Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route vers Poudlard ! {Libre à tous}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyLun 21 Oct - 3:22

Tout semblait si calme et silencieux ce matin-là au Manoir des Potter. Dehors, ont pouvaient y entendre des oiseaux gazouiller au loin. À l’intérieur, c’était le calme total, le seul bruit qui troublait ce silence était le tic-tac régulier d’une ancienne horloge en or situé dans le salon. Au deuxième étage, une jeune femme de 16 ans était sagement endormit dans sa chambre. Couchée dans son lit, avec les couvertures part dessus sa tête, seul l’un de ses bras dépassa de ses couvertures. Sa chambre était immense : Elle était dans les couleurs de violet pâle et foncé, il y avait une grande fenêtre qui prenait presque tout un mur avec des rideaux bleus très pâles, il y avait une armoire en bois d’érable pour y rangée ses vêtements, un bureau de maquillage avec un miroir et sans oublier un petit bureau pour écrire. Sur ce bureau, ont pouvaient y voir quelques parchemins griffonné, une cravate raillé aux couleurs rouge et doré de Gryffondor et un vif d’or dans un petit bocal. Quelques vêtements et livres trainaient ici et là, près de la porte fermée une valise ouverte à moitié fait s’y trouvait ainsi qu’une cage d’oiseau de taille moyenne vide. L’oiseau, qui était en fait un corbeau au plumes noirs, se trouvait percher au sommet de l’armoire tel une statuette immobile.


C’était le silence total, quand à ce moment… La porte de la chambre de la jeune femme de 16 ans s’ouvrit, délicatement mais en grinçant légèrement. Un jeune homme également de 16 ans apparu. Toujours en pyjama, les cheveux brun en batailles allant dans tous les côtés, plutôt bien musclés et grand, il portait des lunettes carré et avaient des yeux brun noisette. Le corbeau lâcha un cri en battant des ailes, le jeune homme jeta un regard agacé en direction du corbeau mais y fit pas vraiment attention. Il s’approcha sur la pointe des pieds du lit de la jeune femme de 16 ans qui dormait toujours profondément sous ses couvertures, les yeux brillant de malice comme chaque fois qu’il préparait un mauvais coup.


Puis, sans prévenir… Le jeune homme se jeta sur le lit, faisant volontairement exprès de la secouée…


-TREMBLEMENT DE TERRE! Hurla le jeune homme en continuant de sauter sur le lit en la secouant.


La jeune femme, qui se nommait Kaite Potter, se réveilla alors en sursaut. Elle lâcha un cri de rage d’être si brusquement réveillé par nul autre que son crétin de frère jumeau, James Potter.


-AAAAARRRGN! JAMES MAIS ARRÊTE ÇA, ESPÈCE DE CINGLÉ! Hurla Kaite indignée.


Elle retira la couverture de sa tête, révélant un joli visage aux traits présentement tiré par la colère et la fatigue. Elle avait de jolis yeux brun noisette identique à ceux de James, une chevelure brune aux mèches blondes présentement en batailles vue qu’elle venait de se réveiller. En fait, ont auraient même pu croire que ses cheveux voulaient faire une compétition avec ceux de James!


Kaite repoussa son frère, qui rigola de sa tête.


-C’est pas drôle. Dit-elle marabout.


-Oulà! J’en connais une qui s’est levé des mauvais pieds. Dit James moqueur en lui donnant une petite tape sur l’épaule.


-Non, sans blague! Et à cause de qui, hum? Dit-elle en roulant des yeux et croisant les bras sur sa poitrine.


-Roooh ça va. Ne fait pas la tête, p’tite sœur. Dit James en la prenant dans ses bras pour lui faire un câlin.


Kaite soupira mais se radoucit rapidement, elle sourit faiblement et fini par rendre l’accolade à James. Malgré le réveille brutal, elle ne lui en voulait pas… C’était son frère et elle l’aimait plus que tout. Et puis, elle trouvera bien le moyen de lui rendre l’appareil, elle comptait bien ce venger! James se mit à la chatouiller, Kaite rigola aux éclats en ce tortillant dans tous les côtés.


-AHahAHahAhAHahAH… Mais… Arrête de… Me torturée! AHahAHahAH! Rigola Kaite entre ses rires.


Des pas se firent entendre dans le couloir, leur père arriva face à la chambre de Kaite. Il sourit en voyant ses deux enfants qui rigola, mais il dû intervenir en disant :


-James, lâche ta sœur et va terminer ta valise. Kaite, je te conseil d’en faire autant. Nous partons dans une heure.


Ah! Oui, bien-sûr. Nous étions le 1er Septembre, le jour de la rentrée pour Poudlard. Kaite se sentait très heureuse de retourné à l’école, elle alla pouvoir retrouvé les autres Maraudeurs et sa meilleure amie Kendra.


-Oui, Pa’. Dirent les jumeaux en même temps avec le même sourire angélique.


Leur père leurs rendis leurs sourires, puis il s’éloigna. James se leva, il alla vers le bureau de Kaite et prit le pot avec le vif d’or à l’intérieur.


-Hey! C’est le mien, laisse ça là frérot’. Dit Kaite en le voyant faire.


-Tu peux bien me le prêtez, j’ai égaré le mien. Et puis, il faut bien que j’aille un truc pour m’amuser dans le train durant le voyage. Dit James en lui faisant des yeux doux.


Kaite sourie amusée.


-C’est bon, prend le. Mais fait gaffe à ne pas l’égaré celui-là. Dit-elle amusée.


-Merci, je t’adore, Nagini. Dit James enjoué en lui donnant un bisou sur le front.


Kaite sourit à ce bisou, se disant que plusieurs filles de Poudlard seraient prêtes à faire n’importe quoi pour être à sa place. James fila, Kaite se mit à faire le reste de ses bagages.


Mais après 15 minutes, elle finit part sortir sa baguette et elle dit un sort pour que ses choses soit placée plus rapidement dans sa valise. Une fois cela fait, elle alla à la salle de bain pour prendre une douche rapide.


Une fois sortie de sa douche, elle enfila une jolie jupe noire qui lui arrive en haut des genoux, un chandail assez simple de couleur noir et manches courtes, puis une cravate raillé aux couleurs rouge et doré qui représente les couleurs de la Maison des Gryffondor. À ses pieds, elle porte une paire de bottes en cuir noir et talons hauts qui lui arrive sous les genoux et lacer aux mollets. Elle regarda ses cheveux encore humide et en batailles, un coup de baguette et elle les rend sec en les laissant détachées, les laissant tombées en cascades sur ses fines épaules. Elle se maquille un peu pour faire jolie sans être trop vulgaire, de l’ombre à paupière noir sur ses paupières avec un mascara noir pour ses cilles, du rouge à lèvres rouge foncée pour ses lèvres puis une petite touche de rose pour ses jolies pommettes. Pour finir, elle met un peu de parfum à la Lavande puis elle se regarde dans le miroir.


Satisfaite du résultat, elle range sa baguette dans l’une de ses bottes, pour la gardez à porter de main en cas d’urgence, puis elle sort de la salle de bain en laissant la place à James qui lui sourit au passage. Elle va dans sa chambre vérifié que sa valise est bien fermée. Elle met aussi de la nourriture et de l’eau dans la cage de son corbeau, être sur que ce dernier manque rien durant le voyage… Kaite fit que tendre son bras en sifflant en sa direction, et aussitôt le corbeau vola docilement jusqu’à elle.


-Tu m’excuseras, Dravort’. Mais je vais devoir te mettre dans ta cage pour le voyage. Tu sais, j’ai beau dire que tu est apprivoisé, les gens n’aimes pas trop ta présence mon bel ami. Dit-elle en douceur en lui caressant ses plumes noirs.


Son corbeau, qu’elle avait nommé Dravort, lui mordilla affectueusement les doigts l’air de l’écoutez. Elle sourit et le mise à contre cœur dans sa cage, en général elle le laissait toujours libre et voler à sa guise.


Kaite porte ensuite sa valise jusqu’à l’entré temps bien que mal, elle est très lourde… Elle y mène aussi sa cage avec son corbeau, puis elle regarde l’heure : Il est 10h40 AM.


La jeune Potter fronça les sourcils, le train Le «PoudlardExpress» alla partir pour 11h pile… Si ça continua, ils allèrent être très serré part le temps! À peine cette pensées lui traversa l’esprit, James arriva en haut de l’escalier avec sa valise, ses cheveux toujours en batailles comme si il venait de descendre d’un balais ce qui fit sourire Kaite. Leurs parents arrivèrent quelques minutes après.


Heureusement, leur père avait prévue de partir en Porte-Au-Loin pour aller à la Plate-Forme 9¾. Heureusement et malheureusement à la fois… Kaite détestait voyager en Porte-Au-Loin, cela lui donnait toujours la désagréable impression d’être tiré par le nombril et d’avoir des vertiges. Mais bon, c’était le seul moins d’arrivé à l’heure à la destination.


Quand leur père sortie une petite boite noir, Kaite comprit que c’était le Porte-Au-Loin. Elle soupira et grimaça. James mit une main sur l’une de ses épaules, elle leva la tête vers lui et remarqua que James lui souria d’un air réconfortant. Il avait dû ressentir l’angoisse de Kaite. Elle agrippa le bras de James pour pouvoir avoir un soutien durant le voyagement. La famille Potter touchèrent le Porte-Au-Loin en même temps, aussitôt, le paysage se mit à tourner à toute vitesse… Kaite se serra fortement contre James et ferma les yeux, elle aimait pas du tout la sensation!


Heureusement, cela duras que quelques secondes, malgré que Kaite eu l’impression que c’était une éternité. Une fois que le paysage se stabilisa, Kaite garda toujours les yeux fermée, jusqu’à ce qu’elle entend un bruit familier comme un genre de roulement de train.


Elle ouvrit les yeux et vue qu’ils étaient rendue sur la Plate-Forme 9¾. L’endroit était bondé d’étudiants qui disaient au revoir à leur famille. Kaite sourit en regardant le train au couleur rouge et noir : Le PoudlardExpress était là! Kaite lâcha James, elle se sentait déjà mieux mais elle n’eut pas le temps de faire un seul pas en direction du train qu’elle fut attiré dans les bras de sa mère qui avait les larmes aux yeux. Celle-ci serra très fort Kaite et James à la fois.


Les jumeaux se sourirent dans le dos de leur mère échangeant un regard complice du genre à se dire «elle changeras jamais». En effet, chaque année c’était la même chose, leur mère était très sentimentale.


-Vous aller tellement nous manqués! Dit-elle sur le bord des larmes.


-Tant fait pas, Man’. Je t’écrirais chaque semaine, promis. Dit Kaite amusée en serrant toute fois sa mère elle aussi.


-Oui, et puis je suis là pour veiller sur elle. Rajouta James avec un sourire en coin.


Leur mère les relâche et jette un regard sévère à James.


-C’est bien ce qui m’inquiète… Tu as intérêt de ne pas l’entrainé dans tes bêtises cette année, James Potter! Dit-elle sévèrement.


James fit un sourire innocent, qui fit pouffer Kaite de rire.


-Vous grandissez si vite. Dit leur mère de nouveaux en larmes en les embrassant sur leurs joues.


Quand elle les lâcha enfin, ça fut au tour de leur père, qui lui fut un peu moins émotif. Il leurs sourit en les serrant un à la fois, James puis Kaite, chacun leurs tour.


-Faite attention à vous et surtout tâchez d’être un peu plus sage cette année. Ça serait agréable de ne pas recevoir une lettre de Dumbledore dès le premier jour! Dit leur père adoucit envers eux.


-Ont va asseyez. Dit Kaite amusée.


-Je suis sérieux, jeune fille! Je sais très bien que tu est loin d’être un ange toi aussi. Dit leur père le regard sévère.


Ça fut au tour de Kaite de sourire le plus innocemment possible, alors que côte à elle, James pouffa discrètement de rire.


Après un dernier adieu, James et Kaite se dirigèrent vers le Poudlard Express. Ils allèrent en direction du premier Wagon, pour porter leurs bagages avec ceux des autres étudiants. La valise de James entra sans trop de difficulté, mais celle de Kaite fut plus lourde. Elle demanda à James de l’aider…


-Non d’un verre à crasse! Mais t’as mis quoi dans ta valise?! Dit James en poussant sur la valise de sa sœur sans grand succès.


-Que le minimum, je jure. Se défendit Kaite avec un sourire désoler en poussant sur sa valise avec son frère.


Mais à ce moment, l’une des main de Kaite glissa et James se retrouva seul à pousser, mais heureusement un autre jeune homme de leur âge venue se mettre près de James pour l’aider. À eux deux, ils réussirent à rentrer la valise de Kaite avec les autres!


Kaite eu un soupir de soulagement. Puis quand le jeune homme se retourna elle y reconnue Remus Lupin! L’un des Maraudeurs et meilleur ami de son frère, ainsi qu’elle. Il avait quelques cernes sous les yeux et un air épuisé, mais malgré tout cela enleva rien à son charme et il avait un très beau sourire.


-Ah, mon cher Lunard. Merci d’avoir prêtez tes muscles! Dit James avec un grand sourire heureux de revoir son grand ami.


-Je t’en prie, c’est mon devoir en tant que nouveau Préfet en Chef, Cornedrue. Dit Remus d’un Ton amusé.


Les deux amis se serrèrent la main. Kaite toussota et dit faussement jalouse :


-Et moi, alors? Je n’ai pas le droit à mon câlin, Mumus’?


Remus se tourna vers elle et rigola doucement. Il s’approcha d’elle et ouvrit grand les bras pour la serrer contre lui, faisant attention de ne pas la serrer trop fort. Kaite le serra elle aussi, heureuse de le retrouvé.


C’est à ce moment qu’une voix familière et légèrement malicieuse se fit entendre :


-Hey! Fait gaffe de ne pas étouffée notre petite protégée, Lunard. Cornedrue risque de pété les plombs si tu l’abime!


Remus lâcha Kaite, qui fit volteface. C’est là qu’elle vue un autre des Maraudeurs et le coureur de jupon le plus connue de Poudlard, Sirius Black! Beau et ténébreux, il garda un air quelques peu hautain de la famille Black mais aussi un air canaille bien à lui. Le cœur de Kaite manqua un bon dans sa poitrine, puis se mit à battre comme un dingue.


Kaite cru que sa mâchoire alla tomber, elle regarda Sirius avec des yeux ronds comme des balles de golfs. Waw! C’est dingue, Sirius semblait avoir encore plus embellit depuis cet Été… Il était plus que canon!


-Patmol! Comment vas-tu mon vieux? Salua James en échangeant une poigner de main avec Sirius.


-Passé un bel Été? Dit Remus souriant.


Sirius eut une petite grimace en jetant un regard derrière lui en direction de sa famille plus loin sur le Quai.


-Bof… Comme d’hab’. Dit-il en haussant les épaules.


Sirius tourna ses yeux vers Kaite, celle-ci semblait toujours figée sur place avec la bouche bêtement entre-ouverte perdue dans sa contemplation de son ami.


-Eh bah… Je n’ai pas le droit au même câlin que tu as fait à Lunard, ma belle Nagini? Dit Sirius amusé en ouvrant grand ses bras.


Kaite sentie le rouge lui montez aux joues en réalisant que Sirius s’adressa à elle. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et fini part sourire de toutes ses dents avec les yeux brillant.


-Excuse-moi, Patmol. C’est… C’est ce fichu voyage en Porte-Au-Loin qui m’as un peu troublée. Dit-elle en guise d’excuse.


Elle s’avança à grand pas et fit un gros câlin à Sirius, celui-ci fit un petit grognement amical et la souleva dans ses bras en lui faisant faire un tour avec lui avant de la posez au sol doucement en la serrant toujours contre lui. Kaite se sentait drôlement bien entre ses bras, elle aurait voulue ne jamais le lâchez. Elle oublia se sentiment étrange qui c’était installer en elle au contact de son meilleur ami, elle ne voulait pas ce l’avoué, surtout ne rien laisser paraitre de peur de gâcher leur bel amitié. C’était un sentiment de rien du tout, elle était seulement très heureuse de le voir, Voilà! Kaite était trop orgueilleuse, elle ne voulait pas l’avoué qu’elle éprouva plus que de l’amitié pour Sirius… Elle se disait que c’était juste ses hormones qui lui jouais une mauvaise blague, cella alla vite lui passé c’est se qu’elle voulait se convaincre!


Mais elle du avouée qu’à ce moment précis, alors que Sirius la serra contre lui, elle ne pouvait s’empêcher d’être aux anges. Voyant que Sirius ne lâchait pas sa sœur, James toussota et lui jeta un regard qui voulait tout dire…


Sirius rigola un peu et relâcha Kaite, il fit un sourire amusé à son meilleur ami.


-Héhé… Message reçus, je retire mes sales pattes, je te la rends, mon cher Cornedrue. Rigola Sirius.


-Tu as intérêt! Rigola James.


Kaite eut un sourire crisper. Voilà pourquoi elle préférait encore une fois ne pas avouer ses sentiments nouveau envers Sirius, James était trop protecteur avec elle et l’aurait très mal prit.


À ce moment, un coup de sifflet se fit entendre, signe que les étudiant devaient montez à bord du train qui alla bientôt partir. Kaite suivie son frère et ses trois amis vers le deuxième wagon du PoudlardExpress… James à leur tête était côte à Sirius qui marcha fièrement avec son air légèrement hautin et rebelle sur le visage, Remus les suivait de près avec un air plus discret et mystérieux en étouffant un bâillement, Kaite ferma la marche en s’accrochant amicalement au bras de Remus pour pas être séparé d’eux.


Une fois à bord du train, ils se mirent à marcher en file indienne en cherchant un compartiment libre pour eux. Le train commença déjà à se remplirent. Après un moment, le petit groupe arriva face à un compartiment vide… Enfin, presque vide.


Il y avait qu’une seul personne assis seul, c’était un jeune homme de leur âge et plutôt un peu grassouillet, c’était le dernier des maraudeurs, Peter Pettigrow!


-Salut, Queudever! Salua Kaite amicalement.


Peter releva la tête vers eux, il semblait sortir de ses pensées… Un fin sourire apparus sur ses lèvres en voyant ses amis de toujours.


Le petit groupe s’assit ensembles. Remus prit position près de la fenêtre, sur la banquette près de Peter… James s’assit sur la banquette en face près de la fenêtre, Kaite s’assit près de lui et Sirius à sa suite. Ils se mirent à perler de tout et de rien sur le Ton de la rigolade, alors que le train se mit en marche en prenant peu à peu de la vitesse. Ça y est, ils étaient maintenant en route vers Poudlard! Le train prit une vitesse normale, le paysage défila.


Après 15 minutes de route, un petit silence c’était installer. James jouait avec son vif d’or qu’il avait piqué à sa sœur, il s’amusait à le laisser filer jusqu’à la limite de ses doigts et le rattraper de justesse d’un mouvement rapide… Peter le regarda faire  et étouffa une exclamation d’admiration à chaque fois que James le rattrapa de justesse… Remus c’était mis à lire un bouquin sur l’histoire de Poudlard, il avait les sourcils légèrement froncé et semblait concentré dans sa lecture… Sirius regarda dans le couloir du train de temps à autre d’un air ennuyez… Et Kaite, elle avait appuyez sa tête sur l’épaule de Sirius pour se reposer un peu, elle avait les yeux close mais ne dormait pas…


-Tssssh! Ont s’emmerde! Dommage que la vipère de Kendra Lafey n’est pas dans les parages, je me serais bien amusé à pratiqué ma nouvelle blague sur elle! Dit Sirius en soupirant.


Kaite ouvrit un œil au nom de son ex-meilleure-amie.


-Rêve toujours! Dit-elle malicieusement avec un sourire amusée.


-Bah… J’ai cru comprendre que tu étais en froid avec elle depuis le début de la fin d’année passée. Pourquoi tu t’entête à la défendre encore? Ce n’ai qu’une Serpentarde accro à la magie noir, elle ne mérite pas ton amitié. Tu te fait du mal pour rien, Nagini. Dit Sirius en mettant un bras amical au tour de Kaite en lui caressant les cheveux d’un air tranquille.


Kaite soupira mais resta dans la même position sans bougée, appréciant les caresses de Sirius dans ses cheveux.


-Je ne sais pas pourquoi elle est si froide avec moi et me méprise. Je compte bien le découvrir cette année. Dit-elle le regard dans le vide.


-Kaite… Patmol à raison, tu te fais du mal pour rien. Dit James en rattrapant de nouveau son vif d’or de justesse.


Kaite roula des yeux.


-Vous n’auriez pas dit la même chose si elle était à une autre Maison que Serpentard. Dit-elle agacée.


Sa fut au tour de James et Sirius de soupiré d’agacement. Kaite se redressa et se leva.


-Bon, n’en parlons plus ok. Je vais faire un tour, j’ai besoin d’air. Dit-elle avec un sourire qu’elle voulue amical.


À vrai dire, elle était un peu énervée du comportement de James et Sirius. Le fait qu’ils la surprotègent ainsi commença à lui tomber sur les nerfs, c’était mignon mais aussi très agaçant parfois. Elle n’alla pas leurs en vouloir pour longtemps, mais elle avait seulement besoin de se changer les idées.


Kaite sortie du compartiment et referma la porte, ne laissant pas la chance aux Maraudeurs de la retenir. Elle se mise à marcher dans le couloir du train, tout le monde semblaient dans leurs compartiments. Elle était seule, quand à ce moment……










{ HJ : J'ai jouée les personnages des Maraudeurs dans ce RP, vue que personnes les joues pour le moment et pour mettre un peu d'action. Libre à qui le souhaite de me rejoindre. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMar 22 Oct - 1:25

Crystal cherchait une place dans les compartiments. Des amis, elle en avait pas pour le moment, en faites depuis le début elle en avait pas. Elle était pas du genre à aller voir les gens et leur parler. Il faut dire que le nez dans ses livres tout le temps, était pas la meilleure façon de faire connaissance avec les autres.

Elle marchait dans le mini corridor, elle fonça dans quelqu'un.

-Oh désoler, je regardais où j'allais, disait-elle avec un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMar 22 Oct - 1:36

Kaite marcha le long du couloir du train, un léger sourire au coin de ses lèvres et le regard aussi pétillant que celui de James, elle regarda part les fenêtres des compartiments en saluant parfois quelques personnes qu’elle connaissait. Elle avait vraiment hâte de retourné à Poudlard, sa seconde maison comme elle aimait dire.


La jeune Potter continua sa promenade seul et perdue dans ses pensées, quand soudainement, elle bouscula sans vraiment le vouloir une autre étudiante qui passa dans le sens contraire d’elle.


-Oh désoler, je regardais où j'allais


Malgré que ça soit également de sa faute, le premier regard de Kaite fut plutôt hautain avec un sourire moqueur. Mais en voyant le sourire polie que l’autre étudiante, elle se radoucit légèrement. Kaite se passa une main dans ses cheveux et fit un sourire qui se voulue plus amical.


-Ce n’ai rien, je ne regarda pas non plus où j’allais. Dit-elle en haussant les épaules.


Kaite détourna la jeune femme avec l’intention de continuer son chemin mais…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMar 22 Oct - 1:43

Elle souria doucement en fesant un signe de tête. Elle regarda autour de elle en disant:

-Humm...désoler...enfin. Tu serais où il y aurait un compartiment de libre. Je...j'ai pas disons des amis et personne ne semble vouloir m'avoir avec eux.

*Tu fais quoi bon sens, tu parles avec une des plus populaire de l'école, la ferme!* se disait-elle dans sa tête.

Crystal se trouvait idiote.

-Laisse tomber, je....je veux pas te déranger...

Elle baissa le regard et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMar 22 Oct - 1:56

-Humm...désoler...enfin. Tu serais où il y aurait un compartiment de libre. Je...j'ai pas disons des amis et personne ne semble vouloir m'avoir avec eux.


Aux paroles de la jeune femme, Kaite fit volteface, avec son éternel sourire moqueur collé à ses lèvres d’un air quelques peu provocatrice. Elle haussa un sourcil et l’observa de la tête aux pieds. La jeune femme disait ne pas avoir beaucoup d’amis, Kaite ne compris pas vraiment pourquoi car elle semblait plutôt sympa malgré son air réserver. Ah… Peut-être qu’elle était un peu trop réserver?


Au silence de Kaite, la jeune femme parue prendre cela pour un «non» et rajouta :


-Laisse tomber, je....je veux pas te déranger...


Elle baissa son regard et s’apprêta à continuer chemin… Kaite décida alors d’agir. Elle fit un bon agile sur le côté, avec rapidité pour être à la hauteur de la jeune étudiante.


-Nan! Attend… Tu peux venir avec moi, cela me dérange pas du tout. Ya une place de libre dans le Compartiment que j’étais. Si cela te dérange pas d’être en compagnie des Maraudeurs également, sa me feras quelqu'un avec qui parler. Dit-elle en faisant un signe de tête vers d’où elle venait.


Elle eut un petit ricanement en rajoutant amusée :


-Enfin… En espérant que les groupies du fan-club des Maraudeurs n’ont pas envahi le Compartiment, sinon ont risque de les entendre glousser tout le long du voyage!


Kaite tendit une main amical vers la jeune femme.


-Au faite... Je suis Kaite, Kaite Potter. Et toi? Dit-elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMar 22 Oct - 2:06

Crystal sursauta un peu quand Kaite bondit à ses côtés. Elle lui annonça justement qu'il y avait une place et pas avec n'importe qui avec les maraudeurs. Son coeur fit un bond, Sirius, il était là ça veut dire. Elle voulait tellement pas paraître idiote comme les groupies. Elle était pas une d'ailleurs, non elle était différente côté émotions quand elle le voyait.

-Non ça me dérange pas, je serais heureuse d'ailleurs.


Elle ria doucement ensuite à ce qu'elle dit:

-Je sais pas comment tu les support les groupies quand elles sont dans le coin.


Elle lui serra la main en disant:

-Crystal Mcadams. Contente de te connaitre Kaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMar 22 Oct - 2:38

-Crystal Mcadams. Contente de te connaitre Kaite.


Kaite sourit de nouveau en disant :


-J’en suis également heureuse, Crystal. Bon… Allons-y.


Kaite ouvrit la marche, suivit de près part Crystal. Le chemin fut assez silencieux, jusqu’à ce qu’elles arrivent face au Compartiment des Maraudeurs. La jeune Potter ouvrit la porte coulissante et aussitôt ont pu entendre des rires. En regardant ce qui se passa, Kaite eu également envie de rire…


Sirius était entouré d’une jolie blonde platine aux yeux gris, corps parfait tel une Barbie-humaine! Mais le plus marrant, c’était que Sirius semblait pas très heureux de la compagnie de la jolie blonde qui semblait carrément l’étouffer tellement elle se collait à lui. James était plier en deux et rigola de la situation, Remus aquissa un sourire discret derrière son livre et Peter semblait se demander comment Sirius faisait pour avoir une si jolie fille coller à lui.


-Tien, tu reviens déjà? Ont te manque déjà, Nagini? Rigola Remus en levant sa tête de son livre.


-Salut Kaite. Dit Peter avec un petit signe de la main.


-Ah, soeurette! Tu tombes bien. T’as vue qui est là? Je te présente Viky, la nouvelle p’tite amie de Patmol. Dit James entre ses rires.


-Ohhhh comme c’est mignon! Dit Kaite d’un Ton ironique avec un sourire moqueur.


Sirius roula des yeux, il se leva sans faire attention à Viky et attrappa Kaite pour lui faire un gros câlin.


-Tu tombe en effet très bien, ma belle! Dit-il avec un sourire malicieux.


Sirius se pencha vers Kaite et rajouta à son oreille :


-Débarrasse-moi d’elle, c’est une vraie folle! Elle pense déjà au mariage!


Kaite pouffa de rire sous le regard de chien battu que lui lança Sirius. Elle enlaça son coup de ses bras et dit à voix haute d’un air enjouée :


-Allons, tout le monde sait que c’est moi la vrai femme de sa vie! Désoler pour toi Viky, mais tu passeras toujours la deuxième!


La dénommé Viky eu un regard noir vers Kaite.


-Tu mens, il s’intéresse vraiment à moi. Pas vrai «Sirichounet»? Dit-elle avec les yeux doux à Sirius.


Sirius sourit innocemment, il enlaça d’un bras la taille de Kaite pour la garder près de lui mais ne dit rien. Ce qui fit doutée Viky…


-Tu vois, il s’intéresse guerre aux filles qui ressemble un peu trop à des Barbie-humaine! Dit Kaite malicieusement en se retenant de ne pas rire.


Viky eu un air outrée, ce qui fit pouffé de rire les Maraudeurs. Elle se leva d’un air offencée, elle passa devant Kaite en lui jetant un regard noir puis en pensant devant Sirius… VLAME! Elle lui donna une gifle magestral qui lui laça une trace rouge sur la joue!


-Tu n’est qu’un coureur de jupon, Black. VA AU DIABLE! Hurla t-elle à moitié.


Elle partit à grands pas dans le couloir avec sa démarche de miss-parfaite.


Sirius se frotta la joue alors que James lui dit :



-Voilà ta première rupture de l’année mon vieux Patmol.


-Héhéhé… Et ta première gifle. Rigola Remus.


Kaire rigola, elle se dégageas doucement de Sirius. Celui-ci jeta d’ailleurs un regard vers Crystal, il la regarda de la tête aux pieds et eu un sourire charmeur.


-Ah ouais… Je vous présente Crystal Macadams. Crystal, voici les Maraudeurs. Je lui ais dit qu’elle pouvait s’assoir avec nous. Dit-elle en faisant rapidement les présentations.


-Cool, une si jolie compagnie est bien entendue la bienvenue. Dit Sirius en lui faisant un clin d’œil charmeur.


-Non mais oh! Tu veux vraiment t’attirée une deuxièmes baffe? Laisse-là tranquille, espèce de «DonJuan». Rigola Kaite.


Sirius sourit amusé et repris place près de James.


Kaite alla s’assoir près de Remus et laissa Crystal prendre place où elle voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMar 22 Oct - 2:51

Crystal souria en voyant cette fille coller Sirius aussi, elle semblait désespérer à ses yeux, tellement qu'elle vouait étouffer un des plus séduisant gars de l'école. Elle croyait se sentir pas bien en arrivant au compartiment, mais ça semblait bien aller pour le moment.

Quand elle entendit le nom sirichounet, Crystal se retenait pour pas rire, quel nom ridicule. Quand elle vit ensuite Kaite être coller comme ça à Sirius, elle la trouvait chanceuse. Mais, bon c'étais normal, elle est la soeur de James et du coup, elle connaissait bien Sirius, alors ça aidait, comparer à elle une simple inconnu et vélane, chose qu'elle détestait. Elle charmait ceux qu'elle voulait pas charmée à cause de son pouvoir naturel.

Et là se fut les présentations, elle souria en disant:

-Salut.


Et bien entendu elle craqua à l'intérieur face à Sirius son regard sur elle et son sourire charmeur aussi. Elle ria ensuite en disant:

-Non ça va, je me sens pas insulter.


Elle tentait de pas montrer son attirance, car elle voulait pas être étiqueter de groupie, surtout pas. Bref, elle prit place là où il y en avait et commença à faire connaissance avec eux, avait-elle enfin trouver des amis? Elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMar 22 Oct - 3:04

-Non ça va, je me sens pas insulter.


Kaite sourit amusée. Elle trouvait Crystal plutôt sympa, malgré qu’elle semblait réserver, Kaite était sûr que avec le temps Crystal deviendras plus à l’aise avec eux. Mais c’était normal d’être un peu timide, surtout face aux Maraudeurs, pour Kaite c’était facile… Elle les connaissait depuis toujours et était leur p’tite protégée-chérie.


La discussion reprise sur le Ton de la rigolade. Sirius n’arrêta pas de faire des sourires charmeurs à Crystal, ce qui fit sourire Kaite. Elle devait avouée intérieurement, elle sentait un petit pincement comme chaque fois que Sirius draguait une fille. Mais étrangement, elle ressentait aussi de la joie, car Crystal semblait une bonne fille et pas comme les autres groupies sans cervelle. James se mit à parler de Quiddich, Kaite s’intéressa beaucoup à ce sport étant la nouvelle Prousuiveuse de Gryffondor cette année, avec son frère comme  Capitaine-Attrapeur et Sirius également comme Poursuiveur depuis trois ans déjà.


Le reste du voyage se passa plutôt bien. Kaite se sentait heureuse. Ce soir, elle c’était fait (peut-être) une nouvelle amie…? Qui sais se que l’avenir alla réservé………
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMer 23 Oct - 17:04

Le matin se levait sur la ville de Londres, en Angleterre, les boîtes de nuits étaient fermé, les lampadaires et les néons s’éteignaient. Les gens se levaient de bonne heure pour aller travailler dans leurs affaires, le Big Ben sonna 7 h00 et les circulations commençaient dans la ville londonienne. Londres était la plus belle ville de l’Angleterre avec toute sa splendeur, sa grandeur et ses mystères. Si nous éloignions un peu de Londres, on trouverait au sortir d’une forêt brumeuse un château entretenu avec soin. Le château des Lafey dont le maître Ryann Lafey, qui est le descendant de l’Enchanteresse Morgane, avec son épouse Bédelia et sa fille Kendra. Une matinée commençait pour la jeune femme de 16 ans.
DRRIIINNNG ! BAMMM !
Une main venait d’atterrir sur le réveil pour l’éteindre alors qu’il indiquait 7 h 00 du matin et il arrêta net de sonner alors qu’un gémissement s’éleva des couvertures rouges aux draps noirs du lit. Dans le lit, une jeune fille de 16 ans à la chevelure blonde avec une mèche noire et en bataille se réveilla en s’étirant avec douceur et les yeux encore fermé jusqu’à où elle ouvra doucement ses yeux bleuté. Une fois les yeux complètement ouvert, elle se redressa en repoussant les couvertures et elle s’asseyait dans son lit en baillant avant de regarder autour d’elle.
Sa chambre était tellement grande. Les murs sont de couleurs rouge sang et noir, il y a deux grandes fenêtres du style gothique avec des rideaux noir, les meubles sont en bois d’ébène en style gothique sauf qu’elle ne possédait pas une armoire mais un dressing pour ranger ses vêtements et ses chaussures. Une coiffeuse avec un miroir, où il y a du maquillage, une brosse et quelque flacon de parfum. Un bureau bien ranger pour écrire et au pied de celui-ci il y a une grande malle noir fermé avec ses initiales « KL » en argent graver dessus ainsi qu’une grange cage vide.
Aujourd’hui, on était le 1er septembre et c’est la rentrée d’école pour Poudlard, l’école de Sorcellerie. Kendra devait bouger et assez rapidement si elle ne voulait pas être en retard pour ne pas rater le Poudlard Express qui partait à 11 h pile.
Kendra se leva en se dirigeant vers le dressing et fouilla dans sa penderie avant d’en sortir un ensemble de sous-vêtement noir en dentelle, une mini jupe noir plissé, un corset noir avec une cravate de la maison des Serpentard, une veste courte noir, des bas noir qui arrive aux genoux et une paire de bottines noire à talons. Elle se dirigea vers sa salle de bain et posa ses affaires sur la baignoire. 10 minutes plus tard, elle en sortait habiller en se dirigeant vers sa coiffeuse. Elle s’asseyait en prenant la brosse et se brossa les cheveux avant de la poser et de se maquiller. Elle portait un maquillage noir à ses yeux, un rouge à lèvre rouge sang et ses cheveux sont lâchés ainsi qu'elle était parfumé à la vanille. Kendra se regarda dans son miroir pour voir s’il y a aucun défaut mais apparemment ça va. Kendra se tourna vers la fenêtre car elle avait entendu des p’tites tapes et elle souriait en voyant que c’est sa chouette effraie. Elle se leva en se dirigeant vers la fenêtre et l’ouvra alors que la chouette entra dans la chambre et se posa sur la chaise de son bureau.
-Salut, Morgause ! dit-elle en s’approchant de la chouette.
Une fois à sa hauteur, Kendra caressa son beau plumage avec douceur alors que Morgause mordilla affectueusement ses doigts jusqu’à où son père l’appelait :
-Kendra ! Ma Princesse ! Dépêche-toi de descendre pour prendre ton petit déjeuner avant qu’on part pour Londres !
-J’arrive, Papa ! Répondait-elle
Kendra tendait son bras vers Morgause pour lui faire comprendre de rentrer dans sa cage, la chouette monta sur son bras et Kendra se tourna vers la cage ouverte avant que la chouette n’entra et sa maîtresse ferma la cage. Kendra souriait à sa chouette jusqu’à où elle tourna son regard vers un cadre de photo, qui était posé sur son bureau, elle représenta elle et une autre jeune femme de 16 ans : Kaite Potter sa meilleure amie et sœur de cœur. Kendra prenait le cadre et le regarda avec tristesse, alors que les deux personnes lui souriaient alors elle leur souriait mais son regard semblait triste… Mais pourquoi ? Avant la fin de la cinquième année, Kendra avait rejeté et méprisait Kaite pour des raisons personnelles.
La jeune sorcière posa le cadre sur son bureau en versant une larme.
-Si tu savais, ce que j’éprouve pour toi… dit-elle en baissant sa tête tristement
Kendra se ressaisissait en fronça les sourcils et en essuyant ses larmes avant de poser sans douceur le cadre et de sortir de sa chambre. Elle descendait les grand escaliers et se dirigea vers la cuisine où elle trouva son père assit à table entrain de lire la Gazette des Sorciers et sa mère entrain de lire Sorcière Hebdo en buvant sa tasse de thé. Elle s’approcha de son père et se pencha vers lui pour lui donner un p’tit bisou sur sa joue.
-Bonjour, Papa ! Dit-elle avec le sourire.
-Bonjour, ma Princesse. Répondit-il en souriant. Bien dormi ?
-Oui, j’ai bien dormi. Et toi ?
-Oui, j’ai bien dormi la nuit a été douce.
Kendra lui souriait et se dirigea vers sa mère, qu’elle lui donna aussi un p’tit bisou sur sa joue alors qu’il prenait une autre gorgé de son thé.
-Bonjour, Maman. Dit-elle en souriant.
-Bonjour, ma Chérie. dit-elle avec le sourire
Kendra prenait place, où il y avait déjà un couvert qui lui était destiné, et les elfes de maisons lui servaient son p’tit déjeuner préférés : des œufs à la Bénédictine. Elle commença à attaqué en discutant de tout et de rien avec ses parents. Son père Ryann est antiquaire et prêteur sur gage et sa mère Bédelia est styliste. Tous deux possédaient une boutique chacun dans l’Allée des Embrumes. La famille Lafey a une très bonne réputation et est très appréciaient dans le Monde de la Magie. Kendra aimait beaucoup ses parents, elle ne laisserait personne les insulte ou leur faire du mal.
Une fois le p’tit déjeuner terminé, Kendra regarda l’horloge et sortait de table en se dirigeant vers les escaliers afin de descendre sa malle et la cage de Morgause car il serait bientôt l’heure de partir pour la voie 9¾. Après avoir descendu sa malle et la cage, Kendra enfila une courte veste noire avec des lacets derrière le dos et sortait de la maison avec ses parents en se dirigeant vers la cheminée.
Quelques heures plus tard, après avoir revu ses amies de Serpentard et dit « Au revoir » à ses parents, Kendra se trouvait dans un wagon privé du Poudlard Express avec Lucius Malefoy, Severus Rogue, Narcissa et Bellatrix Black. Pendant que ses amis discutaient de leurs vacances d’Été, Kendra regarda par la fenêtre l’air perdu dans ses pensées avec un regard triste car elle pensait à sa meilleure amie et sœur de cœur… Enfin… Ex-meilleure amie et sœur de cœur : Kaite Potter. Depuis qu’elles étaient en première année, elles devenaient vite les meilleures amies et sœurs de cœurs malgré que c’est une Gryffondor et Kendra une Serpentard. Elles avaient les mêmes passions pour la Magie Noire, Kendra aimait beaucoup Kaite mais ses sentiments avaient changé… Avant la fin de l’année dernière, Kendra éprouvait plus que de l’amitié pour Kaite et elle avait l’intention de lui avouer ses sentiments mais elle ne le fut pas. Kendra avait appris que Kaite aimait secrètement Sirius Black le garçon qu’elle détestait le plus dans Poudlard. Elle avait mal appris en détestant Sirius et en méprisant Kaite, elle ne voulait plus la voir et ni lui parler car Kendra souffrait beaucoup et son cœur était devenu noir mais elle garda quand même une partie pour Kaite.
La jeune adolescente fut sortie de ses pensées en détournant son regard de la fenêtre et regarda Lucius, qui lui demanda quelque chose alors qu’elle ne faisait pas attention.
-Excuse-moi… Tu disais ? dit-elle incertain.
-Je t’ai demandé ce que tu as fait pendant l’Été ? Hé, faut descendre de ton nuage, Kendy. dit-amusé.
-Pendant l’Été, j’étais allé visiter la forêt de Brocéliande avec mes parents pour aller voir le Val Sans Retour, le Repaire de mon ancêtre Morgane. Sinon je me suis entraîné pour le Quidditch et j’ai fait mes devoirs… dit-elle avec un sourire.
-Tu as oublié qu’on était venu passé la soirée que tes parents avaient organisée pour la St Jean ! dit Bellatrix avec un sourire amusé.
-Ah ouais, c’est vrai ! J’ai adoré ton cousin Regulus, il est très sympa et je ne m’ennuyais pas avec lui quand il tourmentait son frère Sirius.
Kendra et ses amies rigolèrent à ce souvenir de cette soirée jusqu’à où Narcissa demanda l’air incertaine :
-Mais c’est dommage que Kaite n’est pas venu, car on s’amuserait bien ensemble.
Kendra cessa de rire à entendre son nom… Ah ouais, ils ne sont pas au courant ! Kendra n’avait pas invité Kaite, car elle savait que Sirius y serait et qu’elle lui en voulait aussi. Elle fronça ses sourcils et ne souriait pas en leur répondant :
-C’est normal… Je ne l’ai pas invité !
En observant ses amies, ils avaient l’air choqué et étonné, car ils entendaient très bien avec Kaite Potter.
-Hein ?! Mais pourquoi ? dit Severus l’air étonné
-C’est personnelle et je ne veux pas en parler ! dit-elle froidement.
-J’ai entendu dire, que tu es en froid avec elle avant la fin de l’année mais pourquoi ?
-Ça te regard pas Lucius ! Et vous aussi d’ailleurs !dit-elle en se levant l’air énervé.
Kendra se dirigea vers le mini bar et sortait une bouteille de bière au beurre avant de l’ouvrir et de boire une gorgée.
-Mais je vous préviens… Si vous le découvrez et que vous répandez dans Poudlard… Je vous jure que vous serez les premiers à le regretter ! Suis-je bien clair ? Menace-t-elle
Elle ne voulait pas qu’ils sachent, elle avait peur de leur réaction mais au fond d’elle, elle savait qu’ils finiront par comprendre et accepter. En voyant la peur dans leur regard, Kendra se calma en retournant s’assoir en versant une larme. Elle en pouvait plus… Elle voulait faire disparaître ce sentiment à jamais mais elle n’y arrivait pas. Elle baissa sa tête en continuant de pleurer et en disant :
-Désolé de m’énerver comme ça… Je ne veux pas vous le dire… J’ai peur de votre réaction et que vous allez le dire aux autres Serpentard…
Kendra sentait Narcissa et Bellatrix qui la prenaient dans leur bras pour la consoler, Severus lui prenait la main pour la réconforter.
-Ne dis pas de bêtise, Kendy, on est tes amis et ne fera jamais une chose pareille à toi.
-Severus a raison, tu peux nous le dire et on ne dira rien à personne. Dit Lucius
-Merci, j’ai de la chance de vous avoir. Dit elle en séchant les larmes.
Bellatrix et Narcissa se dégagèrent un peu. Narcissa lui caressa les cheveux Kendra pour l’encourager de tout leur dire. Kendra avait de la chance d’avoir des amis comme eux chez les Serpentard et elle devait leur faire confiance. Mais au moment où elle allait commençait… Quelqu’un frappa à la porte ! C’était sûrement la marchande de friandises ! Justement, elle avait une p’tite faim.
-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} EmptyMer 23 Oct - 22:09

Kaite continua à parler de tout et de rien en compagnie des Maraudeurs et de sa nouvelle amie Crystal. Mais plus le temps passait et plus le ventre de Kaite commença à se manifester : Elle avait vraiment, mais alors vraiment très faim! Surtout qu’elle n’avait pas eu le temps de déjeunée avec l’agitation de ce matin. Elle jeta un regard part la fenêtre de leur Compartiment, pour voir si la p’tite dame avec le chariot de friandises arrivait. Mais apparemment pas encore.


La jeune Potter soupira et se leva en disant :


-Je reviens. Je vais voir si le chariot de friandises est dans le coin, je meurs de faim!


-Oh! Si tu la trouve, tu lui diras de venir par-ci, je meurs de faim moi aussi. Dit James en souriant à sa sœur.


-Ouais! Moi aussi j’ai faim. Dit Sirius en faisant les beaux yeux.


Kaite sourie amusée.


-D’accord, d’accord. Je vais voir si elle peut venir directement ici. Ne vous dévorez pas entre vous! Rigola-t-elle.


Kaite sortie du Compartiment et marcha de nouveau le long du couloir, à la recherche de la dame avec le chariot de friandises.


Après quelques minutes, elle finit par la voir, près d’un Compartiment. Kaite marcha un peu plus vite pour arriver à la hauteur du chariot. Elle se mit à regarder toutes les friandises d’un air affamée.


-Ah! Bonsoir, Miss Potter. Salua gentiment la dame aux friandises souriante en la reconnaissant.


Kaite lui rendit son sourire en se pensant une main dans ses cheveux.


-Bonsoir, Madame. Dit-elle avec un joli sourire.


-Vous voulez  quelques choses? Dit la dame aimablement.


Kaite alla répondre, mais son regard se posa alors sur les élèves à l’intérieur du Compartiment, là où le Chariot était. Elle y reconnue quelques amis de Serpentard : Lucius Malefoy, Severus Rogue, Narcissa, Bellatrix Black et Kendra Lafey. Kaite s’attendait très bien avec Lucius en particulier. Pour Severus, ce n’était pas la grande amitié étant donné qu’elle participait souvent aux blagues que les Maraudeurs lui faisaient subir mais ils pouvaient se supportez quand les Maraudeurs n’étaient pas près de Kaite. Puis pour Narcissa et Bellatrix, c’était entre les deux, parfois très agréable et d’autre fois plutôt distances. Et pour Kendra, c’était son ex-meilleure-amie et ex-sœur-de-cœur.


Kaite sentie un petit pincement à son cœur quand elle regarda vers Kendra. Kaite se demandait pourquoi Kendra était devenue froide avec elle d’un coup sans raison, mais elle était aussi très triste et semblait pour le moment incapable de s’exprimée. Elle fit un sourire à Lucius et les autres Serpentards pour faire comme si rien n’était, mais elle ne dit aucuns mots en sentant une boule douloureuse se formez dans sa gorge.


À ce moment, une voix se fit entendre derrière elle :


-Ah! Tu as trouvé le Chariot, super!


Sirius venait d’arrivé, il mit un bras amical au tour des épaules de Kaite, celle-ci se laissa faire mais garda silence et le regard baisser mal à l’aise. En remarquant le malaise de Kaite, Sirius fronça les sourcils. Il leva la tête et remarqua alors la présence des Serpentards et de Kendra dans le Compartiment.


Il renifla bruyamment et leva le nez avec un air hautin très typique de la famille Black.


-C’est drôle, mon appétit est couper d’un coup. Dit-il en grimaçant.


Sirius leurs jeta un regard méprisant et se penchant vers Kaite en la serrant un peu plus à lui l'air protecteur et rajouta sombrement :


-Ils t’ont dit un truc, ses vipaires?


Kaite soupira, elle roula des yeux et fit un faible sourire qui semblait forcer et triste.


-Non, ça va laisse-les tranquille, Patmol. Ils m’ont rien fait rassure-toi. Dit-elle en évitant de regarder vers Kendra.


Kaite lui donna une petite tape sur l’épaule amicalement.


-Aller, viens ont va attendre que le Chariot arrive à nôtre Compartiment. Ça seras plus facile pour commander tout ensembles et je viens de me rendre compte que c’est James qui à mon argent de poches. Dit-elle en voulant pas rester trop longtemps près de Kendra trop mal à l’aise.


Sirius jeta un regard noir vers les Serpentards, en se doutant bien qu’il avait une envie folle de tester des blagues sur eux Kaite soupira et lui prit amicalement la main pour le trainer avec elle dans le couloir vers leur Compartiment plus loin… Mais à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: En route vers Poudlard ! {Libre à tous}   En route vers Poudlard ! {Libre à tous} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Poudlard ! {Libre à tous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ILS DANSENTS, AU BAL MASQUÉ OHÉ-OHÉ ! » ~ RP POUR TOUS ~
» «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~
» Bonjour hiboux (libre)
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)
» Une nouvelle années qui commence. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: