Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! ) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! )   Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! ) EmptyVen 3 Jan - 17:13

Aujourd’hui, il fessait un magnifique soleil dehors. Tout le monde allait prendre leur pose ou même prendre leur petit déjeuner à l’extérieur. Tous sauf Lucius et ses copains qui avaient préféré jouer de charment petit tour aux élèves des autres maisons.

- Carter, mais je ne te n'est rien fait... Pourquoi se mit à dire Lucius comme si c'était lui la victime? L’autre élève que Lucius avait joué un tour un peu plus tôt leva sa baguette pour lui jeter un sort.

Une voie se fit attendre.

-Monsieur Carter, comment osez-vous ! Dit un professeur. En retenue immédiatement. Je retire à votre maison 25 points.

Lucius fit un petit sourire moqueur. Le professeur lui demanda comment il allait puis partir. Lucius en fit autant et partit avec ses copains tout en rigolant de ce qui venait de ce passé.

Le reste de la journée, il les passait en cour puis le soir venues. Il se prit quelque verre de vodka... Ce à ce moment qu’une jeune femme arriva. Il l'a reconnu, mais dans son esprit tout était si vague, l’alcool avait pris le dessus s’était chose sure. Cette sensation de vague Lucius l’adorait, s’était comme s’il pouvait s’évader, ne plus rien ressentir. Mais à cet instant précis s’étaient surtout des hauts les cœurs et des sueurs froides qu’il ressentait et la honte que Tiffany le voie comme cela. Tous deux ne s’étaient pas reparlés depuis ce qui s’était passé au bal de Halloween. Il avait été un vrai con… Même plus tard dans la soirée… Lucius sachant ses pensé étant trop saoul de toute façon pour se remémorer cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! )   Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! ) EmptyVen 3 Jan - 21:35

Quelle journée, encore une fois elle avait été convoquée dans le bureau du directeur. Toujours les mêmes paroles. C’était de plus en plus tentant, mais Tiffany se rappelait alors tout le mal que ce dernier avait fait a son père. Plus de temps passa et plus que certaine chose était sombre dans son esprit. Des choses qu’elle n’arrivait pas a expliqué. Comme ce Jeremy qui arrêtait  pas d’essayer de vouloir être son ami. C’était comme si elle l’avait déjà connu dans un passé lointain, mais n’arrivait pas en sans souvenir.

- Tiffany, ce n’est pas la première fois qu’on te le propose. Toutefois, tu devrais réfléchir plus sérieusement à ce qu’on te propose. Nous ne te le proposerons pas si cela n’était pas réfléchi. Tu as choisi d’être une Serpentard ! Pas par choix, mais par obligation, alors une deuxième chance…

- Une deuxième chance... Tiens depuis quand ont donne une deuxième chance dit le truc qu’on lui avait posé sur la tête pour décider dans quelle maison qu’elle serait. Ce dernier rajouta... Il faut dire toutefois que j’ai n’est pas fait mon boulot correctement envers toi
.

Tiffany en revenait pas, les paroles de ce truc étaient insensées. Ce que le truc disait de façon détournée n’avait pas de sens. S’était comme si elle n’aurait jamais dû aller à Serpentard, comme si ce truc avait simplement décidé de l’envoyer  dans cette maison pour une raison obscure quand sa place aurait été dans une autre maison. Pourtant être chez les Serpentard était sa place non . Elle était aussi cinglée voir plus qu’eux. Alors s’était étrange. Lui donner une chance d’aller dans une autre maison était insensé surtout en cours d’années et ne serait surement pas accepté dans une autre maison…

-Si je m’est se... Ce monsieur sur ma tête et que je suis dans une autre maison que Serpentard… Est-ce que je pourrais réfléchir au choix à prendre. Changer de maison ou rester dans la maison actuelle.

- Il n’y a aucun problème Tiffany, je comprends que cela soit difficile pour toi.


Tiffany du resté toute la journée dans le bureau a parlé avec le directeur. Finalement le monsieur resta sur sa tête à peine trois secondes et le verdict fut tombé…

Par la suite Tiffany sortie du bureau du directeur, elle devait lui donné sa réponse d’ici deux semaines. La vérité voila ce qu’elle devait trouver d'ici deux semaines...

Se rendant dans la sale commune des Serpentard puis se rendit dans une chambre où elle était sure d’y trouver Lucius, elle avait besoin de lui parler. Même si elle ne lui avait pas reparlé depuis ce qui s’était passé au bal d’Halloween. Mais là où elle avait espéré du réconfort et de l’écoute, elle y trouva plutôt un Lucius saoul et dans un état pathétique. L’envie de le laissez-la-lui fessait envie, mais il semblait ne pas allé très bien. Il était tout en sueur et ne semblait pas être en mesure de dire un mot. Tiffany le souleva donc garce à un sort Lucius ne pesait pas plus lord qu’une plume. Heureusement, puisque sinon il aurait de toute évidence été trop lord a porté. L’emportant dans sa chambre et le mit au lit. Par la suite alla chercher un sceau d’eau froide avec une lingue puis lui passa sur le visage le lingue trempé d'eau froide d'un mouvement doux.

-Qu’est-ce qui ta prit ?

Lucius ferma les yeux et Tiffany était partie s’assoir sur la chaise qui se trouver proche du lit puis attendit un bon moment le laissent dormir.

-Vaut mieux ne jamais demandé conseiller... La seul façon de ne pas être déçus s'est de ne jamais s'attaché.. Tu serais tellement dessus de mon père dit Tiffany dans un murmure a peine audible.

Tiffany se leva et partit prendre l’aire à l’extérieur. Il devait être rendu 23 h, traîné dans les couloirs était donc interdis. Sauf qu’elle ne traînait pas dans les couloirs, mais à l’extérieur. Quelque goutte de puits descendait du ciel dans un rythme irrégulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! )   Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! ) EmptyLun 6 Jan - 21:43

Ce réveillent le lendemain matin avec une sensation d’être un putain de débile. Il aurait mieux fait d’étudier au lieu de boire ce truc horrible qui avait un gout de bave de grenouille. Le pire s’est qu’il se rappelait de tout ce qui s’était passé. Ce souvenant que s’était Tiffany qui s’était occupé de lui... En y réfléchissent son visage n’était pas comme d’habitude, comme si elle avait besoin de lui. Et lui n’avait pas été là pour elle.

Lucius se leva, sa tête tourna un peu ! Puis alla se regarder dans le miroir. Vu la tête qu’il avait, mieux allait ne plus boire une seule goute de cet alcool de sorcier des plus dégelasse. Sortant alors ses vêtements et son nécessaire de douche pour se rendre plus présentable... Du moins surtout pour retirer son odeur de transpiration qui le dégouttait terriblement.

[Pourquoi, pourquoi faut-il toujours que tu fasses autant de bruit... On dirait une petite fille fille qui a besoin de faire sa petite toilette. ]

Nan, on lui parlait pas sure ce ton... Personne n’avait le droit de LUI parlé de cette façon ! La loi du plus fort. La vie où la mord. La vie sans la mort. La vie sans vivre. Tel était la réalité. Prenant sa baguette qui se trouvait sur sa table de nuit, ensuite dit dans la direction de son compagnon de chambre.

[Crache-Limaces !]

Le pauvre se mit à cracher des limaces tant à Lucius, il en rigola. ¸

[Tu vois... Je crois que les limaces ne sont pas suffisent pour te donne une leçon.]

[J'ai compris... Promis, je fais ce que tu me demanderas de faire !]

[Bon, on va dire que je te pardonne. Nan, je rigole ! Tarentallegra!]

Le pauvre s’était mis à danser de force. Cela était dégouttant avec les limaces qui sortent de la bouche de son compagnon de chambre. Le fait qu’il dansait en plus était encore pire.

[N’oublie pas de tout nettoyer... Hein, faudrait pas que la chambre sente mauvais.]

Suite à ses paroles, Lucius partie dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude. Ensuite, s’habilla fièrement avec son uniforme de l’école des Serpentard. Puis alla ranger ses choses de douche et mit son lingue sale dans un coin de son côté de chambre.

Allant à la recherche de Tiffany, pour savoir ce qui s’était passé hier. Toutefois, cette dernière ne semblait être nuls pars.

[Elle t’évite.]

Lucius se retourna vers son compagnon de chambre qui avait l’aire beaucoup mieux qu’il y a deux heures.

[Tu cherches Tiffany . Elle t’évite et je crois même qu’elle t'en veut !]

[Je suis persuadé que non !]

[Vaut mieux ne jamais demandé conseille... La seule façon de ne pas être déçus s'est de ne jamais s'attacher... Tu serais tellement dessus de moi père !]

[Qu’est-ce que tu racontes encore dit Lucius de plus en plus énervé.]

[Ces mots pour mot ce qu’elle a dit ! Pour être honnête, elle semblait vraiment avoir besoin de toi. Qu’a elle a sortie de la chambre, elle semblait même complètement paumée. La voir dans un tel état, était presque qu’irréaliste.]


Lucius se mit à réfléchir. C’était vrai que dans ce temps-ci Tiffany ne semblait pas aux meilleurs de sa forme. Toutefois, croire qu’elle pouvait être paumée cela il en doutait fortement.

[Bon, tu dégages ! Dit Lucius sans même un seul merci pour les informations de ces derniers.]

Se dirigent dans toutes les pièces secrètes qu’il connaissait pour trouver Tiffany. Si elle n’avait pas envie de le croisé. Elle se trouverait certainement dans une de ces pièces, du moins il l’espérait. Il fallait qu’il lui parle. Du moins, il voulant être là pour elle. C’était une de ses meilleures amies, comment avait-il peu lui faire un tel coup? Tiffany était toujours là dans ses mauvais moments et le soutenait même dans les choses les plus stupides qui peuvent faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! )   Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Tiffany Grindelwald !!!
» Absences de Tiffany et de Lucius !
» Flood et autres joyeusetés
» Présentation de Tiffany Grindelwald 0_o !
» Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: Salle Commune des Serpentard-
Sauter vers: