T’en n’as pas marre de les voir te suivre par tout? Sérieusement, Patmol… Il serait temps de te trouver une vraie p’tite amie. Dit-elle en rapportant ses yeux noisette sur son meilleur ami.


-Pfffffeuh! Tu rigole?! Si j’ai une vraie p’tite amie, je ne pourrais plus draguer et je pourrais plus m’amuser au temps avec toi. Dit Sirius amusé.


Il s’approcha de Kaite et mit l’un de ses bras au tour de sa taille avec un air charmeur coller sur le visage.


Kaite se retenue de pas rire, mais elle joua le jeu. Elle mit ses bras au tour du coup de Sirius, elle se sentit aussitôt aux anges d’être si près de lui. Elle savait que pour Sirius, il faisait que semblant de la draguer pour se débarrasser de ses groupies quand il en avait trop marre, elle était rien d’autre que sa «bouée de sauvetage» mais cela l’empêchait pas d’être aux anges dans ce genre de situation.


-Tu vois, ça marche… Dit Sirius moqueur en voyant ses groupies jettez des regards assassins à Kaite.


Kaite pouffa de rire.


-À force de faire semblant de se draguer, tu te rends compte que la moitié de l’école vont passer que c’est vrai? Des rumeurs sont si vite rependues ici. Dit Kaite en soupirant mais amusée à la fois.


Sirius rigola, d’un rire qui ressemblait étrangement à un aboiement de chien. Il resserra son emprise au tour de la taille de Kaite et lui donna un bisou amical sur l’une de ses joues pour la remercier. Kaite sentie ses joues s’enflammer, mais tenta de rien laisser paraitre en souriant toujours mine de rien. Les groupie avaient lever les voles, l'air jalouse que Sirius prête plus attention à sa sœur de cœur que à elles.


-Oh! Et ce bisou va aussi signer ton arrêt de mort, si jamais James l’apprend! Rigola-t-elle.


-Héhéhéhé… Avoue que cette situation t’amuse au tant que moi! Et ne tant ne fait pas, elles ne te feront rien du tous mes groupies. De toute façon, je paris que tu est plus douée qu’elles en magie et surtout en farces. Si elles t’embêtent, tu viendras me voir et ont leurs feras un coup digne des Maraudeurs! Et pour Cornedrue… Il en sera rien alors je suis sauvé! Rigola Sirius amusé.


Kaite roula des yeux amusée et jeta un regard vers Crystal en disant faussement indigner :


-Et après ont se demande pourquoi je n’ai pas de vrai p’tit copain moi aussi. T’as vue comment ce crétin me traite?!


-Oh-oh! Le crétin, c’est ton meilleur Pote’, alors surveille ton langage, ma belle Nagini. Rigola Sirius.


Kaite lui tira la langue enfantine, Sirius fit semblant de se vexé et se mit à la chatouiller. Kaite éclata de rire en se tortillant dans tous les côtés.


-AHahAHahAHahAH… Mais lâche-moi, tu peux pas embêter quelqu'un d'autre... AHahAHahAH... Je sais pas moi, Crystal…? AHahAHahAHahAH! Dit Kaite entre ses rires.


Soudainement, une autre voix se fit entendre :


-Hey! Lâche ma sœurette bas les pattes, Patmol.


James venait d’arrivé, vêtue de son habit d’entrainement de Quiddich, suivit de près par Peter qui semblait avoir tombé dans la boue vue l’état de sa cape de Gryffondor.


Sirius relâcha aussitôt Kaite, avec un air innocent.


-Ça va, je faisais que la taquiner. Dit-il innocemment.


Au regard de James, Sirius préféra se taire. Il rigola un peu et s’approcha plutôt de Crystal pour s’éloigner de Kaite un peu. James fini part sourire amusé, il savait que Sirius ne ferait jamais de mal à Kaite, mais il détestait quand il jouait au dragueur avec elle. C’était sa p’tite sœur-chérie et il était plus que surprotecteur.


Kaite jeta un regard à Peter et se retenue de pas rire.


-Et bah… Qu’est qui t’as arrivé, Peter? Dit-elle amusée en lui prenant un bout de sa cape pleine de bouette.


Peter rougit un peu alors que James rigola.


-Il m’a aidé pour mon entrainement. Mais disons que notre cher Queudever n’est pas très doué sur un balai! Dit James moqueur en donnant une tape amical dans le dos de son ami.


-Héhéhéhé… Dommage qu’ont n’était pas là pour voir ça. Rigola Sirius.


Une autre voix dit alors derrière eux :


-Ah! Vous êtes là!


Remus arriva à son tour. Il fit un sourire amical, il semblait toujours un peu épuisé mais garda son sourire bienveillant.


-Salut, Mumus’ Dit kaite en lui rendant son sourire.


Sirius pouffa de rire.


-Mumus’… C’est le genre de surnom que les groupies donnent à notre cher Lunard! Dit-il moqueur.


-Mais non! C’est mignon! Arrête de faire ton jaloux. Se défendit Kaite aussi amusée de la situation.


Remus eu un léger rire et reprit un air un peu plus sérieux en disant :


-J’espère pour vous que vous avez fait le devoir d’Histoire De La Magie? Il est à rendre pour demain, je vous rappelle.


Kaite fit de gros yeux, ce qui n’échappa pas à Remus qui lui jeta un regard intense.


-Tu l’as fait toi? Dit-elle avec un sourire innocent.


-Oui. Et hors de question que je te donne les réponses! Dit Remus en lisant dans ses pensées.


-Ohhhhh! Aller, soit sympa, Lunard. Dit-elle en lui faisant les yeux doux.


-Tu peux toujours rêver, non! Dit-il en roulant des yeux.


Kaite asseya de lui faire les yeux du «chat potté» durant un bon 10 minutes, avant que finalement, il craque et dit :


-C’est bon, je t’aiderais ce soir avant de dormir. Mais je te donnerais pas de réponse, juste t’aider.


-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee! Fit Kaite triomphante.


Elle se jeta au coup de Remus contente qu’il est fini part acceptez. Remus lui tapota doucement le dos avec un sourire amusé.


-Merci, mon professeur adoré! Dit-elle amusée.


-Professeur?! Dit-il sans comprendre.


Kaite pouffa de rire.


-Nan, rien… Crystal et moi ont trouvaient que tu ferais un bon prof’ plus tard. Dit-elle en rigolant.


-AHahAHahAH… Pas bête comme idée! Approuva James moqueur.


-Mouais… Héhé, surtout que tu as déjà ce côté sage! Dit Sirius en prenant un air sérieux pour imiter Remus.


-Ah-ah! C’est ça moquez-vous! Dit Remus tout de même amusez de la situation.


-Ont se moque pas, ont rie avec toi. Ce n’est pas la même chose! Rigola Kaite plier en deux.








{ HJ : Je met de nouveaux les Maraudeurs pour mettre de l'action, vue que personne les joue pour le moment. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMar 22 Oct - 23:20

-Quoi! Lily! Ouh là, ça va chauffer.

Elle souria amusé.

-On pourrais le refaire et voir si Patmol va courrir près sa balle.

Le coeur de Crystal manqua un bon à la douce voix de Sirius. Elle le regarda le regard brillant, elle lui fit un beau sourire et mit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle se sentit fondre sur place aussi, elle avait tout les signes d'une fille en amour.

-Salut Sirius.

Elle se sentit rougir des joues quand il lui fit un clin d'oeil. Elle voulait encore plus son regard sur elle, comme si plus jamais il regardait ailleurs. Ensuite, les groupies ce pointa, elle soupira doucement désespérer pour elles.  Ensuite, elle souria doucement en regardant Kaite et Sirius rigoler ensemble. Elle aimerait ça être proche de lui comme ça aussi, avoir aussi des baisés sur les joues et ce faire chatouiller. Et ce qu'il avait dit "Pfffffeuh! Tu rigole?! Si j’ai une vraie p’tite amie, je ne pourrais plus draguer et je pourrais plus m’amuser au temps avec toi." Elle sentit un pincement au coeur, devrait-elle laisser tomber ses sentiments. La façon qu'il parlait il ne voulait pas en voir.

 
Elle baissa le regard en regardant ailleurs et ensuite les autres gars était venu les rejoindre, mais son regard retomba sur eux quand Kaite disait que Sirius devrait l'embêter elle. Ensuite, il prit ses distances quand James arriva, et elle sentit une vague de chaleur en elle à nouveau quand Sirius ce mit poche de elle maintenant. Elle lui souria comme une idiote.

*Dis lui un truc n'importe quoi!* se disait-elle.
 
Crystal ria quand Kaite parla de Remus être prof.

-Ouais un truc entre nous deux, on ce comprends.

Par chance, son devoir était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMer 23 Oct - 1:55

Kaite sourit amusée et eu un regard complice avec Crystal.


James se laissa tomber dans l’herbe pas loin de l’arbre, il fouilla dans l’une des poches de son habit rouge de Quiddich et en sortit un vif d’or, il se mit à jouer avec comme il en avait l’habitude, laissant le vif d’or filer jusqu’aux bout de ses doigts et le rattrapant de justesse avant qu’il aille trop loin. Peter s’assit non loin, en regardant James avec un regard admiratif, il étouffa une exclamation chaque fois que James le rattrapa, ce qui s’emblait bien amusé celui-ci d’avoir de l’attention. Remus s’assit dos contre l’arbre et ouvrit son bouquin, faisant mine d’étudié, malgré que ses yeux se stoppa parfois en écoutant ce que ses amis disaient ou en pensant lui-même un commentaire discrètement. Sirius C’était étendus de tout son long dans l’herbe, légèrement redressé sur ses avant-bras, il regarda au tour d’un air détendu.


Kaite décida de s’assoir également, elle se laissa tomber dans l’herbe et s’assit en indienne, côte à son frère en regardant parfois vers Sirius discrètement, mais sans trop abuser non plus pour que personne ne la remarque, elle regarda au tour en regardant les autres étudiants passé.


Un petit silence c’était installer entre eux. Au loin, ont pouvaient entendre quelques rires et d’autres élèves qui étaient dans le Parc. Kaite soupira, elle commença à s’ennuyez un peu… Elle jeta un regard discret vers Sirius et sourit amusée en le voyant bailler aux corneilles l’air de s’ennuyer au temps qu’elle. Mais elle détourna vite le regard quand Sirius la regarda à son tour, elle fit mine de regarder ailleurs.


Sirius aurait juré sentir le regard de Kaite sur lui, mais quand il la regarda… Non, elle regardait ailleurs. C’était surement son imagination qui lui jouait des tours. Il regarda alors vers Crystal… Elle semblait si discrète, mais il devait avouer qu’elle était très mignonne. Il aimait bien s’amusé à lui faire des sourires ou des clins d’œil charmeur, mais vue qu’elle était une amie de Kaite, il voulait pas trop abuser. Il voulait la respecter et non la traiter comme une de ses groupies.


Kaite remarqua le regard de Sirius sur Crystal. Elle eut un sourire adoucit, se disant que malgré tout, ils iraient bien ensembles. Crystal était très sympa et différente des groupies, si il y avait une fille à Poudlard qui mériterais d’être la p’tite amie de Sirius, c’était bien elle! Kaite aurait peut-être aimé l’être elle-même, mais ça, elle ne préférait pas. De un : James aurait pété un câble et aurait jamais pardonné cela à Sirius! De deux : C’était son meilleur ami et elle ne voulait pas tout gâcher si lui ne ressentait pas la même chose. Et trois : Elle ne voulait pas être en froid avec Crystal en savant se qu’elle ressentait pour Sirius également. Elle préférait oublier cela, se disant que c’était un coup de foudre de rien du tout! Après tout, c’était peut-être en effet que ça pour son cas… Car quelle fille de Poudlard n’avait jamais, ne serais-ce qu’une fois, tomber sous le charme du beau et ténébreux rebelle Sirius Black?!


James sentie que Kaite semblait songeuse. Il lui jeta un regard en billet, Kaite le sentie et lui sourit en retour pour lui faire comprendre qu’elle allait bien. James lui rendit son sourire, mais il avait été déconcentré et son vif d’or lui glissa des doigts!


Le vif d’or fit le tour du petit groupe en vitesse. Il vola devant le livre de Remus qui donna un petit coup de main pour le chasser, il vola au tour de la tête de Peter, il vola près de l’épaule de Crystal… Sirius étira d’ailleurs le bras pour l’attraper mais le loupa de peu, puis il vola plus haut. Kaite se leva d’un bon et l’attrapa au vol avec agilité.


-Waw! Dit-donc, soeurette! C’est Attrapeuse que tu aurais dû être, tu est très agile! Dit James amusé.


-J’ai eu un bon professeur, héhé. C’est toi qui m’as apprise à voler et être si douée au Quiddich. Rigola Kaite en lui rendant le vif d’or.


-Et puis, elle est très bien comme Poursuiveuse. Ont forme une belle équipe elle et moi. Dit Sirius en souriant.


-J’suis pas si douée, vous êtes toujours les meilleurs James et toi. Dit Kaite un peu gênée en leur souriant.


Sirius ricana, d’un rire qui ressemblait toujours à un aboiement de chien. Il étira l’une de ses mains et la posa sur l’un des genoux de Kaite en disant moqueur :


-Normal : Nous sommes quand même plus musclés que toi… Fillette!


Kaite roula des yeux.


-Fillette? Moi?! Je ne suis pas si délicate. Tsssssh... Rigola-t-elle en frissonnant légèrement à son contact.


-Oh que si! Dit Sirius amusé en la taquinant.


-Je te dis que non! Dit Kaite en faisant semblant de bouder.


-Siiiii! Dit Sirius les yeux brillant.


-Non! Dit-elle en soutenant son regard aussi avec amusement.


Kaite réalisa que Sirius avait toujours sa main sur l’un de ses genoux, elle se sentie rougir discrètement mais s’empressa de camoufler cela en le poussant amicalement et rigolant. Sirius lui rendit un petit coup d’épaule pour la bousculer un peu, également de façon amicale. Kaite sourit amusée et donna un petit coup un peu plus fort, volontairement pour que Sirius se bouscule un peu contre Crystal.


-Oh! Pardon, Crystal. Dit-il en lui faisant un sourire d’excuse dès plus craquant.


Puis il rajouta en regardant Kaite avec un regard enjoué :


-Bon d’accord, tu est faite forte malgré les apparences.


-Voilà ce que je voulais entendre! Rigola Kaite.


Elle lui donna une petite tape sur l’épaule amicalement, Sirius lui sourit avec un grognement amical.


-Au faite, Crystal… T’aurais pas cette fameuse balle qu’ont parlait tout à l’heure? Dit Kaite enjouée.


Elle avait envie de taquiner Sirius un peu… Qui d’ailleurs au mot «balle» se redressa légèrement avant de faire comme si rien n’était en espérant que personne n’avait vue, ce qui fit pouffer de rire Kaite discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMer 23 Oct - 2:21

Crystal se coucha dans l'herbe pour relaxer, il y avait un petit moment de silence. Mais bon ils étaient ensemble c'est ce qui compte après tout. Elle était pas loin de Sirius d'ailleurs elle lui souria quand il la regarda. 

Elle ria doucement quand le vif d'or ce promenait, elle avait de la misère à le suivre des yeux, elle su qu'il était pas loin de elle quand Sirius tentait de le rattraper et Kaite finit par l'avoir.

-Wah tu es douée jamais j'aurais réussi!

Elle souria encore plus quand elle eu son béguin coller à elle, elle fit de gros yeux à Kaite presque en rigolant comme si elle disait tu fais exipres.

-C'est pas grave, c'est mieux que le gazon, quoique tu aimes bien te rouler dedans!

Elle réalisa qu'elle venait de plus lui parler, elle venait de le taquiner elle était fière de elle. 

-Oui j'ai toujours la balle tu as vue la tête qu'il vient de faire! Disait-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMer 23 Oct - 3:03

Kaite se retenue de pas rire quand Crystal lui fit des gros yeux presque en riant du genre à dire «tu as fait exprès de le pousser vers moi».


-C'est pas grave, c'est mieux que le gazon, quoique tu aimes bien te rouler dedans!


Cette fois, Kaite se retenait pas et rigola de bon cœur au commentaire de Crystal pour taquiner Sirius. Pour une fois qu’elle le taquinait, c’était marrant à voir. D’ailleurs, Kaite ne fut pas le seul à rigoler. James éclata aussi de rire tout comme Peter, alors que Remus leva légèrement ses yeux de son livre en étouffant un rire discret.


Puis quand Kaite parla de balle et que Crystal rajouta :


-Oui j'ai toujours la balle tu as vue la tête qu'il vient de faire!


Crystal rigola et Kaite aussi, à vrai dire elle se tenait les côtes tellement qu’elle riait à la réaction de Sirius qui pensait avoir passé inaperçus.


-Je ne vois pas se qui vous fait marrez! Dit-il en croisant les bras sur son torse faussement vexé.


Mais le fin sourire qu’il faisait prouvait qu’il ne l’était pas vraiment. Kaite sourit amusé, elle prit sa baguette qui était caché dans l’une de ses bottes, puis elle prononça :


-Accio balle!


À peine quelques secondes passèrent et une balle arriva en flottant dans les airs. Sirius redressa la tête, mais tenta de résister alors que Kaite fit exprès pour la faire voler devant ses yeux.


-Ohhh la jolie baballe, t’as vue Patmol? Dit-elle en se retenant de rire.


-Ouais, et alors m’en fiche! Dit-il en regardant quand même la balle du coin des yeux.


Kaite la fit voltiger jusqu’à dans ses mains, elle rangea sa baguette magique et se mise à jonglée avec la balle d’une main à l’autre. Sirius la regarda faire du coin de l’œil, l’air hypnotisé par la balle. Kaite se leva en continuant de jonglée avec sous le regard de Sirius qui semblait se retenir de ne pas bondir pour la lui voler. James rigola, il se doutait de se que sa sœur alla faire…


Kaite fit en semblant d’échapper la balle, celle-ci glissa en direction du lac.


-AH! Elle est à moi! Dit Sirius en se levant d’un bon l’air enjoué.


Il se met à courir à toute vitesse et rattrape la balle. Puis il revient vers Kaite en gambadant et la lui redonne en attendant, comme si il voulait qu’elle la relance.


Le petit groupe se mit à rire de la situation, Kaite la lança un peu plus fort. Cette fois encore, Sirius courait à vitesse pour asseyez de l’attraper ce qui provoqua de nouveau un fou rire chez le petit groupe d’amis. La balle roula et tomba dans le lac cette fois, mais cela n’empêcha pas Sirius de s’y jeter pour la récupéré!


Kaite riait tellement qu’elle en avait mal au ventre. Sirius sortie du lac tout tremper, mais il avait bien retrouvé la balle et la remmenait vers Kaite un peu essouffler.


-Bon toutou’! Taquinna Kaite en donnant une petite tape sur le dessus de la tête de Sirius comme pour le félicité.


Sirius bomba le torse l’air tout fier, puis parue enfin reprendre ses esprits. Il se regarda, il était tout tremper… Et tout ça pour une balle! Il jeta un regard malicieux à Kaite et eut un sourire en coin, le genre de sourire qu’il faisait quand il alla se venger.


Sirius secoua la tête, ses cheveux tout mouiller éclaboussa Kaite qui lâcha un cri en rigolant aux éclats. Elle se mise à courir pour que Sirius arrête de la tremper, mais il la poursuivi en rigolant avec elle.


-AHahAHahAHAHahAH… Arrête, tu… Héhéhéhé… T’est complètement dingo! Dit kaite en riant toujours.


Elle riait tellement qu’elle avait du mal à bien courir, Sirius eut alors pas trop de mal de la rattraper. Il se jeta sur elle pour lui faire un gros câlin, résulta Kaite fut à son tour mouiller de la tête aux pieds! En voyant que Crystal rigola aussi, Sirius étira son autre bras pour la serrer elle aussi et la mouiller à son tour!


-Voilà, maintenant je ne suis pas le seul. Rigola t-il en secouant de nouveau ses cheveux pour mouiller les deux filles encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyMer 23 Oct - 18:26

Crystal commençait à ce dégênait d'ailleurs, elle commencait à être comme eux, rire un des autres, mais gentillment, rien de méchant. Elle souria ensuite amué quand la balle apparue.

-Ouhhh ton joujou préférer en plus, disait Crystal à Sirius.

Voir Kaite joué avec la balle et Sirius complètement hyptnotiser par cele-ci était très marrant. Il courrait et la ramenait en bon chien.

-Ah non elle est dans le lac, tu auras pas le choix d'aller le chercher! disait-elle en riant. 

Elle souria amusé en rajoutant à ce que Kaite avait dit:

-Aie il a été un gentil toutou, je devrais aller cherche une gâterie ou un os.

Elle ria quand Sirius attrapa Kaite pour lui faire un calin mouiller, Crystal fit de gros yeux car elle allait y passer aussi à peine elle eut le temps de se sauvé qu'elle se retrouva dans ses bras.
Elle fut bien contente et mouiller aussi, elle ria en regardant Kaite, comme si elle voulait encore agacer Sirius avec elle. Alors, elle décida de chaoutiller Sirius et prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyJeu 24 Oct - 14:57

1 semaines après la rentrée à Poudlard et on était Mercredi, en cette fin de semaine du début du mois de Septembre, les cours venait de ce terminé. Les étudiants de Poudlard avait maintenant temps-libre. Kendra venait de sortir des cours de Potions en se dirigeant vers la bibliothèque pour faire ses devoirs avant d’aller sur le terrain de Quidditch pour s’entraîner du match de demain.
Durant les autres années, Kendra passa son temps-libre avec sa meilleure amie, Kaite Potter. Malgré qu’elle soit une Gryffondor, elle l’adorait comme si elle était sa sœur qu’elle n’avait jamais eue car Kendra était fille unique. Elles étaient inséparables! Mais depuis la fin de l’année passée, elle avait des sentiments beaucoup plus que de l’amitié envers Kaite. Kendra était tombé éperdument amoureuse de sa meilleure amie, elle avait l’intention de lui avouer mais elle ne le fut pas. Elle avait appris que sa meilleure amie avait des sentiments pour Sirius Black. Kendra avait le cœur brisé et rempli de haine, alors elle refusa de parler à Kaite en la méprisant et en haïssant Sirius. Pendant tout l’Été, Kaite lui avait écrit beaucoup de lettre pour savoir pourquoi elle la mépriser, mais Kendra ne lui avait jamais répondue et elle en soufrer terriblement. Ce que Kendra s’en rendait compte, plus elle méprisait Kaite et plus elle en souffrait encore.. Elle ne voulait plus souffrir… Elle voulait oublier à jamais ses sentiments pour Kaite… Mais elle n’arrivait pas, elle l’aimait trop pour l’oublier… Elle allait trouver une solution pour s’en débarrasser définitivement….
Arrivé, elle s’installa à une table et remarqua de Remus Lupin y était aussi à la table voisine entrain de griffonner sur son parchemin. En voyant que celui-ci levait sa tête vers elle et lui donnait un p’tit sourire, Kendra lui répondait par un regard noir car elle n’avait pas oublié les blagues qu’il avait infligées à son frère de cœur Severus avec les autres Maraudeurs.  Elle sortait de son sac sa plume et quelque parchemin avant de se lever pour aller chercher les livres qu’il fallait pour son devoir. Quelque minute après, elle revenait à sa place avec un ou deux livres et les posa sur la table avant de se rassoir et de commencer.
Les minutes passèrent alors que Kendra continua de griffonner son parchemin en regardant de temps en temps le livre jusqu’à où elle s’arrêta car elle était coincé à un sujet qu’elle ne comprenait pas. Kendra réfléchissait, l’air désespérer jusqu’à où une personne intervenait et qu’elle avait reconnu. Alors elle leva son regard vers Remus qui se tenait à côté d’elle.
-C’est compliquer, n’est ce pas ? dit-il l’air amical
-Mouais, c’est compliquer… Es-ce que tu veux Lupin ? dit-elle froidement.
-Ben, j’ai vu que tu es coincé alors je me suis dit que je pourrais t’aider…
-Je n’ai pas besoin l’aide d’un Gryffondor et encore moins un amis des Maraudeurs ! dit-elle l’air agressive
-Kendra, je te rappels que je suis le préfet en Chef alors je te conseil de parler un autre ton si tu ne veux pas que je t’enlève des points à Serpentard. Tout ce que je voulais c’est t’aider et d’être sympa avec toi pour une fois.
Kendra le regarda attentivement si c’est un mensonge ou un piège pour se moquer d’elle, elle lisait aussi dans ses pensées... Un don de son ancêtre et personne ne le sait…. Une fois fait, elle concluait qu’il n’y avait aucun mensonge ! Alors, elle commença à se calmer.
-Excuse-moi, je suis trop méfiante avec tes amis et les Gryffondor. Dit-elle un peu amical
-Je comprends… C’est à cause des blagues qu’ils avaient infligé à Severus ?
-Oui, car c’est mon frère de cœur et je ne veux pas qu’on lui faisait du mal.
-Je vois... Mais sache, que j’ai essayé de convaincre James et Sirius de l’épargner à plusieurs reprises sans résultats... Alors tu as toujours besoin de mon aide ? dit-il avec un sourire amical
-Oui, s’il te plaît.
Remus prenait place à côté de Kendra et commença à l’aider pour son devoir. Les minutes passèrent, Kendra commença à bien s’entendre avec Remus et elle le trouvait sympa pour un Gryffondor contrairement aux autres Maraudeurs.
Après avoir fini ses devoirs, Kendra prenait ses affaires et remercia Remus pour son aide avant de quitter la bibliothèque en se dirigeant vers la salle commune des Serpentard pour enfiler sa tenue d’entraînement de Quidditch. 1 heure après, elle quitta la salle commune avec son balai et sa batte en se dirigeant vers la sortie du château pour aller sur le terrain de Quidditch. Une fois dehors, elle traversa le Parc du château et elle voyait les Maraudeurs au bord du lac en compagnie d’une élève de Gryffondor  et Kaite Potter mais elle continua son chemin tout en continuant. Mais Kendra s’arrêta net en fronçant rageusement ses sourcils en serrant sa batte dans sa main, car elle voyait Sirius qui prenait Kaite dans ses bras et ils rigolèrent. S’il y avait un cognard dans le coin, elle n’hésiterait pas de l’envoyer vers Sirius pour qu’il soit colmaté pendant 1 mois ! Kendra sortait dans ses pensées, car elle voyait Kaite qui l’avait remarqué, alors Kendra poursuivait son chemin vers le terrain en marchant vite et elle entendait Kaite l’appelait mais elle ne faisait pas intention.  Malheureusement, elle avait réussi à la rattraper.
-Quoi ? Qu’es ce que tu veux ? dit-elle froidement.
Kendra la regarda avec un regard sombre et un peu amical à la fois, elle commença à sentir la douleur qui montait en elle à nouveau et elle avait envie de pleurer une nouvelle fois mais elle se retenait pour pas qu’elle le remarqua. C’est fou comme elle l’aimait en secret, elle était tellement gentille, drôle, charmante et belle. Si seulement, elle pouvait lui avouer, mais c’est Sirius que Kaite préférait car elle avait lu dans ses pensées… Voilà, comme Kendra avait découvert que Kaite avait des sentiments pour le garçon qu’elle détestait le plus dans le Monde des Sorciers !
-Je n’ai rien à te dire ! Va plutôt retourner auprès de Black ! Puisque c’est lui que tu préfères, non ? dit-elle la voix presque noué et froide.
Kendra était un peu troublé par ce qu’elle avait dit, car elle  avait fait une gaffe ! Elle espérait que Kaite ne comprenait pas pourquoi elle avait dit ça, qu’elle avait des sentiments pour elle ! Elle baissa la tête l'air triste et la releva presqu'aux bords des larmes en disant:
-Je t’en pris… Laisse-moi…
Toujours troublé, Kendra continua son chemin vers le terrain avant qu’elle ne commença à craquer devant Kaite et que celle-ci ne s’en rendait compte.
1 heure plus tard, Kendra se trouvait dans les airs sur son balai à cogner des cognards en renvoyant vers des mannequins en bois représentant Sirius Black qui explosa  pour passer sa rage sur lui. Une fois l’entraînement fini le pied à terre, elle remarqua Remus qui l’attendait à l’entrée des vestiaires alors elle s’approcha méfiante de lui.
-Je suis seul, Kendra, et je veux te parler à propos de tout à l’heure. Dit-il amical. Assis-toi et t’en fait pas Kaite et les Maraudeurs ne savent pas que je suis venu te voir. *en présentant le banc*
Kendra s’assoyait sur le banc et il s’asseyait à côté d’elle.
-Pourquoi tu veux me parler ? Si c’est Kaite qui t’en voit, dis-lui…
-Kaite ne m’a pas envoyé et elle ne sait pas, je suis venu de mon plein gré. Je suis au courant que toi et Kaite étiez en froide, tu la méprisais et tu es haineusement envers Sirius… Voir beaucoup même et je sais pourquoi… Tu es amoureuse de Kaite, mais elle a des sentiments pour Sirius, n’est-ce pas ?
Kendra se tourna vers lui, l’air troubler… Comment il sait ? Lui aussi il peut dans les pensées ? Kendra commença à verser de larmes comme-ci elle recevait une flèche en plein cœur et baissa sa tête.
-Oui, je suis amoureuse de Kaite… Mais elle a des sentiments secrets pour Sirius... Alors je la méprise et le détestait, mais plus je la méprise et plus j’en souffre… dit-elle en pleurant de plus belle.
-Tu sais… À chaque fois que James et Sirius tentaient de te faire une blague, Kaite leur demanda de t’épargner, car même si tu la méprises tu es toujours sa meilleure amie et peut-être plus… Alors ça ne sert à rien, de la mépriser. Plus tu la méprise et plus tu lui fais mal ainsi qu’à toi…
Ayant de la peine pour Kendra, Lupin lui offrait son épaule pour se consoler et elle posa sa tête sur son épaule en continuant de pleurer. Remus avait raison, ça ne servait à rien de la mépriser car elle ne voulait pas la faire souffrir. Peut-être… Qu’il serait temps de lui avouer et lui dire pourquoi elle avait agi ainsi mais elle se disait qu’elle devra attendre jusqu’en octobre… Peut-être le jour d’halloween, car c’est leur fête préférée… Oui, c’est décidé elle lui dira tout !  Après quelque minute, elle finissait par se calmer et se dégagea un peu de Remus en disant :
-Tu… Tu ne lui diras rien et à personne…
-Non, je ne lui dirai rien et ni à personne. C’est promis. Dit-il avec un clin d’œil amical.
-Merci, c’est sympa. Dit-elle avec un sourire amical en essuyant ses larmes. Tu sais… Je ne suis pas comme les autres Serpentard, j’aime la magie Noir d’accords… Mais je ne deviendrai pas un Mangemort, car aucun membre de ma famille ne l’était même si ils étaient à Serpentard.
Remus lui souriait toujours amical et elle lui rendait en retour, car elle le pensait vraiment elle ne voulait pas devenir un Mangemort et elle ne le sera jamais. Kendra ne voyait aucun mensonge dans son regard et ni dans son esprit, mais elle voyait autre chose… Quelque chose de mystérieux et lunaire, mais elle ne sait pas trop quoi et elle el découvrira bientôt… Elle sortait de ses pensées en baissant son regard vers sa montre.
-Je retourne à ma salle commune pour prendre une douche. Merci encore, Lu… Remus et passe un bon fin après midi. Dit-elle amicalement.
-Je t’en pris, Kendra, merci aussi et passe aussi une bonne soirée.
Kendra se leva du banc en prenant son balai et sa batte avant de sortir du terrain et de se diriger vers la salle commune des Serpentard…


(HJ) S'il y a un problème, dites-le moi et je modifiereai^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyJeu 24 Oct - 23:06

Kaite rigola aux éclats. Elle ne cherchait pas vraiment à repousser Sirius, elle profita un peu du moment. Le contact de Sirius lui plaisait, elle se sentait aux anges. La jeune Potter jeta un regard vers Crystal qui avait également été prise au piège part l’autre bras de Sirius. Les deux jeunes femmes de 16 ans échangèrent un regard complice, du genre à se dire qu’elles aimeraient bien taquiner encore Sirius. Elles avaient un point en commun : Avoir l’attention de Sirius était leurs passe-temps favoris.


Crystal se mit à chatouiller Sirius, celui-ci se tortilla sur le côté en rigolant mais tenta de garder prises sur elles. Kaite lui chatouilla l’autre côté et cette fois il lâcha prise. Sirius se poussa en rigolant, puis en voyant Crystal prendre fuite il se mit à sa poursuite. Kaite rigola d’eux en les regardants faires, ils étaient mignon ensembles.


Envoyant Kaite rigolé, Sirius changea de direction et courra après elle. Kaite lâcha un cris en rigolant et courue pour pas qu’il l’attrape. Mais Sirius l’attrapa et ils tombèrent tous les deux au sol. Sirius se mit sur elle en la chatouillant.


-Mais… Arrêteuhhhh… AHahAHahAHahAH… Gros béta, c’était l’idée à Crystal de te chatouiller, pas la mienne! AHahAHahAHahAH… Rigola Kaite entre ses rires en asseyant de le repousser amicalement.


Trouvant que Sirius et sa sœur était un peu trop près, James toussa un peu en les observant. Sirius rigola doucement et laissa Kaite tranquille, mais cette fois il se remit à la poursuite de Crystal pour la chatouiller à son tour. Kaite sourie amusée et jeta un regard de remercîment à son frère qui lui sourit amusé. Peter évita Sirius et Crystal qui se poursuivait et sourit amusé. Remus toujours le nez plongé dans son livre redressa légèrement la tête, il jeta un regard vers Kaite. En le voyant qu’il la regarda, Kaite sourie… Mais elle vue que en fait il regarda derrière elle.


Kaite se retourna et suivit le regard re Remus, elle était toujours allongée au sol à cause des chatouilles de Sirius, et elle vue alors que Kendra était un peu plus loin. Elle portait son habit de Quiddich, avec son balai et sa Batte de Batteur. La jeune Potter eu un regard troublée, ce qui échappa pas à Remus qui l’observait discrètement. Elle tenta de faire un sourire à la jeune Serpentard.


Kendra fit comme si rien n’était et se mise à marcher rapidement en direction du Terrain de Quiddich.


-Kendy’, attend! Tenta d’appeler Kaite.


Mais la jeune Serpentard continua son chemin en l’ignorant. Kaite se redressa rapidement…


-Kaite! Dit James en voulant la retenir d’aller la rejoindre.


Mais trop tard… Kaite était déjà partie en vitesse pour la rattraper. Une fois à sa hauteur, la jeune Potter la rappela :


-Kendra! Je t’en prie, attend.


-Quoi ? Qu’es ce que tu veux ? dit-elle froidement.


Kaite eut un pincement au cœur en entendant le Ton froid de son ex-meilleure-amie. Elle tenta de parler, elle ouvrit et referma la bouche à plusieurs reprises, mais aucun Song ne semblait réussir à sortir de sa gorge nouée. Kaite se passa une main dans ses cheveux et jeta un regard remplie de tristesse vers Kendra.


-Écoute… Je… Je crois que ce froid est totalement ridicule. Tu étais ma meilleure amie. Explique-moi au moins ce que j’ai pu dire ou faire de mal pour que tu deviennes soudainement si froide? Dit-elle la voix nouée de tristesse.


Derrière Kaite, en direction des Maraudeurs, Sirius l’appela joyeusement :


-Aller, viens Nagini! Laisse cette Vipaire tranquille, elle ne mérite pas ton attention!


Kaite soupira en ignorant Sirius du mieux qu’elle pouvait, elle fit un regard d’excuse vers Kendra.


-Je n’ai rien à te dire ! Va plutôt retourner auprès de Black ! Puisque c’est lui que tu préfères, non ? dit-elle la voix presque noué et froide.


La jeune Potter resta un moment figée sur place. Ses joues s’enflammèrent et elle eut un regard terrifiée. Kendra avait devinée, elle savait pour ses sentiments envers Sirius?! Kaite sentie un mélange de peur et de tristesse l’envahir : Peur que quelqu’un d’autre sache qu’elle aimait Sirius plus qu’en ami, et tristesse parce que Kendra semblait toujours aussi froide envers elle. Kaite ne fit pas le lien, pour le moment, que cela était parce que Kendra l’aimait plus qu’en amie qu’elle agissait comme ça.


Kendra baissa la tête l'air triste et la releva presqu'aux bords des larmes en disant:


-Je t’en pris… Laisse-moi…


Kaite se sentait très mal à voir son ex-sœur-de-cœur aux bords des larmes. Elle ne supportait pas la voir si triste, cela lui faisait très mal.


La jeune Potter regarda la Serpentard lui tournée le dos et partir vers le terrain de Quiddich. Ça fut qu’à ce moment, que Kaite réalisa qu’une larme coula le long de sa joue. Elle sentie le gout salée de sa larme coulée jusqu’à ses lèvres, elle ne bougea pas et se contenta de regarder Kendra partir au loin avec un pincement au cœur. Alors c’était pour ça… Kendra trouvait qu’elle trainait un peu trop avec Sirius? Ou alors, c’était autre chose? Kaite se sentait perdue.


Kaite sentie une main se posez sur son épaule. Elle sursauta légèrement et s’empressa à essuyer de l’une de ses manches la larme qui avait coulé sur sa joue. Elle renifla un coup et releva ses yeux pour voir que c’était James qui était venue près d’elle. Son regard était fixé d’un air sombre en direction de où Kendra était partie.


-Elle ne mérite pas tes larmes, soeurette. Dit-il adoucit envers Kaite.


-Je ne pleurais pas! Dit Kaite en évitant de le regarder mais sa voix était toujours un peu nouée ce qui la trahissait.


James lui fit un faible sourire et mit ses bras au tour d’elle, il la serra fortement contre elle pour la réconforter. Kaite retenue ses larmes, mais le câlin de son frère lui fit un grand bien, elle le sera aussi fortement contre elle en fermant un moment les yeux.


Après quelques minutes, Kaite se dégagea doucement de son frère et lui fit un sourire qu’elle voulue joyeux, mais ce sourire ressemblait plutôt à une grimace qui cachait beaucoup de tristesse.


-Je vais aller à la bibliothèque. J’ai un livre à rendre. Dit-elle doucement.


Kaite sourit aux autres Maraudeurs et à Crystal et rajouta :


-Ont se voit tout à l’heure.


La jeune Potter tourna les talons et se dirigeas vers le château de Poudlard. En fait, elle n’avait aucun livre à rendre à la bibliothèque, elle voulait juste être un peu seule…


Environs une heure trente plus tard, Kaite se sentait toujours aussi triste et mal. Elle avait tenté de dormir un peu, mais rien à faire, son esprit était trop préoccupé par son froid avec Kendra.


Kaite décida de se lever, de toute façon c’était bientôt l’heure du repas. Elle avait les yeux rougie, signe qu’elle avait pleuré durant qu’elle avait tenté de dormir. Kaite alla à la Grande-Salle pour le repas. Elle retrouva les Maraudeurs et Crystal à la table des Gryffondor.


La jeune Potter prise place près de Peter qui lui fit un sourire amical. Kaite lui rendit son sourire, qu’elle voulue le plus joyeux possible. Mais face à elle, James et Sirius savait qu’elle refoulait sa douleur.


-Ça va mieux, Nagini? Dit Sirius d’un Ton adoucit et plus sérieux qu’à son habitude.


-Très bien! Ne t’en fait pas pour moi, Patmol. Tien… Il est où Lunard? Dit Kaite en changeant rapidement de sujet.


-J’suis là. Dit Remus en arrivant à son tour.


Il prit place de l’autre côté de Kaite et lui sourit amicalement. Mais en remarquant ses yeux rougie, il fronça légèrement les sourcils et eu un regard intense qui en disait long, comme chaque fois qui savait qu’elle avait pleurée.


Sirius étouffa un grognement en jetant un regard mauvais en direction de la table des Serpentard, il venait de voir Kendra entrée et tous les deux se jetèrent un regard noir.


-Tu pense à la même chose que moi, Cornedrue? Dit Sirius malicieusement avec un sourire mauvais.


-Oh que oui, mon vieux Patmol. Dit James les yeux pétillants d’amusement et de malice.


-Et c’est reparti… Dit Peter enthousiasmé.


Kaite regarda son frère et Sirius qui sortaient discrètement leur baguette magique sous la table.


-Les gars… Pas maintenant! Soupira Remus désespéré.


James et Sirius firent des yeux de chiens battus mais obéir à Remus. Kaite ne pu se retenir, un petit rire s’échappa de sa bouche. Elle pouvait toujours compter sur les Maraudeurs pour retrouver le sourire.


Le petit groupe se mit à manger en discutant de tout et de rien. Peu à peu, Kaite semblait reprendre de la joie, elle avait oublié Kendra pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) EmptyJeu 24 Oct - 23:21

Crystal s'amusait très bien disons, elle courrait en riant en chatouillant Sirius quand il l'a rattrapait. Ils avaient l'air de deux vraie enfants. 
Ensuite, elle vit Kaite aller vers une Serpentard qu'elle avait jamais vue, ça ne semblait pas aller car celle-ci décida d'aller à la biblio et seul.
Plus tard, ils étaient à la grande salle, Crystal était assise à côté de Sirius comme toujours, peut-être qu'un jour il va finir par le voir. Elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait, elle était encore nouvelle dans le groupe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle années qui commence. (libre)   Une nouvelle années qui commence. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle années qui commence. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour hiboux (libre)
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)
» Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)
» En route vers Poudlard ! {Libre à tous}
» Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: