Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyDim 10 Nov - 5:36

Un moi entier c’était écouler depuis que l’École de sorcellerie Poudlard avaient rouvert ses portes pour y accueillir ses nombreux étudiants. La routine et son petit train-train habituel avait repris : Les cours, les devoirs, les entrainements aux Matchs de Quiddich, sans oublier les blagues des Maraudeurs la plus part réserver aux Serpentard et à Severus Rogue «Servilus» comme ils s’amusaient à le surnommer pour ce moqué de lui.


Et n’oublions pas qu’une annonce avait été fait depuis maintenant deux semaines : Un Bal masqué se préparait pour Halloween, le 31 Octobre. Tous les élèves faisaient que parler de ça, tous espéraient trouver un cavalier ou une cavalière pour l’accompagner. Mais bon, ils leurs restaient encore du temps.


Aujourd’hui, nous étions le 1er Octobre. Aujourd’hui, Kaite Potter avait congé de Cours. Elle avait donc profité de ce congé pour faire la grasse matinée. Mais elle fut soudainement sortie de son sommeil en entendant des pleurs. La jeune Potter ouvrit doucement ses yeux noisette, elle se redressa dans son lit et intriguée, elle ouvrit ses rideaux pour voir qui pleurait. Elle vue alors une fille avec qui elle partageait son dortoir. La jeune femme était allongée sur son lit et pleurait à chaude larme. Malgré qu’elles ne soient pas de grandes amies, Kaite fronça doucement les sourcils et dit d’une voix un peu ensommeiller mais qu’elle voulue réconfortante :


-Que se passe-t-il, pourquoi tu pleur, Wilson?


La dénommée Wilson releva la tête et tourna ses yeux verts remplis de larmes vers Kaite, elle lui jeta un regard haineux en disant froidement :


-Tu… Tu ose me demander ce qui se passe?!


-Hey, hey du calme! J’asseye d’être sympa, tu pourrais en faire autant. Dit Kaite agacé.


Wilson se leva de son lit et dit toujours froide :


-Black m’as laissé là! Et tu sais ce qu’il a dit?


À cette annonce, le cœur de Kaite ne pu s’empêcher de battre à toute vitesse dans sa poitrine. Sirius avait rompue avec sa nouvelle conquête? Oh mais… Quelle joie! TROOOP GÉNIIIIAAALL!!! Kaite eu un sourire angélique et des yeux pétillant qui n’échappa pas à Wilson qui lui jeta un regard assassin.


-Nan, sans blague? Héhé, j’veux dire… Je suis… Hum… Désoler, oui vraiment désoler, Wilson. Mais qu’est-ce qu’il a dit? Simple curiosité… Dit Kaite en se retenant à grande peine de ne pas sautez de joie.


-Il à dit qu’il ne sortirait jamais avec une fille comme moi, car j’ai eu quelques froids avec toi et il n’a pas supporté! Il a rajouté que j’étais trop «princesse» à son goût! C’est toi le problème entre nous deux, tu as tout gâché, Potter! Dit-elle au bord des larmes.


Kaite pouffa de rire et se laissa tomber joyeusement de dos sur son lit en se tordant de rire.


-Héhéhéhéhéhéhé… Tu m’excuseras de ne pas être triste, mais… Héhéhéhéhé… Je crois qu’il mérite beaucoup mieux que toi. Et ce n’ai pas moi le problème, c’est juste qu’il ne supporte pas qu’ont soit glaciale avec sa sœur de cœur : C’est à dire moi. Dit Kaite joyeusement.


-Pffff… Et moi je dit qu’il mérite mieux que toi comme sœur de cœur. T’est qu’une vipère derrière tes airs angéliques! Dit Wilson froidement.


Kaite se redressa assise dans son lit et envoya un sourire moqueur à Wilson.
-Héhé... Tu crois qu'il ne le sais pas? Tu seras qu'il me connais mieux que personne... Dit-elle en se retenant de pas rire.
Celle-ci lâcha un petit crie de rage avant de fondre à nouveau en pleur en s’enfermant dans la salle de bain. Kaite était heureuse que Sirius ais rompue avec cette «Miss Princesse», franchement il méritait beaucoup mieux! Comme… Elle? Oh oui, Kaite aurait bien aimé… Mais elle préférait ne pas tenter sa chance et asseyez de l’oublier : De un, cela aurait fait un froid entre lui et James qui était tellement protecteur avec elle. Et de deux, Kaite savait que son amie Crystal ressentait aussi plus que de l’amitié pour Sirius, alors elle ne voulait pas non plus crée un froid avec Crystal. Et puis, Kaite appréciait bien Crystal, si une fille méritait Sirius c’était bien elle. Mais bon, Kaite ne voulait pas y pensé pour le moment.


La jeune Potter s’habilla, se démêla ses cheveux en bataille, se maquilla un peu pour faire jolie, se mit un peu de son parfum à la Lavande, puis une fois prête elle enfila sa cape de Gryffondor et sortie de son dortoir avec un air joyeux coller au visage.


Mais une fois dans la Salle-Commune, ce qu’elle vue effaça net son sourire. Près de la cheminée sur un des nombreux fauteuils, Sirius était là : Avec près de lui une nouvelle «victime» qui s’amusait à draguer en faisant les beaux yeux. En le voyant passé une main dans les cheveux de la jolie jeune femme, Kaite se sentie d’un coup très triste. Elle sentie un pincement à son cœur et les larmes lui monta aux yeux. Non… Pourquoi?! Pourquoi!!! À peine il avait largué Wilson, il fallait qu’il se trouve quelqu’un d’autre encore et encore!


À ce moment… Kaite fut sortie de ses pensées en sentant une présence près d’elle.


-Hey! Salut, Nagini! Dit la voix de James.


Kaite chassa ses larmes qui menaçaient de couler et se tourna vers son frère en souriant comme si rien n’était.


-Salut, Cornedrue. Dit-elle d’une voix un peu nouée.


James parue remarquer sa tristesse… Enfaite, cela se voyait pas vraiment vue que Kaite souriait maintenant. Mais James l’avait ressentie, il était après tout son frère jumeau et il pouvait ressentir ses sentiments quand c’était vraiment fort.


-Tu est sûr que ça va? Dit-il le regard intense.


Kaite tourna son regard vers Sirius plus loin qui semblait raconter une blague marrante à sa nouvelle conquête qui riait aux éclats. La jeune Potter détourna le regard et tenta de sourire un peu plus à James.


-T’en fait pas, j’suis juste fatiguée. Dit-elle en haussant les épaules.


La jeune Potter regarda un moment au tour et dit en changeant de sujet :


-Où sont Remus et Peter?


-Peter n’est pas encore réveiller. Et Remus… Il est allé à l’infirmerie chercher une potion car il avait mal à la tête. Je crois que son «p’tit problème» de fourrure commence à faire ses effets. Dit James avec un regard complice vers sa sœur.


Kaite sourit doucement. Elle avait appris depuis peu que Remus était un loup-garou et que James, Sirius et Peter étaient devenue Animagus pour l’aider à bien supporté ses nuits de pleines lunes. Enfaite… Kaite avait presque été attaqué par Remus lors de sa dernière transformation, elle n’aurait jamais dû être si curieuse… Mais bon, tout c’était bien fini, grâce à James, Sirius et Peter qui sont intervenue en sa faveur. Depuis que Kaite savait le secret de Remus, elle avait en tête de devenir Animagus elle aussi pour l’aider dans ses nuits de pleines lunes… Mais elle n’en avait pas encore parlé à son frère et les autres.


Elle se dit que… C’était peut-être le moment maintenant d’en parler à James. Kaite se mordit la lèvre inférieure l’air un peu hésitante et dit :


-James… je dois te parler d’un truc, justement qui concerne le «problème de fourrure» de Lunard. J’aimerais… J’aimerais lui venir en aide comme toi, Sirius et Peter vous le faites. Tu sais, j’suis son amie moi aussi et je n’aime pas le voir souffrir. Et si tu pourrais m’apprendre à…


James fronça les sourcils et la coupa d’un Ton très sérieux pour une fois :


-Je vois où tu veux en venir, Kaite. Mais c’est non! C’est dangereux… Et je ne parle pas que de Lunard. Apprendre à devenir comme nous, c’est risqué et il faut beaucoup de force pour y réussir.


-J’en suis capable, j’en suis sûr. Aller, apprend moi! Dit Kaite suppliante.


James soupira en évitant le regard de sa sœur pour ne pas craquer.


-Je dois y aller, ya Patmol qui me fait signe de venir. Mais c’est toujours non! Dit James en filant.


Kaite voulue répliquer, mais James était déjà loin aux côté de Sirius qui avait enfin lâché la jolie fille qui était partie. Kaite soupira en faisant la moue un moment. Mais bon, elle trouvera bien un moyen de les convaincre de lui apprendre à devenir Animagus elle aussi. Sirius lui fit un salut de la main au loin, Kaite sentie son cœur reprendre de la vitesse et sa bonne humeur revenir aussitôt. Elle lui fit son plus beau sourire en lui envoyant aussi la main de loin. Mais pour le moment, elle laissa James et Sirius seul.


La jeune Potter quitta la Salle-Commune et se mise à marcher vers La Grande-Salle pour prendre son p’tit déjeuné. Une fois sur place, elle se dirigeas silencieusement vers la table des Gryffondor. Quand à ce moment.........




{ HJ : Libre à qui le souhaite de me rejoindre... ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyDim 10 Nov - 21:51

Crystal était déjà à la table de leur maison, elle lisait le journal en mangeant ses céréales doucement. Elle leva les yeux en entendant une fille entrer en pleurant et allant ce faire réconforter par ses amis. Elle se souvenait que c'étais une conquête de Sirius et elle venait de ce faire plaquer. Il y a quelques semaines, elle s'en aurait réjouis, mais là elle avait commencer à ce faire une carapace pour plus jamais pleurer pour un coureur de jupons.

Elle remit son regard sur le journal quand elle sentit quelqu'un s'approcher, elle leva à nouveau les yeux pour voir Kaite.

-Bon matin Kaite!


Elle souria en rangeant son journal.

-Ça va? Tu as une drôle de tête ce matin, il est arriver quoi pendant que j'étais pas présente dans la salle des communes.


Après avoir parler, les maraudeurs ce pointait pour aller les rejoindre, Crystal avait commencer à ignorer Sirius, car ça lui fessait moins mal maintenant quand elle le voyait avec une autre conquête qui le collait.

-Ton mal de tête va mieux Remus, demanda-t'elle quand il prit place à ses côtés.




(je pensais à la mettre plus proche de Remus, car il l'aide beaucoup avec sa peine envers Sirius, jusqu'à ce qu'un jour Patmol sache à propos de Crystal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyLun 11 Nov - 2:52

Kaite arriva à la hauteur de la table des Gryffondor. Elle regarda un moment le long de la table et finit par y remarquer Crystal qui était assise seule un peu plus loin. La jeune Potter se dirigea vers elle et se laissa lourdement tomber en face alors que Crystal la salua :


-Bon matin Kaite!


-Salut, Crystal. Dit-elle avec un faible sourire l’air un peu perdue dans ses pensées.


Kaite regarda Crystal qui rangeas son journal alors qu’elle lui dit souriante :


-Ça va? Tu as une drôle de tête ce matin, il est arriver quoi pendant que j'étais pas présente dans la salle des communes.


-Mouais, sa peux aller. J’suis juste un peu fatiguée. Je voulais faire la grâce matinée vue que nous avons congé de Cours aujourd’hui, mais une des conquêtes que Sirius à larguer m’as réveillé avec ses pleurs. Puis après quand je suis descendue à la Salle-Commune, j’ai voulue que mon frère me renseigne sur un truc important mais il a refusé et s’a m’as un peu énervé. Dit-elle avec un petit soupire.


Mais Kaite fini par hausser les épaules, valait mieux qu’elle en dit pas trop pour le moment sur son projet de devenir Animagus, il y avait trop d’oreilles discrètes. Elle remplit son assiette d’œufs, de patates et de bacons en rajouta avec un sourire en coin :


-Mais bon, je garde le sourire quand même.


La jeune Potter prise une bouchée de ses œufs, alors que les Maraudeurs arrivèrent à leur tour dans la Grande-Salle et les rejoignent.


-Salut, Crystal. Resalut, p’tite sœur. Dit James en venant s’assoir près de Kaite.


Kaite fit un air indigner dans James l’appela «p’tite sœur». Elle n’aimait pas qu’ont lui dise qu’elle était petite ou délicate.


-Hey! Je ne suis pas petite… Et puis, tu n’ai pas plus vieux que moi, nous sommes jumeaux je te rappel. Dit-elle en lui tirant la langue enfantine.


-Oui mais je suis née une minute et vingt-deux secondes avant toi, p’tite sœur! Rigola James en lui tapotant le dessus de sa tête d’un air moqueur.


-Arrête de faire ça, ce n’est pas drôle. Et sa compte pas, une minute et vingt-deux secondes… Tssssh, c’est rien ça! Dit Kaite avec un air outrée et en secouant la tête pour qu’il arrête de la tapoter.


-Si, ça compte! Dit James malicieusement en haussant un sourcil.


-Je te dit que non! Répliqua Kaite en haussant un sourcil à son tour.


Alors que James et Kaite s’obstinaient comme n’importe quel frère et sœur le feraient, Sirius leur jeta un regard moqueur en prenant place de l’autre côté de Kaite.


-Je suis d’accord avec Cornedrue, même si c’est peu, Nagini tu reste la plus petite des deux. Approva Sirius malicieusement.


Kaite tourna ses yeux noisette vers lui et fit mine de boudée en lui tirant la langue à son tour d’un air gamine.


-Oh, vilaine fille! Ne me tire pas la langue, je serais tenté de l’attraper. Rigola Sirius.


Kaite se sentie rougir à ses paroles. Elle rentra aussitôt sa langue et fit une tête bizarre qui fit rire Sirius, d’un rire très semblable à un aboiement de chien. Puis en calmant son rire il tourna ses yeux vers Crystal. Il tenta de lui faire un sourire mi-charmeur et mi-amical et lui dit d’un Ton charmeur :


-Salut, Beauté.


Mais Crystal semblait l’ignorer. Cela fit bizarre à Sirius. Il fronça les sourcils avec une tête bizarre, l’air de se demander si il avait dit ou fait un truc pour la vexée. Il tourna un regard vers Kaite, comme pour l’interroger du regard. Kaite haussa les épaules sans rien dire.


Remus prit place près de Crystal avec un sourire amical. Puis Peter s’assit près de Remus tout en étouffant un bâillement l’air un peu endormit encore.


Kaite regarda Peter et eu un petit rire en disant :


-Alors Queudever, tu viens de te lever à ce que je voie.


Peter sursauta un peu et leva la tête vers Kaite qui lui fit un sourire amusée.


-Moui… Et j’aurais bien resté au lit encore. Si Cornedrue n’aurais pas montez dans le dortoir en hurlant mon nom! Dit Peter en croisant les bras d’un air boudeur.


-Franchement, frérot’! Dit Kaite en se retenant de ne pas en rire.


Ils se mirent à manger en discutant de tout et de rien. Puis quand Crystal demanda à Remus si son mal de tête alla mieux, elle se fit plus attentive. Elle sourit amicalement à Remus en espérant elle aussi qu’il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyLun 11 Nov - 2:55

Remus c’était lever très tôt aujourd’hui, malgré qu’ils avaient congé de cours. Il avait passé une très mauvaise nuit, il avait peu dormit et il avait un horrible mal de tête. Lunard c’était lever et c’était dépêcher à être le premier à la douche. Il eut ensuite tout son temps pour s’habiller, puis sortir de la salle de bain pour faire son lit. Quand il eut fini de faire son lit, James commença à se réveiller et lui disait bonjour. Remus lui répondit avec un sourire amical. Il lui avait dit qu’il devait aller à l’infirmerie pour une Potion contre son mal de tête, car cela devenait insupportable. James lui avait qu’ils se retrouveront à la Grande-Salle.


Lupin avait descendue dans la Salle-Commune et avait croisée Crystal. Il avait discuté un moment avec elle avant de lui dire la même chose qu’il avait dit à James, puis il sortit de la Salle-Commune en allant vers l’infirmerie. Une fois-là, Remus y trouva Mme Pomfresh et lui demanda une Potion antidouleur pour soulager son mal de tête. Dès qu’il but la Potion, l’effet fut instantané : Il se sentait déjà beaucoup mieux.


Environs une heure plus tard, il sortit de l’infirmerie et se dirigeas vers la Grande-Salle. À l’entrée, il y retrouva ses trois amis de toujours James, Sirius et Peter. Les Maraudeurs rentrèrent dans la Grande-Salle en rigolant entre eux, bras-dessus et bras-dessous comme à leurs habitudes. Ils y retrouvèrent Crystal et Kaite. James et Sirius prit place près de Kaite, Remus prit place près de Crystal avec Peter qui semblait encore un peu endormit.


Remus eut un sourire amusé en regardant Kaite avec James et Sirius puis Peter qui se taquinaient. Lui, était plutôt discret pour le moment… Mais au moins, son mal de tête avait passé grâce à la Potion de l’infirmière. Il resta silencieux jusqu’à ce que Crystal s’adresse à lui :


-Ton mal de tête va mieux Remus


Lupin lui fit un sourire amical et rassurant.


-Oh oui, ne t’en fait pas. Mme Pomfresh m’as donné une Potion très efficace. Dit-il avec un fin sourire.


Remus remplis son assiette et rajouta :


-Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyLun 11 Nov - 3:05

Elle salua tout le monde sauf Siruis, elle sentit qu'il cherchait à savoir pourquoi elle l'ignorait et ça lui fesait bien plaisir, car il allait le savoir peut-être plus vite.

Elle rigola doucement au taquinerie des Potter et ensuite elle parla avec Remus.

-Ça pourrait aller, j'ai juste envie d'hurler à cause de tu sais qui. Mais je vais me concentrer à me calmer.


Elle continua de manger doucement en les écoutant parler et aussi en leur répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyMar 12 Nov - 3:19

Aux paroles de Remus, Kaite se sentie soulager. Elle aimait savoir qu’il allait mieux. Elle écouta un moment Remus qui demanda ensuite à Crystal comment elle allait, puis elle écouta discrètement la réponse de Crystal mais elle fut sortie de ses pensées quand Sirius s’adressa à elle :


-Hé oh, Nagini. Tu me passe le plat de bacons, s’il te plaît?


Kaite lui fit un sourire amical et prit le plat en question pour le lui tendre, Sirius lui fit un grand sourire avec un clin d’œil amical, il se servit et le lui randonna pour qu’elle le remet à sa place. Kaite eu un sourire étrange, l’air un peu rêveur en continuant de regard Sirius qui se mit à manger l’air de ne pas se rendre compte du regard attentionné que Kaite lui portait. Mais elle finit part secoué la tête et arrêta de le regarder, de peur que quelqu’un se rend compte. Elle prit une nouvelle bouchée de son repas et fit comme si rien n’était.


Après quelques minutes, le petit groupe furent interrompu part une présence. Une ombre apparue derrière Kaite et une voix masculine et froide se fit entendre :


-Potter, j’ai à te parler.


James et Kaite se retournèrent d’un même mouvement. James avec un rictus moqueur et les yeux pétillants de malice, puis Kaite avec une petite grimace avec un regard tout aussi pétillant que son frère. Severus Rogue se trouvait face à eux,  son visage au  tain blanchâtre neutre de toute émotion, mais dégageant un air pas très rassurant et glacial.


-Tien, Servilus! Dit moi, tu ne te serais pas tromper de table? La table des Vipères, c’est de l’autre côté : Dégage de là, tu nous fais de l’ombre! Dit James avec un sourire mi-enjoué arrogant à la fois.


Peter émit un petit ricanement aux paroles de James.


Rogue jeta un regard noir à James en répliquant entre ses dents :


-Ce n’est pas à toi que je m’adresse, c’est à ta sœur que je veux parler.


Kaite sentie ses joues s’enflammer, un peu mal à l’aise. Elle se doutait de quoi il voulait lui parler : Du Bal, bien-sûr. Elle ne lui avait toujours pas donné sa réponse, à vrai dire elle avait fait son possible pour éviter d’être seul avec lui pour ne pas lui donner de réponse. Elle ne voulait pas y aller avec lui, mais elle avait peur de sa réaction quand il apprendra son refus : Elle craignait qu’il lui fasse du chantage, car il savait son p’tit secret à propos qu’elle s’intéressait à la Magie Noir secrètement et que même elle en pratiquait un peu avec Kendra… Kaite craignait que si elle lui donne sa réponse négative pour le Bal, alors Rogue révèleras son secret à son frère et les autres Maraudeurs. Malgré qu’elle savait que les Maraudeurs croirons jamais ce que Rogue leur dit, la crainte restait présente.


Alors que Rogue la regarda d’un regard insistant, Kaite abaissa le regard en se mordillant à lèvres du bas l’air un peu mal à l’aise. Elle n’osait pas répondre quoi que ce soit, ni même bouger d’ailleurs.


Sirius eut un petit grognement et mit un bras amical au tour des épaules de Kaite en disant sombrement :


-Si t’as un truc à lui dire, tu peux le dire devant nous, Servilus. Elle ne nous cache rien! Pas vrai Kaite?


Kaite fut toucher que Sirius soit là pour la défendre. Elle se sentie d’un coup un peu plus en confiance et eut un fin sourire adoucit. Elle donna un bisou amical sur la joue de Sirius pour le remercier puis elle se dégagea doucement de lui en disant :


-Merci, Patmol. Mais ça va, je vais voir ce qu’il me veut.


Elle voulue se relever mais elle fut retenue part James cette fois qui l’attrapa part l’un de ses poignet en se levant lui aussi pour être à sa hauteur. Il parut étrangement sérieux, ça faisait presque peur de voir James Potter si sérieux. Il jeta un regard méprisant à Rogue et regarda sa sœur d’un air plus adoucit.


-Fait gaffe, ont sais jamais. Dit James protecteur.


Kaite sourit et dit :


-T’en fait pas, je sais ce que je fais.


James lui rendit son sourire et la laissa filer avec Rogue, tout en gardant un œil protecteur sur elle en cas de problèmes.


Kaite suivit Rogue près des grandes-portes, ils restaient dans la Grande-Salle. Kaite préférait ça d’ailleurs, pour ne pas être totalement seul avec lui. Ils restèrent un moment l’un en face de l’autre, l’un et l’autre ne semblaient pas vraiment heureux de se parler. Kaite soupira l’air agacer, elle roula des yeux et dit d’un Ton ennuyez :


-Bon, tu me veux quoi encore? Tu sais, c’est devenu une manie de vouloir me parler… J’vais finir part croire que tu est accroc à ma personne! Se moqua-t-elle malicieusement.


-Pfff… C’est toujours permis de rêver, Potter. Non, sérieusement, tu sais très bien ce qui m’intéresse et ce n’est pas toi. Je veux ma réponse : Tu m’accompagne au Bal pour m’aider à rentrer en contact avec Lily Evans ou alors tu te dégonfle? Dit Rogue en la méprisant du regard.


-Je ne me dégonfle pas, les Gryffondor ne se dégonflent jamais! Fit Kaite vexée.


-Bien, donc… Tu m’accompagne? Dit-il avec un sourire narquois qui se dessina faiblement sur ses lèvres.


-Non! Dit Kaite aussitôt en grimaçant avec un air dégoutée.


-Non? Pourquoi?! Je croyais que l’idée de faire une «blague» aux Maraudeurs te plairait bien? Ça fait deux en un : J’ai l’occasion de parler à Evans et toi tu fais la blague de l’année! Dit Rogue en plissant des yeux.


-Hors de question! Écoute… Si je t’accompagne à ce stupide Bal, cela risque plutôt de faire un froid avec moi et les Maraudeurs : Primo’ ils ne te supportent pas et je dois dire que j’aurais aussi beaucoup de mal à te supporter toute la soirée moi-même, ce n’ai pas une blague à faire… Puis deusio’ je n’aime pas jouée le rôle de «Miss Hibou», si tu veux faire des nouvelles excuses à Lily sa te regarde mais ne me mêle pas à ça! Voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire : Je n’irais pas avec toi et c’est tout! Bon, tu m’excuseras mais j’ai mieux à faire. Dit-elle en haussant les épaules.


Kaite lui tourna le dos, elle voulue s’éloigner de Rogue pour retourner à la table des Gryffondor avec les Maraudeurs et Crystal. Mais à peine quelques pas de fait, elle fut brusquement rattraper part l’un de ses poignets. Kaite sursauta et jeta un regard noir à Rogue qui la força à rester près de lui.


-Lâche-moi, Servilus! Dit-elle froidement.


-Je sais ton secret, Potter. Qu’est qui ne te fait pas dire que je ne révèlerais pas ta situation aux quatre crétins qui te servent de meilleurs amis? Dit Rogue menaçant tout près du visage à Kaite pour pas que les autres entendent leur conversation.


-Arrête de dire que c’est des crétins, ils ne le sont pas et l’un d’eux est mon frère alors surveille ton langages! Et puis… Peu importe tes menaces, je m’y attendais, mais je sais qu’ils ne te croiront jamais. Dit Kaite en se voulant sûre d’elle.


La jeune Potter voulue se dégagée de son emprise, mais Rogue la retenait toujours fermement part son poignet et lui fit un rictus en coin, à peine voyant mais assez pour mettre Kaite sur ses gardes.


-En n’est tu sûr, qu’ils ne me croiront pas? Imagine ne serait-ce qu’un moment qu’ils me croient… Ils ne voudront plus jamais t’adresser la parole, n’est-ce pas? Dit Rogue malicieusement dans un demi-murmur terrifiant.


Kaite écarquilla les yeux. Elle ouvrit et referma sa bouche à plusieurs reprises, sans réussir à dire quoi que ce soit. Rogue parut apprécier de la voir sans mots : C’était un peu comme une p’tite vengeance pour lui, pour une fois c’était elle la victime et non lui.


Mais en moins de cinq seconde… «BAM»! Rogue se fit brutalement repousser par un sortilège qui l’envoya s’écraser au sol à deux mètres de Kaite! La jeune Potter se frotta son poignet un peu douloureux et tourna sa tête : Elle y vue James avec sa baguette magique en main qui lançait un regard meurtrier à Rogue, puis côte à lui Sirius qui lui jeta le même regard assassin. Kaite fut soulager de les voir intervenir, elle leur fit un sourire reconnaissante alors qu’ils se mirent chacun à ses côté, James aillant toujours sa baguette pointé sur Rogue au sol.


-Non mais! Retire tes sales pattes de sur ma sœur, Rogue! Dit James sombrement.


-Mouais, tu vois bien que tu ne lui fais aucun effet sauf peut-être le dégout. Tu devras te trouver une autre fille, Servilus. Dit Sirius avec dégout.


Rogue grogna un peu, il se redressa temps bien que mal et jeta un regard noir aux deux Potter et à Sirius.


-Je ne m’intéresse pas à elle! Et puis, vous devriez faire gaffe… Vous ne la connaissez peut-être pas si bien qu’elle le laisse croire. Dit Rogue avec un sourire mauvais.


Cette fois sa fut de trop, Kaite eut un regard haineux et sortie soudainement sa baguette magique à son tour en disant d’un Ton moqueur et froid à la fois :


-Au lieu de dire des bêtises, cher Servilus, je te conseil d’aller laver tes cheveux si tu veux plaire à une fille!


Kaite eu un regard brillant de malice et de moquerie alors qu’elle jeta un sortilège sur Rogue qui n’eut pas le temps de réagir : Celui-ci se retrouva avec la tête replis de mousse à savon qui sentait bons les fraises, sa faisaient plein de jolies bulles de couleurs!


James pouffa de rire en se tenant les côtes, Sirius éclata également d’un rire très semblable à un aboiement de chien et Kaite eut un sourire fier d’elle alors que Rogue lâcha un juron en se tenant ses cheveux qui n’arrêtaient pas de faire de la mousse comme un «shampooing»!


-Mais qu’est-ce que… Potter, arrête ce sortilège de merde! Ordonna Rogue les joues coloré de rouge sous la honte.


Des rires commença à s’élever d’un peu part tout dans la Grande-Salle, Peter c’était lever pour les rejoindre et rigola en pointant Rogue du doigt.


-Oh-oh! Mais quel langage… Héhéhéhéhé! Dit Sirius faussement indigné.


Sirius repartie dans un fou rire alors que James se mit côte à sa sœur, avec sa baguette toujours en main.


-Hmm… En plus des cheveux, c’est ta langue qu’il faudrait laver! Dit James malicieusement avec un regard pétillant d’amusement.


James jeta un autre sortilège à Rogue qui cette fois se mit à avoir le hoquet en faisant des bulles de savon à chaque fois!


Kaite riait tellement qu’elle en pleurait de rire, elle s’appuya sur l’épaule de son frère qui riait lui aussi. Une petite foule c’était formé au tour d’eux, James se passa une main dans ses cheveux rapidement imité par Kaite qui se mit à saluer joyeusement la foule qui rigolaient, les encourageaient ou murmuraient à leur sujet. Les deux Potter semblaient s’amuser comme de vrai fous, alors que Sirius et Peter encourageaient la foule à les applaudirent et à les saluer en hurlant des «VIVES LES POTTER, ABBAT SERVILUS! VIVES LES POTTER, ABBAT SERVILUS!» La foule continua à hurler et à rire jusqu’à ce que…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyMar 12 Nov - 3:24

-Ça pourrait aller, j'ai juste envie d'hurler à cause de tu sais qui. Mais je vais me concentrer à me calmer.


Remus fit un sourire amical à Crystal, il mit une main sur l’une de ses mains d’un air réconfortant.


-Continue à l’ignorer, tu verras, cela va finir par l’agacer. Il n’aime pas qu’ont l’ignore et il va chercher à savoir pourquoi. Dit-il tout bas pour que seul Crystal l’entend.


Lunard se mit à manger. Puis ils se mirent à discuter de tout et de rien. Mais après quelques minutes, Remus fut le premier à lever la tête en sentant une présence s’approcher d’eux. Il fronça doucement  les sourcils en remarquant que c’était Rogue. Remus lui jeta un regard étonné, mais tenta de faire un faible sourire. Bien entendu, Rogue ne lui rendit pas et fit que lui faire un regard méprisant. Lupin avait jamais vraiment participé aux blagues des Maraudeurs le concernant, il trouvait stupide de martyrisé comme ça Rogue sans raison, une fois c’est drôle mais là… C’était devenu du harcèlement! Rogue plaignait presque Rogue, il avait tenté plusieurs reprise de résonner James et Sirius mais sans grand résultat. Lunard avait donc décidé de faire comme s’il ne voyait rien la plus part du temps.


Bref… Rogue prit parole :


-Potter, j’ai à te parler.


James et Kaite se retournèrent d’un même mouvement. Potter? Oui, mais lequel? James ou Kaite? Remus ne pû s’empêcher de sourire doucement amusé de cette confusion de la part des deux concerné, cela arriva assez souvent en fait même en classe. Mais le sourire de Remus s’effaça légèrement aux paroles de James :


-Tien, Servilus! Dit moi, tu ne te serais pas tromper de table? La table des Vipères, c’est de l’autre côté : Dégage de là, tu nous fais de l’ombre! Dit James avec un sourire mi-enjoué arrogant à la fois.


Peter émit un petit ricanement aux paroles de James. Remus soupira avec un petit air désespéré. Ce cher James, il ne pouvait pas ce montrer un peu plus aimable parfois?


Rogue jeta un regard noir à James en répliquant entre ses dents :


-Ce n’est pas à toi que je m’adresse, c’est à ta sœur que je veux parler.


À Kaite? Tien, bizarre ça… Remus fronça doucement les sourcils en écoutant la conversation sans rien dire. Le plus étrange, c’était que Kaite semblait mal à l’aise, comme si elle se doutait de quoi il voulait lui parler.


Sirius eut un petit grognement et mit un bras amical au tour des épaules de Kaite en disant sombrement :


-Si t’as un truc à lui dire, tu peux le dire devant nous, Servilus. Elle ne nous cache rien! Pas vrai Kaite?


Bien-entendue, Sirius prenait la défense de Kaite. Elle donna un bisou amical sur la joue de Sirius pour le remercier puis elle se dégagea doucement de lui en disant :


-Merci, Patmol. Mais ça va, je vais voir ce qu’il me veut.


Elle voulue se relever mais elle fut retenue part James cette fois qui l’attrapa part l’un de ses poignet en se levant lui aussi pour être à sa hauteur. Il parut étrangement sérieux, ça faisait presque peur de voir James Potter si sérieux. Il jeta un regard méprisant à Rogue et regarda sa sœur d’un air plus adoucit.


-Fait gaffe, ont sais jamais. Dit James protecteur.


Kaite sourit et dit :


-T’en fait pas, je sais ce que je fais.


Puis elle alla plus loin avec Rogue pour parler. Remus resta calme et jeta un regard à James qui semblait très agacer de voir sa sœur avec Rogue. Tout comme Sirius aussi d’ailleurs


-Arrête de t’en faire, Cornedrue. Assit-toi, bon sang, et mange! Et Patmol, arrête de faire ce regard, ont finir par croire que tu va faire un meurtre! Dit Remus d’un Ton bienveillant.


James soupira mais s’assit tout de même en regardant Kaite de loin.


-J’aime pas ce Rogue. S’il s’intéresse à ma sœur ou s’il ose la toucher d’un seul cheveu, je jure que ça va barder! Dit James l’air protecteur.


-Mais arrête! Ils discutent et c’est tout. Il ne lui fera rien. Dit Remus en roulant des yeux.


-J’aimerais te croire, Lunard. Mais sans te vexé, je suis du même avis que Cornedrue. Servilus n’est pas un type à qui accorder sa confiance. Dit Sirius en surveillant aussi Kaite du coin de l’œil.


Remus soupira alors que Peter haussa les épaules l’air indifférent.


Mais après quelques minutes, Remus remarqua en effet que les choses commençaient à mal tourné entre Rogue et Kaite. Il fronça les sourcils en voyant Rogue prendre Kaite part le poignet, il remarqua une pointe de crainte dans le regard de Kaite face à ce que Rogue lui dit près de son visage.


Lupin se leva l’air un peu inquiet pour Kaite, il alla intervenir de façon raisonnable, mais… Avant même qu’il réagit plus que ça, James et Sirius était déjà rendue près de Kaite pour la défendre avec plus de brutalité que lui l’aurait fait. James lança un sortilège à Rogue pour le faire éloigner de Kaite… Ils discutèrent… Sa fut au tour de Kaite de s’emporter et de lancer un sortilège à Rogue… Rogue tenta de parler puis James répliqua un autre sortilège…


Remus soupira en se rassoyant à la table. Il prit un livre et fit mine de se mettre à lire pour faire comme si il ne voyait rien à ce qui se passait au tour.


-Et c’est repartie, ils vont encore s’attiré des ennuis! Marmonna Remus en soupirant derrière son livre alors que Peter alla les rejoindre pour les encourager.


Mais à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyMar 12 Nov - 3:43

Crystal écouta les conseils de Remus quand elle entendit des rires qui la sortit de sa bulle. Encore une fois Severus passait sous les blagues mauvaises des maraudeurs. 


Oui il avait un côté sombre qui foutait la trouille, mais si ils arrêtait de l'embêter, il serait mieux avec eux non? Enfin, bref elle lisait son journal en continuant de manger.


-À qui le dis tu, disait-elle à Remus.


Même si elle tentait de l'ignorer, elle entendait sa douce voix, ou par fois son rire qui ressemblait à un chien. Elle soupira doucement en tentent de l'oublier et en respirant doucement pour par lui donner une gifle pour le réveiller.


Elle passa la plus grande partie de la journée le née dans ses livres, et quand la nuit tomba, elle alla dehors pour prendre de l'air près du lac. Avec un coups de baguettes elle mit un air de chanson, et assise dans une barque elle chanta cette douce mélodie. C'étais une sorte de thérapie dans sa peine de chanter.


Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyMar 12 Nov - 19:11

Un moi entier c’était écouler depuis que l’École de sorcellerie Poudlard avait réouvertt ses portes pour y accueillir ses nombreux étudiants. La routine et son petit train-train habituel avait repris : Les cours, les devoirs et les entrainements aux Matchs de Quidditch.
Et n’oublions pas qu’une annonce avait été fait depuis maintenant deux semaines : Un Bal masqué se préparait pour Halloween, le 31 Octobre. Tous les élèves faisaient que parler de ça, tous espéraient trouver un cavalier ou une cavalière pour l’accompagner. Mais bon, ils leurs restaient encore du temps.
Nous sommes le 1er octobre et c’était le matin. Dans la salle commune de Serpentard, au dortoir des filles, que Kendra partageait avec Bellatrix et Narcissa Black, Kendra se réveilla en gémissant et en s’étirant doucement comme un chat. Elle ouvrit ses yeux verts d’émeraudes et s’asseyait sur le bord du lit en regardant autour d’elle. Apparemment, Bellatrix et Narcissa étaient levé avant elle car leurs lits étaient vides mais elle s’en fichait royalement. Kendra avait fait la grâce matinée, car il n’y avait pas cours aujourd’hui. Elle finissait par se lever et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche.
15 minutes plus tard, elle en sortait avant de s’habiller et se maquiller. Une fois prête, elle quitta la salle commune en se dirigeant vers la Grande Salle pour prendre le p’tit déjeuner. Kendra était heureuse de se réconcilier avec Kaite mais elle ne lui avait toujours pas dit ses sentiments envers elle. Elle s’était fait aussi une nouvelle amie, Crystal McAddams, et Remus Lupin. Mais elle commença à ignorer ses amies Serpentards, car elle en avait assez qu’ils se croyaient supérieure aux autres et leur manie de Sang-Pur. Kendra et sa famille n’étaient pas comme eux, car ils croyaient qu’ils étaient se ressemble. Qu'ils soient Sang-Mêlé, Sang-Pur ou né de parent Moldu... on est pareil, égaux et on fait qu'un. Elle aimerait faire comprendre aux Maraudeurs qu’elle n’était pas comme eux. Les Maraudeurs, sauf Remus, croyaient qu’elle allait devenir une Mangemort mais c’est faux. Kendra ne voulait jamais en être une et sa famille ne l’était jamais, car les Morganiens ne sont à la botte de personne mais à eux-mêmes et même si Lord Voldemort était le sorcier le plus puissant… Enfin bref…
Kendra arrivait à la Grande Salle, mais au moment où elle entra… Elle entendait la voix de Severus et Kaite, alors elle restait près des portes sans qu’eux ne la remarquent et écouta attentivement.
-Bon, tu me veux quoi encore? Tu sais, c’est devenu une manie de vouloir me parler… J’vais finir part croire que tu est accroc à ma personne!
-Pfff… C’est toujours permis de rêver, Potter. Non, sérieusement, tu sais très bien ce qui m’intéresse et ce n’est pas toi. Je veux ma réponse : Tu m’accompagne au Bal pour m’aider à rentrer en contact avec Lily Evans ou alors tu te dégonfle?
-Je ne me dégonfle pas, les Gryffondor ne se dégonflent jamais!
-Bien, donc… Tu m’accompagne?
-Non!
-Non? Pourquoi?! Je croyais que l’idée de faire une «blague» aux Maraudeurs te plairait bien? Ça fait deux en un : J’ai l’occasion de parler à Evans et toi tu fais la blague de l’année!
-Hors de question! Écoute… Si je t’accompagne à ce stupide Bal, cela risque plutôt de faire un froid avec moi et les Maraudeurs : Primo’ ils ne te supportent pas et je dois dire que j’aurais aussi beaucoup de mal à te supporter toute la soirée moi-même, ce n’ai pas une blague à faire… Puis deusio’ je n’aime pas jouée le rôle de «Miss Hibou», si tu veux faire des nouvelles excuses à Lily sa te regarde mais ne me mêle pas à ça! Voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire : Je n’irais pas avec toi et c’est tout! Bon, tu m’excuseras mais j’ai mieux à faire.
Kendra passa un peu sa tête pour voir la scène. Kaite lui tourna le dos afin de s’éloigner de Rogue pour retourner à la table des Gryffondor avec les Maraudeurs et Crystal. Mais à peine quelques pas de fait, elle fut brusquement rattraper part l’un de ses poignets. Kaite sursauta et jeta un regard noir à Rogue qui la força à rester près de lui. Kendra fronça les sourcils en serrant les poings.
-Lâche-moi, Servilus!
-Je sais ton secret, Potter. Qu’est qui ne te fait pas dire que je ne révèlerais pas ta situation aux quatre crétins qui te servent de meilleurs amis?
Comment ose-t-il de menacer Kaite ?! Cette fois s’en est trop !
-Arrête de dire que c’est des crétins, ils ne le sont pas et l’un d’eux est mon frère alors surveille ton langages! Et puis… Peu importe tes menaces, je m’y attendais, mais je sais qu’ils ne te croiront jamais.
La jeune Potter voulue se dégagée de son emprise, mais Rogue la retenait toujours fermement part son poignet et lui fit un rictus en coin, à peine voyant mais assez pour mettre Kaite sur ses gardes.
-En n’est tu sûr, qu’ils ne me croiront pas? Imagine ne serait-ce qu’un moment qu’ils me croient… Ils ne voudront plus jamais t’adresser la parole, n’est-ce pas?
Les yeux de Kendra étaient rempli de flamme, l’air très en colère, et allait intervenir pour venir en aide à sa sœur de cœur mais… en moins de cinq seconde… «BAM»! Rogue se fit brutalement repousser par un sortilège qui l’envoya s’écraser au sol à deux mètres de Kaite! La jeune Serpentard se tourna vers Kaite pour s’assurer qu’elle n’avait rien mais apparemment non. L’élue de son cœur se frotta son poignet un peu douloureux et tourna sa tête : Elle y vue James avec sa baguette magique en main qui lançait un regard meurtrier à Rogue, puis côte à lui Sirius qui lui jeta le même regard assassin. Kendra en était soulagé. James aillant toujours sa baguette pointé sur Rogue au sol.
-Non mais! Retire tes sales pattes de sur ma sœur, Rogue!
-Mouais, tu vois bien que tu ne lui fais aucun effet sauf peut-être le dégout. Tu devras te trouver une autre fille, Servilus. Dit Sirius avec dégout.
Rogue grogna un peu, il se redressa temps bien que mal et jeta un regard noir aux deux Potter et à Sirius.
-Je ne m’intéresse pas à elle! Et puis, vous devriez faire gaffe… Vous ne la connaissez peut-être pas si bien qu’elle le laisse croire.
Cette fois sa fut de trop, Kaite eut un regard haineux et sortie soudainement sa baguette magique à son tour en disant d’un Ton moqueur et froid à la fois :
-Au lieu de dire des bêtises, cher Servilus, je te conseil d’aller laver tes cheveux si tu veux plaire à une fille!
Kaite eu un regard brillant de malice et de moquerie alors qu’elle jeta un sortilège sur Rogue qui n’eut pas le temps de réagir : Celui-ci se retrouva avec la tête replis de mousse à savon qui sentait bons les fraises, sa faisaient plein de jolies bulles de couleurs!
James pouffa de rire en se tenant les côtes, Sirius éclata également d’un rire très semblable à un aboiement de chien et Kaite eut un sourire fier d’elle alors que Rogue lâcha un juron en se tenant ses cheveux qui n’arrêtaient pas de faire de la mousse comme un «shampooing»!
-Mais qu’est-ce que… Potter, arrête ce sortilège de merde! Ordonna Rogue les joues coloré de rouge sous la honte.
Des rires commença à s’élever d’un peu part tout dans la Grande-Salle, Peter c’était lever pour les rejoindre et rigola en pointant Rogue du doigt.
-Oh-oh! Mais quel langage… Héhéhéhéhé! Dit Sirius faussement indigné.
Sirius repartie dans un fou rire alors que James se mit côte à sa sœur, avec sa baguette toujours en main.
-Hmm… En plus des cheveux, c’est ta langue qu’il faudrait laver! Dit James malicieusement avec un regard pétillant d’amusement.
James jeta un autre sortilège à Rogue qui cette fois se mit à avoir le hoquet en faisant des bulles de savon à chaque fois!
Kaite riait tellement qu’elle en pleurait de rire, elle s’appuya sur l’épaule de son frère qui riait lui aussi. Une petite foule c’était formé au tour d’eux alors que Kendra était parmi eux pour assister au supplice que Rogue méritait, James se passa une main dans ses cheveux rapidement imité par Kaite qui se mit à saluer joyeusement la foule qui rigolaient, les encourageaient ou murmuraient à leur sujet. Les deux Potter semblaient s’amuser comme de vrai fous, alors que Sirius et Peter encourageaient la foule à les applaudirent et à les saluer en hurlant des «VIVES LES POTTER, ABBAT SERVILUS! VIVES LES POTTER, ABBAT SERVILUS!» La foule continua à hurler et à rire jusqu’à ce que Rogue remarqua Kendra, qui lui lança un sourire moqueur, et il comprenait qu’elle avait tout entendu mais il lui donna un regard suppliant en disant :
-Kendra ! Je t’en pris aide-moi !
Kendra regarda autour d’elle, qui la regardaient, et arrêta son regard vers les Maraudeurs et Kaite. Elle les regarda sans haine et ni de mépris mais plutôt… Amical envers les Maraudeurs ! Elle baissa son regard vers Rogue mais différent, un regard de mépris et dégoût. Kendra avait beaucoup aidé contre les Maraudeurs, mais il avait osé menacer Kaite de révéler son secret et il était allé trop loin ! Cette fois… Elle décida de le laisser à la merci des Maraudeurs.
-Débrouille-toi tout seule… Servilus ! dit-elle froidement.
Voyant le regard troublé de Rogue, Kendra n’en faisait rien en continuant de le regarder avec mépris et leva son regard vers les Maraudeurs et Kaite mais amical à nouveau.
-Il est à vous, chers Maraudeurs ! Amusez-vous bien ! dit-elle avec un sourire malicieux.
Une fois fait, Kendra quitta la Grande Salle en laissant les Maraudeurs amusaient la galerie et se dirigea vers la Salle sur Demande où elle allait d’habitude avec Kaite.
1 heure plus tard, Kendra était assise sur le rebord de la fenêtre de la salle sur Demande et observa les feuilles tombés jusqu’à où elle sortait de ses pensées car quelqu’un entra dans la salle. Elle se tourna vers la porte et elle souriait ce n’est d’autre que Kaite.
-Salut, Kaity…
Elle se leva en se dirigeant vers elle et la prenait dans ses bras en versant des larmes, car elle s’en voulait que Rogue l’avait menacé.
-Je suis désolé que Rogue t’ait menacé, si je ne lui avais rien dit… Ça ne serait pas arrivé… dit-elle la voix noué


HJ: Je sais c'est court mais je ferai mieux la prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyMer 13 Nov - 2:38

Cela se voyait : Les deux Potter adoraient l’attention que les autres leurs portaient. Oui, tout les deux étaient arrogants, frimeurs et leurs blagues étaient souvent à l’humour plutôt cruel. Mais les étudiants en général les adoraient malgré tout : Ils les trouvaient marrants, ils les admiraient, ils les encourageaient. Après tout, James et Kaite faisaient que rigoler, celons eux en ce temps si sombre les gens avaient besoin de rire plus que jamais! Ils n’avaient pas si tord… Mais bon, leur manière de le montrez était assez cruel et arrogant.


Kaite souriait de toute ses dents en saluant joyeusement la foule, mais à ce moment, elle rapporta son attention sur Rogue quand celui-ci parla d’un Ton presque suppliant :


-Kendra ! Je t’en pris aide-moi !


Kendra? Elle était là? Kaite sentie son cœur manquer un bon puis prendre soudainement de la vitesse. Elle eut un regard pétillant et tourna la tête en direction de part où Rogue regardait. James se tourna lui aussi vers Kendra, il grimaça un peu et posa une main sur l’épaule de sa sœur d’un air protecteur. Malgré que Kaite et la Serpentard se soit réconciliée, James se montrait toujours un peu froid avec Kendra. Kaite l’avait peut-être convaincue de l’épargner de leurs blagues, mais à ses yeux elle restait une Serpentard comme tant d’autres pour qui il n’éprouvait pas trop de sympathie. Sirius eut un air hautin en regardant aussi vers Kendra, pour lui aussi elle était qu’une Serpentard comme les autres et il se faisait grand plaisir de montré son dédain malgré que Kaite lui faisait souvent la remarque d’asseyez d’être plus sympa avec la Serpentard car c’était sa meilleure amie et sa sœur de cœur. Peter, pour sa part semblait sur ses gardes et distants.


Quelques autres regards c’étaient également tourné pour voir la réaction de Kendra. Kaite abaissa légèrement le regard, elle s’attendait à ce que Kendra prend la défense de Rogue comme souvent. Mais quand Kaite releva son regard, elle vue que Kendra regardait vers les Maraudeurs d’un air plutôt… Amical?! Kaite haussa un sourcil un peu étonnée, mais malgré sa surprise elle en était heureuse. Elle leva ses yeux vers son frère et Sirius qui dévisageaient Kendra d’un air un peu perdue. Ils semblaient un peu surprit qu’elle leur adresse ce regard amical et ne semblaient pas savoir comment réagir en retour.


Kendra rapporta son regard sur Rogue, d’un air méprisant et dégouté. Mais pourquoi ce soudain changement? Ah… Elle avait peut-être entendue les menaces que Rogue avait faites à Kaite? Oui, surement à cause de ça, Kaite était après tout sa meilleure amie et elles se défendaient toujours l’une et l’autre.


-Débrouille-toi tout seule… Servilus ! dit-elle froidement.


Rogue eut un regard troublée. Kaite écarquilla les yeux à entendre Kendra l’appeler «Servilus» par le surnom que les Maraudeurs et elle-même le surnommait pour se moqué de lui. Mais la surprise passa vite et Kaite ne pu s’empêcher de pouffer de rire. Un fin sourire était apparue sur le visage de James, qui malgré sa surprise semblait aussi heureux d’entendre Kendra surnommé Rogue ainsi. Sirius semblait se demander si c’était un piège ou pas, mais il ne pu pas cacher sa pointe d’amusement également.


Voyant le regard troublé de Rogue, Kendra n’en faisait rien en continuant de le regarder avec mépris et leva son regard vers les Maraudeurs et Kaite mais amical à nouveau.


-Il est à vous, chers Maraudeurs ! Amusez-vous bien ! dit-elle avec un sourire malicieux.


Kaite souria de toutes ses dents, elle s’inclina devant Kendra avec un sourire amusée et dit d’une voix théâtral :


-Merci bien, chère amie.


James rigola et se retourna vers Rogue. Kaite regarda Kendra quitté la Grande-Salle et lui sourit une derrière fois avant qu’elle disparait. Mais avant même que les Maraudeurs reprend là où ils en étaient, le professeure Mcgonagall arriva sur place et mit fin à tout ce boucan.


Résultat : James et Kaite fit perdre 20 points chacun à Gryffondor pour cette horrible blague et Rogue fut guider à l’infirmerie pour qu’il se remet des sortilèges que les Potter leurs avaient jeté. Une fois de nouveau assit à la table des Gryffondor avec Crystal et Remus, Sirius tenta de calmer son fou rire en disant moqueur :


-Héhéhéhéhé… Décidément, l’idée du «shampooing» et des bulles à savons était trop génial. Héhé, Servilus n’est pas prêt à l’oublier!


-Il l’a tout de même cherché. Il peut se compter chanceux que Mcgo’ soit intervenue. Dit James moqueur.


-Mouais… Par contre, ont n’as fait perdre 40 points à Gryffondor. Et encore là, ont n’est chanceux que Lily Evans ne soit pas là, elle nous aurait engueulée et pas juste un peu! Dit Kaite tout de même amusée de la situation.


Kaite, Crystal et les Maraudeurs se remirent à manger en discutant joyeusement de tout et de rien. Une heure plus tard, Kaite dit qu’elle alla asseyez de trouver Kendra. Elle laissa donc Crystal et les Maraudeurs et se mit à faire un rapide tour du château pour chercher sa meilleure amie.


Dans le parc… Près du lac… Au Stade de Quiddich… À la bibliothèque… Mais, elle n’était nulle part. Ça fut qu’une fois le tour du château fait, que Kaite pensa alors à La Salle Sur Demande. Mais bien sûr! Pourquoi ne l’avait-elle pas pensé plus tôt?!


La jeune Potter prit alors la direction de La Salle Sur Demande. Une fois-là, elle fit discrètement les 100 pas devant où la porte était supposé être cachée, puis elle pensa fortement à l’endroit où Kendra et elle avait l’habitude de se retrouver. Quelques secondes s’écoulèrent et une porte apparue dans le mur. Kaite sourit enjoué et malicieuse à la fois. Elle tourna doucement la poigner en regardant une dernière fois de droite à gauche pour être sûr que personne ne l’avait suivi. Une fois à l’intérieure de la pièce, Kaite y vue Kendra assise près d’une fenêtre.


Kendra tourna la tête vers elle et sourit en la voyant.


-Salut, Kaity…


Kaite lui rendit son sourire amicalement en disant :


-Salut, Kendy’.


Kaite sourit un peu plus à l’accolade amicale de Kendra. Elle sentie son cœur faire un bon dans sa poitrine, sans qu’elle en sache vraiment la raison, elle aimait le contact de sa meilleure amie et cela lui faisait du bien. La jeune Potter mit ses bras au tour de Kendra pour lui rendre doucement l’accolade, puis après quelques secondes elle s’écarta un peu d’elle en continuant de sourire. Mais elle perdit un peu son sourire en voyant une larme coulée sur la joue de son amie.


Kaite sentie un pincement à son cœur, elle n’aimait pas la voir triste.


-Ça ne va pas? Dit-elle un peu mal à l’aise de la voire pleurée.


-Je suis désolé que Rogue t’ait menacé, si je ne lui avais rien dit… Ça ne serait pas arrivé… dit-elle la voix noué


Kaite écouta ce que disait Kendra et fini par lui sourire doucement, adoucit envers elle. Kaite leva l’une de ses mains et lui essuya doucement sa larme de sur sa joue avec son pouce.


-Tu ne dois pas te sentir coupable de ce qui s’a passé, entre Servi… Enfin j’veux dire, entre Rogue et moi. Il n’a jamais supporté les Maraudeurs et je dois dire que c’est réciproque, ils ne l’ont jamais apprécié non plus. Le fait que je sois la sœur de l’un d’eux a été automatique pour qu’il se met à me déteste aussi et j’aime bien lui rendre l’appareil en suivant mon frère et Sirius dans les blagues qu’ils lui font subir. Le fait qu’il sache mon secret n’as aucun importance, je ne crois pas qu’il oserait le dire, mais il aime me faire flipper et voir que pour une fois c’est moi la victime et pas lui. Mais tu ne dois pas te sentir coupable de lui en avoir parlé, il me déteste de toute manière depuis la première année tu sais. Dit-elle en haussant les épaules avec un faible sourire.


La jeune Potter sourit à Kendra puis alla près de la fenêtre en regardant un moment l’horizon. Kaite parue soudainement songeuse. Elle se mit à penser à Remus et sa situation de «problème de fourrure»… Ce matin, elle avait tenté de convaincre James à l’aider à devenir Animagus comme lui et Sirius ainsi que Peter pour pouvoir elle aussi aider Remus à mieux supporter ses nuits de pleine lune. Kaite parue hésitante, elle aurait voulue parler de son projet de devenir animagus à Kendra. Mais elle ne voulait pas non plus trahir le secret de Remus en lui révélant sa situation. Kaite s’empressa alors à chasser cela de sa tête, pour pas que Kendra ait des doutes. Pour le moment, valait mieux ne rien dire.


Kaite resta avec Kendra tout l’avant-midi : Elles discutaient de tout et de rien sur un Ton joyeux. Kaite se sentait vraiment heureuse d’avoir été réconciliée avec la jeune Serpentard. Dans l’après-midi, Kaite alla à la bibliothèque pour asseyez de s’informer sur la façon de devenir Animagus. Mais elle avait beau trouver, elle ne trouvait pas de livres qui décrivaient vraiment ce qu’elle voulait. Mais alors comment James, Sirius et Peter avaient-ils fait?! En allant dans la section interdite, peut-être?! Kaite soupira et continua ses recherches.


Au tour de 20h30 la bibliothécaire la mise à la porte. Kaite tenta de la convaincre de lui laisser un peu de temps encore, mais la bibliothécaire lui dit non mais que demain elle pouvait revenir si elle le souhaitait. C’est à contre cœur, que Kaite quitta alors la bibliothèque. En se mettant en route vers la Salle-Commune de Gryffondor, elle tomba alors nez à nez avec Peter! Celui-ci sursauta et se mit à fixer Kaite l’air un peu mal à l’aise.


-Oh, c’est toi Queudever. Tu m’as fait peur. Qu’est-ce que tu fais ici? C’est James qui t’envoie me chercher? Dit-elle avec un sourire amical et amusée à la fois.


Peter se tortilla les mains et jeta un regard derrière lui dans le couloir, puis il rapporta son attention sur Kaite en décidant enfin de lui répondre d’une voix un peu timide :


-Je… Non, ce n’est pas James qui m’envoie. Je… J’avais besoin d’aller prendre l’air.


-Ah d’accord. Ça t’embête que je t’accompagne? Je n’ai pas vraiment envie de retourné dans la Salle-Commune tout de suite. Dit-elle en faisant les beaux yeux pour qu’il dit «oui».


Peter fini part se détendre et sourit amusé à Kaite avant de rire doucement.


-Héhé, d’accord. Aller viens, j’allais dans le Parc. Mais toi, qu’est que tu fais seule dans les couloirs? Le couvre-feu est passé depuis 30 minutes déjà. Avoue, toi aussi tu en profite parce-que tu sais que Lunard est Préfet et qu’il diras jamais rien?! Rigola Peter.


Kaite rigola à son tour tout en marchant à côté de son ami.


-Nan, enfaite j’étais à la bibliothèque. Mais bon, la bibliothécaire m’as mise à la porte et m’as coupé dans mes recherches. Dit-elle en soupirant.


-Ah bon… Et quel genre de recherches? Dit Peter intrigué.


Kaite se mordie la lèvre inférieur et dit un peu hésitante :


-Ne dit rien à James surtout et même pas à Sirius ou Remus. J’ai déjà tenté d’évoquer le sujet ce matin avec James et il à refuser de m’aider mais… J’ai l’intention de devenir Animagus, comme vous pour aider Remus durant ses nuits de pleine lune.


-Tu… Quoi?! Mais… C’est très pousser comme magie, il faut beaucoup d’énergie et de force. Tu est sur de t’en sentir capable? Dit Peter un peu inquiet.


Kaite soupira en baissant le regard.


-Je sais, mais je me sens assez forte pour. James à refuser de m’aider et je sais que Sirius risque de réagir pareil. Mais toi… Tu pourrais me renseigner un peu, non? Aller, s’il te plaît! Dit Kaite suppliante.


- Je… Je ne sais pas. Dit Peter en prenant une petite teinte rouge un peu gêné.


Kaite et Peter venaient d’arriver au Hall d’entrée et franchissait présentement silencieusement un passage secret connue des Maraudeurs pour sortir dehors du château. Dehors, il faisait noir et un peu frai.


La jeune Potter suivait Peter de près.


-Aller, s’il te plaît, Peter. Je ne te demande pas de m’apprendre, juste de me renseigner sur comment m’y prendre. Vous avez surement utilisé des livres pour vous renseigner sur comment le devenir, non? J’ai pourtant passé la bibliothèque au peigne fin et rien! C’est dans la section interdite, c’est ça? Dit Kaite le regard suppliant pour qu’il lui en parle.


Peter soupira mais fini part dire :


-Si je te dit, tu ne diras pas à James que c’est moi qui te l’as dit, promis? S’il apprend que je t’ai un peu aidé alors qu’il ne voulait pas, il va péter un câble!


-Juré, il en sera rien. Dit Kaite en souriant et en se retenant à grande peine de ne pas sautez de joie.


Peter jugea Kaite du regard pendant quelques secondes puis il finit par prendre parole :


-Tu doit en effet aller dans la section interdite, tu y trouveras quelques livres très utile pour comment t’y prendre pour devenir Animagus. Je te préviens d’avance, tu ne peux pas choisir quel animal tu deviens, tu le seras qu’une fois que tu auras assez de force pour te transformer totalement. Il est possible que tu ressentes des changements : Ton odora ou ton ouïe peuvent se développer plus que d’habitude dépendant de l’animal qui te représentera. Ne te décourage pas si tu ne réussis pas du premier coup, c’est normal. Pour James et Sirius, cela à prit 4 mois entiers avant qu’ils réussissent totalement et pour moi ça l’as pris 4 mois et deux semaines.


Kaite écouta attentivement ce que Peter disait, elle était totalement suspendit à ses lèvres. Elle semblait passionner à l’idée de devenir Animagus.


-Merci, Queudever. T’est super, tu sais. Dit Kaite heureuse de ses renseignements.


Elle lui sourit et lui fit un câlin amical. Peter rougit un peu gêner mais ce laissa faire puis fini part sourire en retour.


Mais à ce moment… Une sorte de musique se fit entendre et quelqu’un semblait chanter. Kaite regarda au tour en fronçant les sourcils intriguer. C’est bizarre, cette voix ressemblait à celle de Crystal. Kaite jeta un regard vers Peter qui la regarda lui aussi surprit. Puis en regardant de nouveau au tour, Kaite fini part voir une silhouette assise seule dans une barque près du lac.


Kaite sourit et s’approcha à grand pas de cette silhouette, Peter sur ses talons semblait plutôt méfiant mais la suivait tout de même. En se rapprochant, Kaite y reconnue en effet Crystal assise dans la barque, dos à eux. Kaite resta un moment silencieuse en l’écoutant chanter, elle chantait très bien.


Mais après un moment, alors que Crystal avait fini de chanter, Peter trahit leur présence en trébuchant sur une racine. Kaite éttoufa un petit grognement en l’aidant à ce relever, Peter rougit et se releva maladroitement en se tenant droit comme un piquet côte à Kaite qui lui replaçait sa cape de Gryffondor en se retenant de pas en rire. Puis ils se tournèrent vers Crystal.


Kaite fit un sourire amical, alors que Peter resta dans l’ombre de Kaite l’air timide.


-Tu chante très bien. Je ne connaissais pas cette chanson. Dit-elle en venant s’assoir dans la barque face à Crystal imité de Peter qui s’assit côté à Kaite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyMer 13 Nov - 18:44

Crystal souria doucement à la venu de Kaite et Peter.


-Merci, j'adore chanté et ça me fait du bien aussi. Quand je vais pas bien.




Elle rajouta:


-Je l'aie inventer, ça mets venu en tête comme ça.




Crystal entendit du bruit comme si d'autre venait les rejoindre, ça ne lui dérangeait pas, sauf si celui qu'elle voulait pas voir ce pointait, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyDim 17 Nov - 21:25

1 heure plus tard, Kendra était assise sur le rebord de la fenêtre de la salle sur Demande et observa les feuilles tombés jusqu’à où elle sortait de ses pensées car quelqu’un entra dans la salle. Elle se tourna vers la porte et elle souriait ce n’est d’autre que Kaite.
-Salut, Kaity…
Kaite lui rendit son sourire amicalement en disant :
-Salut, Kendy.
Elle se leva en se dirigeant vers elle et la prenait dans ses bras en versant des larmes, car elle s’en voulait que Rogue l’avait menacé. La jeune Potter mit ses bras au tour de Kendra pour lui rendre doucement l’accolade, puis après quelques secondes elle s’écarta un peu d’elle en continuant de sourire. Mais elle perdit un peu son sourire en voyant une larme coulée sur la joue de son amie.
-Ça ne va pas?
-Je suis désolé que Rogue t’ait menacé, si je ne lui avais rien dit… Ça ne serait pas arrivé… dit-elle la voix noué 
Kaite écouta ce que disait Kendra et fini par lui sourire doucement, adoucit envers elle. Kaite leva l’une de ses mains et lui essuya doucement sa larme de sur sa joue avec son pouce. Kendra était surprise de son geste et sentait son cœur qui battait à la chamade. 
-Tu ne dois pas te sentir coupable de ce qui s’a passé, entre Servi… Enfin j’veux dire, entre Rogue et moi. Il n’a jamais supporté les Maraudeurs et je dois dire que c’est réciproque, ils ne l’ont jamais apprécié non plus. Le fait que je sois la sœur de l’un d’eux a été automatique pour qu’il se met à me déteste aussi et j’aime bien lui rendre l’appareil en suivant mon frère et Sirius dans les blagues qu’ils lui font subir. Le fait qu’il sache mon secret n’as aucun importance, je ne crois pas qu’il oserait le dire, mais il aime me faire flipper et voir que pour une fois c’est moi la victime et pas lui. Mais tu ne dois pas te sentir coupable de lui en avoir parlé, il me déteste de toute manière depuis la première année tu sais. 
Kendra lui souriait, elle ne savait pas pourquoi elle avait une envie folle de l’embrasser mais elle hésitait par peur qu’elle n’appréciera pas. Kaite lui rendit le sourire en retour avant d’aller près de la fenêtre en regardant un moment l’horizon. Kendra soupira avec un sourire rêveur, elle aimerait tellement tellement lui dire ce qu’elle avait sur le cœur et ce qu’elle éprouvait pour elle mais Kaite... Éprouvait-elle la même chose envers Kendra ? Kendra avait lu dans son esprit qu’elle avait des sentiments pour Sirius, elle perdait espoir mais peut-être pas… Pendant l’accolade, la jeune Serpentard sentait que le cœur de Kaite lui disait autre chose… Si elle avait bien compris… Le cœur de Kaite battait pour elle et non pour Sirius… Elle souriait en comprenant que son cœur éprouvait de sentiments pour elle donc il y avait encore de l’espoir…
Kaite et Kendra passèrent tout l’avant-midi ensemble: Elles discutaient de tout et de rien sur un Ton joyeux. Kendra était vraiment heureuse d’avoir été réconciliée avec la jeune Gryffondor. Dans l’après-midi, Kendra quitta la Grande Salle après avoir pris son déjeuner en se dirigeant vers la salle commune des Serpentards pour faire ses devoirs. Sur le chemin, Kendra entendait quelqu’un l’appeler en reconnaissant la voix de Rogue.
-Kendra ! Attends !
Elle ne faisait pas attention elle continuait son chemin en fronçant les sourcils, mais Rogue réussissait à la rattraper et se mettait devant elle. Kendra s’arrêta et le regarda avec un regard noir, alors que Rogue allait dire quelque chose… D’un geste de la main de Kendra, Rogue fut soulevé et d’un autre geste il se trouva plaqué contre le mur par enchantement puisqu’elle a hérité les mêmes pouvoirs que son ancêtre. Elle garda sa main pour qu’il resta collé au mur en le regardant toujours avec un regard noir.
-Si c’est pour ce qu’il s’était passé ce matin avec les Maraudeurs… Je n’ai rien à te dire, car tu l’as mérité ! Tu as eu tort de menacer Kaite ! dit-elle dans une colère noire
-Je sais ! Et j’en suis désolé !
-Je n’ai que faire de tes excuses !
Kendra s’approcha de lui jusqu’à ce qu’elle était près du visage de Rogue.
-Je te préviens, Rogue, si tu menaces une nouvelle fois Kaite… Je révèle à tout le monde et aux Serpentards que Rogue est un Sang-Mêlé… Suis-je bien assez clair ? Menace-t-elle
Voyant le regard terrifier de Rogue, Kendra lui souriait l’air triomphant.
-Ou… Oui, c’est clair... dit-il terrifié
-À partir d’aujourd’hui, tu débrouilleras tout seul avec les Maraudeurs ou avec Lily car je n’interviendrai plus jamais !
Kendra relâcha Rogue, qui tomba à terre, et reprenait sa route vers la salle commune. Arrivé, elle se dirigea vers le dortoir pour aller chercher ses devoirs et de redescendre dans la salle commune avant de s’installer à une table. 1 heures plus tard, Kendra se trouvais sur le fauteuil en face de la cheminée entrain de réviser la leçon pour la semaine prochaine jusqu’à où les sœurs Black s’approchèrent d’elle. La jeune Serpentard entendait leur présence et ne leva pas son nez de son livre.
-Qu’es ce que vous voulez ? dit-elle d’un ton froid
-Pourquoi tu n’as pas aidé Severus contre les Maraudeurs ? D’habitude, tu le fais... Dit Bellatrix
-Maintenant, les Serpentards croient que tu as trahi la Maison et ainsi les Sang-Pur… Dit Narcissa
À entendre ce mot, Kendra leva brusquement son regard vers les sœurs Black et les regarda avec un regard noir en se levant du fauteuil.
-J’en ai assez… J’en ai assez ! Vous et vos manies de Sang-Pur en vous croyant supérieur ! 
-Calme-toi, Kendra, on est tes amis… dit Narcissa en essayant de la raisonner. 
-Mes amis... Pppfff… Vous êtes des lèches bottes ! Voilà ce que vous êtes ! Et ce qui est arrivé à Rogue, il l’a mérité ! Il n’aurait pas dû tourmenter ma sœur de cœur ! dit-elle avec un sourire moqueur. 
-Et alors, ce n’est qu’ne saloperie de Gryffondor… 
Là sans n’est trop ! Sous la colère, les yeux de Kendra s’illuminaient et d’un geste elle faisait valser Bellatrix à l’autre bout de la pièce avant que celle-ci se retrouvait au sol à moitié sonner et Narcissa allait près d’elle. La jeune Serpentard prenait son livre et monta vers sa chambre comme si de rien n’était. 
Le lendemain matin, Kendra se réveilla pour se préparer à aller prendre le p’tit déjeuner et aller en cours. 30 minutes plus tard, alors qu’elle était prête, elle sortait du dortoir et la salle commune en se dirigeant vers la Grande Salle. Pendant le trajet, les Serpentards ne lui adressaient pas un sourire et ni un salut mais Kendra s’en foutait royalement. Elle avait croisé les Maraudeurs et leur adressa un salut amical e continuant son chemin alors que…
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyLun 18 Nov - 0:15

-Merci, j'adore chanté et ça me fait du bien aussi. Quand je vais pas bien.


Kaite pencha doucement la tête sur le côté et fronça un peu les sourcils. «Quand je vais pas bien» avait-elle dit? Donc, quelque chose la tracassait? Kaite était au courant des sentiments que Crystal avait pour Sirius, elle avait remarqué que celle-ci c’était mise à l’ignorer comme pour se faire une carapace. Ah… C’est donc lui qui la mettait dans cet état? Kaite la comprenait, Sirius pouvait être tellement aveugle côté sentiment, cela pouvait en effet être frustrant. Il ne réalisait pas que ça faisait mal de le voir avec une autre… Que le voir draguer d’autres filles pouvait briser le cœur de d’autre… Kaite comprenait la douleur de Crystal, mais elle ne le montrait pas… Kaite avait apprise à se faire un masque, après tout elle ne cherchait pas vraiment à ce que Sirius remarque son affection pour lui. Non, en fait elle ne le voulait surtout pas! Elle préférait refouler ses sentiments et se cachée dans le rôle de sa sœur de cœur simplement. Chaque regards qu’il posait sur elle, chaque contacts, chaque rires partagé, chaque petits secrets qu’ils se confiaient… Cela lui suffisait, elle voulait ne surtout pas gâcher leur belle amitié. Elle préférait ne pas savoir ce que Sirius ressentait lui-même pour elle, et comme elle se disait : Elle préférait ne pas chercher à aller plus loin cela alla lui passé, à ses yeux Crystal était la p’tite amie idéal pour Sirius. Mais la voir triste la rendait également triste, elle espérait de tout cœur que Sirius finira part réaliser ce que Crystal ressent.


Mais bon, malgré qu’elle se doutait de pourquoi Crystal se sentait triste, elle se contenta de lui faire un sourire qu’elle voulue réconfortant. Elle ne voulait pas parler du secret de Crystal devant Peter… Sait-ont jamais, si il ne tient pas sa langue… Pas qu’elle n’avait pas confiance, non Kaite avait une confiance aveugle en Peter mais elle préférait ne rien dire au cas où Crystal ne serait pas prête d’en parler. Pour sa part, seul Remus et Kendra étaient au courent de ses sentiments pour Sirius et Kaite préférait ne pas en parler pour le moment. Elle ne voulait surtout pas que Sirius l’apprend.


La jeune Potter sortie de ses pensées en écoutant ce que Crystal rajouta :


-Je l'aie inventer, ça mets venu en tête comme ça.


Kaite souria en retour à Crystal. Peter assis à ses côté se tortilla les mains en jetant sans arrêt des regards discret vers la Forêt Interdite, comme si il s’attendait à y voir quelque chose… Ou quelqu’un. Mais ça, Kaite ne remarqua pas les réactions de son ami, elle contrairement à lui semblait totalement détendue et semblait apprécier le calme de la nuit. Mais à ce moment…


Une sorte de petit craquement se fit entendre, comme si une brindille venait de se casser sous le pois d’une personne qui approchait. Kaite redressa la tête en regardant au tour, les yeux pétillant et avec un fin sourire aux coins de ses lèvres. Elle se mit à scrutée le parc de ses yeux noisette mais… Personne. Étrange, elle aurait pourtant juré que quelqu’un était près d’eux. Serait-ce James avec sa cape d’invisibilité? Hmm… Non. James était peut-être protecteur, mais pas au point de l’espionner. Quoi que… C’était encore drôle, Kaite se mit à douter.


Mais malgré tout, personne ne se faisaient voir. Kaite fit mine de ne rien remarquer et se mit à parler de tout et de rien avec Crystal et Peter. Environs une heure plus tard, ils rentrèrent ensembles au château pour retrouver la Salle-Commune des Gryffondor. Il était assez tard, valaient mieux rentrée…


Le lendemain matin, Kaite se réveilla à 7h30. Les cours commençaient qu’à 9h, mais elle préférait se lever tôt pour pouvoir se préparée et aller mangée sans être presser. Elle ouvrit ses rideaux encore à moitié endormie, elle se passa une main dans ses cheveux bruns aux reflets blonds et en batailles comme chaque matin. Elle se leva de son lit en étouffant un bâillement puis se dirigeas d’un pas lourd vers la salle de bain.


En se regardant dans le miroir, Kaite ne pu s’empêcher d’hausser un sourcil. Oulà! Elle avait une sale tête, particulièrement ses cheveux en batailles qui auraient pu faire compétition à ceux de James en ce moment! Kaite détestait d’avoir ses cheveux en batailles, mais faut croire que c’était de famille chez les Potter. La jeune fille prit une douche et en sortie environs 30 minutes plus tard.


Elle enfila son Uniforme de Gryffondor : Une jupe noire qui lui arriva au-dessus des genoux, une chemise blanche avec une veste noire sans manches, elle mise une cravate aux couleurs rouge et or de Gryffondor puis une cape noire avec le basson de Gryffondor sur le côté droit. À ses pieds elle portait une paire de botte en cuir noir qui lui arriva sous les genoux et lasser à ses mollets, puis dans sa botte gauche ont pouvaient y voir le manche de sa baguette magique qui y dépassa légèrement. Elle gardait toujours sa baguette à porter de main en cas d’urgence, simple réflexe qu’elle avait. Kaite se maquilla un peu pour faire jolie, sans en mettre trop… Elle se mit aussi un peu de son parfum à la Lavande et pour finir, elle arrangea ses cheveux d’un coup de baguette pour les démêlées et les rendre plus présentable. Malgré qu’ils gardent un côté «broussailles», c’était au moins un peu mieux qu’à son réveille.


Une fois toute prête, Kaite sortie de la salle de bain et quitta le dortoir et descendit les marches en directions de La Salle-Commune. Une fois-là, Kaite regarda un moment au tour, pour voir si elle ne voyait pas les Maraudeurs ou Crystal. Mais apparemment, non. Ils étaient peut-être déjà à La Grande-Salle pour le déjeunée? Ou peut-être dormaient-ils encore? Hum… Nan, Kaite pensa plutôt pour sa première idée : Ils devaient être déjà à la Grande-Salle. Avec cette idée en tête elle traversa la Salle-Commune à grand pas et passa part le portait de «La Grosse Dame» avec un léger sourire aux coins de ses lèvres, ses yeux pétillants de malice et de moquerie à la fois comme à son habitude. Malgré qu’il soit tôt, elle semblait plutôt de très bonne humeur.


La jeune Potter descendit les nombreux escaliers, faisant attention pour ne pas se faire prendre au piège quand celles-ci changeaient de direction. Une fois le Hall atteint, Kaite eu un sourire en voyant les Maraudeus près des portes de la Grande-Salle. Ils semblaient comploter… Ce qui fit sourire encore plus la jeune Potter. Elle se dirigeas droit vers eux et dit d’un Ton faussement vexée :


-Ah vous êtes là! Pfff… Bande de lâches, vous ne m’avez même pas entendue!


James eut un sourire moqueur et se tourna vers sa sœur en haussant un sourcil. Il la connaissait que trop bien pour voir qu’elle jouait la comédie, elle n’était pas du tout vexée.


-Nous, lâches? Pfff… Et c’est qui qui est sortie se balader hier soir sans nous? Dit James malicieusement.


-J’étais pas seule, y avait Queudever et Crystal. Dit Kaite sur la défensive en lui faisant un sourire moqueur à son tour.


Peter fit un sourire innocent avec que Remus rigola doucement à voir les deux Potter se disputé amicalement comme toujours.


-Et puis, comment saviez-vous que j’étais sortie? Vous m’avez espionné, c’est ça? Dit-elle faussement boudeuse.


Sirius sourit malicieusement et mit un bras amical au tour du coup de Kaite en disant d’un Ton théâtral :


-Ma chère Nagini, tu dois savoir que jamais, au grand jamais tu ne pourras te débarrasser totalement de nous.


Kaite sourit amusée et ne pu s’empêcher de rigoler doucement. Elle avait beau jouée la comédie, mais elle les adorait trop pour vraiment leur faire la tête.


-Bon… Ont n’as quoi comme horaire? Dit-elle souriante.


-Hum… Ont n’as Cours de Potion avec les Serpentard, ensuite Cours de Métamorphose avec les Poufsouffle… Après c’est dîné et au retour ont n’as Cours de Soins aux Créatures Magiques avec les Serdaigle et pour terminer Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal avec les Serpentard. Dit Peter en lisant l’horaire des Gryffondor qu’il avait en main.


-Deux Cours avec les Serpentard, je sens que la journée va être ennuyante! Dit James en soupirant.


-Ça, tu l’as dit! Ont va mourir d’ennuis! Dit Sirius sur le même Ton désespéré que James.


Kaite roula les yeux et leurs répliqua amusée :


-Rooohh… Arrêtez de faire vos sales têtes! Ce n’est pas si mal.


-Tssssh… Parle pour toi. Tu dit ça parce que tu va retrouver ta meilleure amie «Kendra-La-Vipère». Dit Sirius l’air boudeur.


Kaite lui jeta un regard de reproche.


-Mais arrête de l’appeler comme ça, Patmol. Elle est très sympa, tu le verrais aussi si tu arrêtais de la juger sans raison. Dit-elle un peu froide.


Sirius lui jeta un regard étonné. Kaite était pas du genre à être froide avec lui, ils étaient toujours en traine de rigoler. Mais quand il s’agissait de Kendra, Kaite devenait aussitôt protectrice. Kaite rougie en se rendant compte de sa froideur, elle se passa une main dans ses cheveux et fit un sourire d’excuse à Sirius.


-Désoler, mais je n’aime pas quand ont insulte ma meilleure amie. Dit-elle plus douce.


Sirius fini par lui rendre son sourire, il la comprenait… Il était aussi pareil quand ont insultait James, Remus, Peter et elle aussi.


James jeta un regard derrière Kaite, il remarqua la présence de Kendra, justement qui venait en direction de la Grande-Salle surement pour déjeuner aussi. Kendra leur adressa un petit salut amical… Un silence s’installa alors que les Maraudeurs échangèrent un regard l’air de ne pas trop savoir comment agir. La saluer? Ou l’ignorer?


Kaite fronça les sourcils à leur comportement, elle fit volte-face et sourit en voyant Kendra. La jeune Potter se dirigea vers elle.


-Salut, Kendy’. Ça va? Dit-elle avec un sourire amical.


Kaite lui fit un câlin amical alors que derrière elle, les Maraudeurs restaient près de la porte de La Grande-Salle, l’air de l’attendre sans oser approcher la Serpentard. Ils c’étaient remis à discuter entre eux en surveillant Kaite de loin. Kaite roula des yeux en les ignorants et sourit de nouveau à Kendra en se dégageant doucement d'elle et dit amusée :


-Ne fait pas attention, ils sont protecteurs avec moi mais ils ne mordent pas. Alors… Tu as vue, nous avons deux cours en commun aujourd’hui, ont risque de se croisés alors!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyLun 18 Nov - 1:06

Crystal était plus ou moins là cette journée-là, elle avait une humeur à vouloir être seul, elle avait manger rapidement et ensuite, elle avait couru dehors avant tout ses cours qui l'attendait dans la journée. Elle aimait pas être cette femme, malheureuse et en colère à cause d'un gars qui l'ignorait.


Elle se tenait près de Remus quand elle vit Kaite avec son amie. Elle avait rien contre les Serpentard, elle était un peu différente des autres avec ça. C'étais plus les personnalité qui était différent si quelqu'un était sympa, elle l'était, si il l'était pas, elle lui parlait pas. Crystal souria doucement à Kendra.


Elle semblait sentir les gars de Sirius sur elle, elle lui jetait des regards froids souvent, pour lui faire comprendre de lui ficher la paix. Après les deux premier cours, à l'heure du diner elle parlait avec Remus ou Kaite.


-Au fait, je vais pas venir au bal, je sais que tu voulais qu'on s'amuse mais j'ai pas envie. disait-elle à Kaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} EmptyDim 24 Nov - 21:46

Le lendemain matin, Kendra se réveilla pour se préparer à aller prendre le p’tit déjeuner et aller en cours. 30 minutes plus tard, alors qu’elle était prête, elle sortait du dortoir et la salle commune en se dirigeant vers la Grande Salle. Pendant le trajet, les Serpentards ne lui adressaient pas un sourire et ni un salut mais Kendra s’en foutait royalement. Elle avait croisé les Maraudeurs et leur adressa un salut amical e continuant son chemin alors que Kaite fit volte-face et sourit en la voyant. La jeune Serpentard lui donna un grand sourire, alors que sa meilleure amie se dirigea vers elle.
-Salut, Kendy’. Ça va?
-Très bien et toi ? dit-elle amical.
Kaite lui fit un câlin amical et Kendra lui rendait, alors qu’elle remarqua, les Maraudeurs restaient près de la porte de La Grande-Salle, l’air de l’attendre sans oser approcher d’elle. Ils s’étaient remis à discuter entre eux en surveillant Kaite de loin, mais même loin elle pouvait les entendre d’ici. En tant Animagus, elle pouvait entendre et être sensible aux odeurs car ça fait partir des avantages d’être un loup. Au moment, où elle allait écouter la conversation des Maraudeurs, Kaite roula des yeux en les ignorants avant de sourire de nouveau à Kendra en se dégageant doucement d'elle et dit amusée :
-Ne fait pas attention, ils sont protecteurs avec moi mais ils ne mordent pas. Alors… Tu as vue, nous avons deux cours en commun aujourd’hui, ont risque de se croisés alors!
-Oui, j’ai vu et c’est cool ! On se mettra avec Crystal en Potion. Après, j’ai cours de Sortilège avec les Serdaigle. En début d’après-midi, cours de Métamorphose avec Poufsouffle et Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal avec toi. Dit-elle avec un sourire.
En parlant de Crystal, Kendra se tourna vers elle et lui donna un sourire amical qu’elle lui rendit en douceur alors que la Serpentard voyait en elle de la glace. Kendra la regarda incertain et tourna son regard vers Sirius, elle avait compris que Crystal est froide envers lui. Mais pourquoi ? Elle croyait que la jeune Gryffondor avait des sentiments pour lui… Mais bon… Kendra sortait de ses pensées en sentant la bonne odeur du p’tit déjeuner. Mmmm… Des œufs à la bénédictine… Des pancakes au sirop d’érable… Rien que de sentir cette odeur ça lui mettait l’eau à la bouche. Ses réflexes de loup… La jeune Serpentard se tourna vers Kaite avec le sourire en disant :
-Menu d’aujourd’hui pour le p’tit déj… Œuf à la bénédictine et crêpes au sirop d’érable.
Kendra remarqua Remus qui la regarda l’air incertain, comme-ci il se doutait quelque chose. Kendra espérait qu’il en doutait pas qu’elle est une Animagus non-déclarer et que ça métamorphose est une louve blanche. Il est vrai que personne ne connaissait les menus ! Surtout que Kaite n’était pas encore au courant qu’elle est une Animagus non-déclarer ! Elle détourna son regard comme si de rien n’était et souriait nerveusement à sa sœur de cœur en espérant qu’elle ne remarqua pas.
-On prend le p’tit déj avant d’aller en cours de Potion ?
Alors, elles entraient dans la Grande Salle et s’installèrent à leur table respective pour prendre le p’tit déjeuner. Kendra se mettait à l’autre bout de la table seule, car elle ne voulait plus être avec eux mais lorsqu’un Serpentard s’approcha d’elle ou lui parlait elle leur jeta un regard noir.
1 heure plus tard, Kendra et ses amies se trouvaient en cours de potion en préparant une potion Felix Felicis. Pendant la préparation, la jeune Serpentard entendait derrière elle, que les Maraudeurs leur manquaient un ingrédient pour la potion. Justement, elle en avait en trop ! Alors, elle se leva en prenant l’ingrédient et s’avança vers eux. Arrivé, elle leur adressa un sourire amical et posa l’ingrédient manquant sur la table devant les Maraudeurs.
-Tenez, j’en a trop pour cet ingrédient… J’ai entendu dire qu’il vous en manquait cet ingrédient, alors… Voilà… Et ne vous inquiétez pas, il est inoffensive. Dit-elle amicale.
Kendra retourna à sa table avec ses amis et souriait à Kaite, qui lui rendit avant de continuer la potion. Elle se concentra sur la Potion jusqu’à où Kaite lui demanda pourquoi elle était en froid avec les Serpentards et d’être amicale envers les Maraudeurs. Elle baissa un moment son regard et les releva vers Kaite avec un p’tit sourire.
-Parce que j’en ai assez d’eux, ils se croient supérieur aux Autres. Mes parents et moi, on n’est pas comme eux, car on croit qu’on est tous égaux… Que ça soit Sang-Pur, Sang-Mêlé ou moldu, on est pareil. Quand aux Maraudeurs, je voulais faire la paix avec eux et leur faire comprendre que je ne suis pas comme les autres Serpentards. Surtout que les Maraudeurs croient que je vais devenir plus tard une Mangemort, alors que c’est faux car les Morganiens ne sont au service de personne mais seulement à eux-mêmes.
Kendra lui souriait adoucit, qu’elle lui rendit… Si seulement, elle savait tout ce qu’elle éprouverait pour elle… La jeune Serpentard sortait de sa rêverie, alors que Crystal lui disait que Regulus Black n’arrêtait pas de regarder Kendra, l’air dragueur. Kendra se tourna vers Regulus et il lui faisait un clin d’œil charmeur. Elle détourna son regard en ne faisant rien pour lui répondre.
-Putain, il ne me lâche pas celui-là… Il n’arrête pas de me faire la cours et faisait des blagues à Sirius ou à des Gryffondor pour me plaire ! J’en ai marre !dit-elle en roulant des yeux l’air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}   Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)
» Une nouvelle années qui commence. (libre)
» En route vers Poudlard ! {Libre à tous}
» Bonjour hiboux (libre)
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: